Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenu au Mootland 9ème édition - 30 Juin/01 Juillet


Messages recommandés

Grosse MAJ T3. En visu forum du nombre de liste validée et en attente de validation, je dirai qu'il manque une bonne douzaine de liste. Allez les gars, on se bouge le fiac, mon Soul s'est motivé pour un samedi de labeur avec sa team de vérif donc merci de respecter ça (pas besoin de me MP pour me dire que c'est fait...comme dit Nike, juste fait le :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la communauté!!

Pour ceux qui le savent, je produis du décor depuis quelques mois. Je viens de terminer un ensemble de décors pour les UD de DESD. D'un commun accord, on s'est dit que ça serait topissime de tester la table lors du Moot. Malheureusement, nous n'avons pas encore passé commande chez notre fournisseur favori Deep Cut!! Est ce que un des participants aurait chez lui un tapis type Désert Saharien? On surkiffe le Mousepad chez nous mais si c'est du PVC, ça sera très bien aussi!!

 

Pour donner la pêche à ce bon vieux Desd pour sa partie contre le tonitruant Fromage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLA OLA - NOUVELLE DES PLUS DESOBLIGEANTES

Ce message sera transmis par T3 également.

 

Comme il y a 4 ans, lors de la 5ème édition du Mootland, nous venons de subir les désagréments des organisations avec la municipalité.

Alors qu'à l'époque, nous avions été éjecté à 2 mois du rendez vous pour des raisons plus que douteuses par le nouveau maire, cette fois ci, nous sommes victimes de l'opération Sentinelle qui réquisitionne (le mot est totalement adéquat) la salle polyvalente de Gémens pour installer son QG pendant l’événement Jazz à Vienne.

 

Une seule proposition nous a été faite, nous n'avons pas le choix, nous devons aller dans la salle de restauration Jean Moulin, la même que la fameuse 5ème édition...

 

Je m'excuse d'or et déjà car je sais que le cadre n'y sera pas. Nous avions réussi à tenir à 48 personnes à l'époque, nous allons de nouveau réussir ce défi.

 

Voici la nouvelle adresse du site, elle va vous être indiqué de nouveau dans le T3: rue Jean Moulin à Vienne. Voici un lien Google Map, centré sur un bâtiment gris à proximité d'un terrain de sport goudronné et du centre de finance publique. Ce sera là... https://www.google.com/maps/search/restauration+Jean+Moulin+Vienne/@45.5093338,4.8578223,166m/data=!3m1!1e3

 

Grosacquet, en mode ultra bad trip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, le maire nous avait viré pour faire sa soirée de remerciements donc raison plus que pourrie et on n'avait eu aucun recours.

 

Pour le coup, c'est la sécurité, l'opération Sentinelle...ce n'est pas un choix de la mairie, c'est encore plus cramé...

 

Je viens de faire un mail des plus larmoyants pour m'avertir en cas de rebondissements mais j'ai peu d'espoir.

Pas d'inquiétude, nous ferons le maximum pour assurer un service de qualité, les joueurs n'avaient pas été déçu en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.