Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenu au Mootland 9ème édition - 30 Juin/01 Juillet


Messages recommandés

Salut, comme dit par MP, j'ai malheureusement donné la dernière place quelques heures avant à mon Kikipou!!!! Pas de copinage mais bien un timing serré du dimanche. Je t'ai mis en réserviste dans la foulée au cas où un nouveau désistement arriverai dans les prochains jours, je t'avertirai tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grosacquet a dit :

Salut, comme dit par MP, j'ai malheureusement donné la dernière place quelques heures avant à mon Kikipou!!!! Pas de copinage mais bien un timing serré du dimanche. Je t'ai mis en réserviste dans la foulée au cas où un nouveau désistement arriverai dans les prochains jours, je t'avertirai tout de suite.

 

YES ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Soulgnawer a dit :

Listes acceptées jusqu'à vendredi minuit, et au bon format SVP, il me faudra le we pour corriger les 48 listes alors pas de retard svp :) 

Merci mon Soul. Promis je rattaque cet été et je te file des coups de main en vérif les prochains tournois!!

 

il y a 10 minutes, Solkiss a dit :

 

YES ...

J'avoue que j'ai eu la même sensation en lisant son texto un nem au poulet à la bouche :D

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

J'ai également renvoyé ma liste avec quelques changements, désolé Soul si cela a occasionné du travail en plus ?

 

Bien chaud comme toujours pour ce rendez-vous immanquable ! Nous venons à six Résistants et je vais tenter un truc... gagner une partie, car au Moot en solo, je n'en ai jamais gagné une... ^^

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiendrai informé par retour de mail pour la liste validée ou pas. Pas de soucis pour changer jusqu'à vendredi minuit Braxx. Je n'ai pas encore commencé les corrections, étant moi même joueur je suis en train de faire ma liste avant de commencer les corrections, je regarde juste que le format soit le bon. 

 

Krox vs Aesanar, si Krox a une armée terminée ça va faire une partie avec deux magnifiques armées ! L'armée Haut Elfe de Francky a atteint un niveau de peinture presque gd frèresque.... (à mon avis).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus droit que mon Soul, vous pouvez avoir confiance!!

 

Bon, nouveau désistement et pas de moindre pour mon petit coeur: Run ne signera pas son retour avec le tournoi du Moot ?

@maite - Une journée d'attente, elle est pas belle la vie?? Si c'est tout bon, la place est pour toi. Pour le paiement, le jour J, ça ira parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.