Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] Bulgryn Powaa 1700 pts


Messages recommandés

Hello les amis de la garde, prêt à mourir en nombre pour l'Empereur ? Oui ? Alors on y va.

Alors voilà, j'ai 9 bullgryn et je voulais en profiter pour faire une armée AM pouvant avancer vers l'ennemi. Du coup exit cadia, et bonjour... Aller pour avoir affronter plusieurs fois ce régiment, on va prendre vostroya comme ça je connais (bien que ça sera ma première partie avec la garde imp depuis que le codex est sorti (4 parties index quand même). La garde imp est également l'armée que j'ai le plus affronter (avec mes tyty) du coup je sais à quel point c'est la débandade quand on se fait chopper au close.

 

Donc je me dis que la liste suivante permettrai d'avoir un peu de répondant au càc, tout en ayant une base de tir pas dégueu, surtout avec le strat vostro qui est vraiment génial dans sa simplicité. Bon pour un premier essai la liste se joue d'une façon très simple, on plaque les bullgryns et conscrits en "papier bulle" pour protéger les leman, les 4 unités d'infanterie protègeront les véhicules artilleurs.

A partir de là on tire, et on avance sur l'ennemi ou sur les objos en fonction. A la

 

Brigade: Astra Militarum VOSTROYA
HQ1 : Company Commander Pistolet à plasma Gantelet énergétique Armure de Graf Toschenko, [Codex] Grand Stratège [43]
HQ2 : Primaris Psyker  Force d'Âme, Voile Nocturne [46]
HQ3 : Primaris Psyker  Barrière Psychique, Maelstrom Psychique [46]
Troup1 : 29 Conscripts   [116]
Troup2 : 9 Infantry Squad Canon laser [56]
Troup2 : 9 Infantry Squad Canon laser [56]
Troup2 : 9 Infantry Squad Canon laser [56]
Troup2 : 9 Infantry Squad Autocanon [48]
Troup6 : 5 Militarum Tempestus Scions  2 Fuseurs 73 
Elite1 : 4 Bullgryns   2 avec bouclier 2+ (dont le Bone Head), les 2 autres avec 4++, tous avec masse 168
Elite1 : 4 Bullgryns   3 avec bouclier 2+ (dont le Bone Head), 1 autre avec 4++, tous avec masse 168
Elite3 : Ogryn Bodyguard (masse et 2+)
Elite4 : Tech-Priest Enginseer  [42]
FA1 : Hellhounds Lance-flammes lourd [110]
FA2 : Scout Sentinel [45]
FA3 : Scout Sentinel Autocanon [47]
HS1 : Basilisk (100) [108]
HS2 : Hydras(100) [108]
HS3 : 2 Leman Russ Battle Tank(122 + 1*122), 2 Bolter lourd(16), 2 Canon gatling Punisher (40) [300]
Total detachment : 1698

ARMY TOTAL [1698]

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

 

Quitte à vouloir jouer des Bullgryn, tu devrais peut-être essayer d'articuler la liste autour d'eux ? Le combo ayant le plus d'impact est le suivant :

 

- Le Custodes avec son étendard qui donne une 5++

- Les Bullgryns avec boucliers : on passe à 3++

- Un psyker avec le sort rajoutant 1 aux saves : 2++

- Un psyker avec le sort donnant -1 pour toucher

- Un prêtre pour +1 attaque

 

Avec ça, tu as une escouade très très très chiante à tuer, et en plus de ça, qui fera très mal au close. A toi ensuite de construire ta liste autour pour combler ses faiblesses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/03/2018 à 10:56, Theo4016 a dit :

 

- Le Custodes avec son étendard qui donne une 5++

- Les Bullgryns avec boucliers : on passe à 3++

- Un psyker avec le sort rajoutant 1 aux saves : 2++

- Un psyker avec le sort donnant -1 pour toucher

- Un prêtre pour +1 attaque

 

Avec ça, tu as une escouade très très très chiante à tuer, et en plus de ça, qui fera très mal au close. A toi ensuite de construire ta liste autour pour combler ses faiblesses :)

Dans un genre moins bourrin et surtout mono-faction j’avais pensé à un seigneur commissaire avec gantelet, 2 Crusaders pour lui servir de boucliers au placement et 3 bullgryns, le tout dans une chimère.

C’est plus une optique fun&fluff mais ça doit pouvoir picoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.