Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@Colossus Ah merci de l'info, n'ayant jamais touché au kit de knight je savais pas que ça marchait comme ça aussi pour eux. J'ai vu pas mal de sujets qui conseillaient d'aimanter l ik mais dans ces cas là pourquoi si les bras n'ont pas besoin de colle?

Modifié par Actoan

Aimanter l'IK c'est surtout pour changer d'armes sans racheter un autre kit d'IK ou pour le transport en aimantant la jonction bassin/buste.

Oui comme dit Wulfen, la partie rotative des bras qui se visse directement sur le buste sans besoin de colle est unique par kit. Faut aimanter les armes quand même.

Au vu du kit de l'Armiger, ça m'a l'air identique.

Le 17/03/2018 à 17:02, Actoan a dit :

Donc avec des règles un peu moins mauvaises tu attires aussi ceux qui aiment ton jeu, ça coûte rien ça frustre personne et au niveau marketing c'est un peu plus malin.

Oui alors faire des règles pétées pour faire vendre la dernière sortie du moment ça n'apporte à moyen-long terme strictement rien de bon..

Le 17/03/2018 à 21:40, Boiss a dit :

- MaJ, Codex, V8 V9 etc...on sait que rien n'est plus figé...à part nos figurines déjà montées

Non moi je mets des aimants, même ça ce n'est pas fixée :P

Je suis content de voir un nouveau modèle qui se rapproche des Titans sans pour autant prendre autant de place et être aussi cher.

A présent, j'attends le Codex et le prix.

Je me demande combien de chevaliers faudra t-il pour avoir une armée à ~1500 points tien, car finalement ca m'interesse mais le prix en € est cher (normal) et donc, pas d'achats avant la sortie du codex ou plus de précision sur les couts ici :D. 

Posté(e) (modifié)

Pour le moment, un IK c'est  entre 450 et 600. Un armiger entre 220 et 240. Donc pour 1500points, c'est 3 IK ou 4 armiger et un IK... Ou en serrant un peu 2 IK et 2 armiger.

Modifié par Ortan Cassius

Très bien, merci.

Citation

car finalement ca m'interesse mais le prix en € est cher

C'est moins cher que n'importe quel autre armée de 1500 pts, Custo mis à part peu être :)

il y a une heure, Annatar a dit :

C'est moins cher que n'importe quel autre armée de 1500 pts, Custo mis à part peu être :)

Ah ! 

Mais c'est vrai en plus quand on y pense... My bad j'etais fatigué quand j'ai posté. 

Posté(e) (modifié)
Le 03/04/2018 à 13:07, belian a dit :
Le 03/04/2018 à 11:49, Annatar a dit :

Ah ! 

Mais c'est vrai en plus quand on y pense... My bad j'etais fatigué quand j'ai posté. 

Pas sûr, surtout avec toutes ces boites à theme: prend par exemple la boite heresy d'horus, avec terminator contemptor 30 SM et tu as déjà une grosse base d'armée SM pour un prix super modique!

Modifié par Ortan Cassius

Nous sommes d'accord, si tu prends les boites de jeu, tu seras bien moins chere que les boites au détails.

D'ailleurs, la boite avec deux chevaliers pour le prix de un, serait un parfait exemple.

Oui mais est-ce que cette boite offrait toutes les grappes pour customiser 2 Chevaliers en Warden/Crusader/Gallant ? je n'ai jamais pris la boite des deux IK donc je pose la question.

T'as peut être un prix intéressant mais t'as pas forcément toutes les grappes du kit de base, exemple Forgebane.

Le future kit de l'Armiger, aura aussi les grappes pour le passer en Helliger.

La boite de 2 IKs, contenait de quoi faire un Paladin/Errant et un Paladin/Errant/Warden/Gallant/Crusader (et une seule arme de carapace du coup).
Elle contenait aussi une grappe de ruine impériale.

Je suis en train de me fabriquer mon propre Knight Castellan pour être prêt à jouer dès la sortie du codex Knight, mais je bloque sur un point. Je viens donc vous demander votre aide.

Je n'ai trouvé aucune image le représentant à côté d'un Chevalier "classique". Il me semble de taille équivalente ou à peine supérieure, par contre les épaules sont plus massives pour accueillir les tourelles.

Je n'ai vu que des images le comparant aux armigers.

Quelqu'un a-t-il trouvé une photo pouvant me confirmer cette impression? ou la contredire?