Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death Guard] Renseignement


Buffle

Messages recommandés

Salut ! 

Je m'intéresse à la death guard pour son coté horde ( avec les pox ) et j'aimerai avoir des infos sur cet armée, des retour sur vos parties , les trucs indispensables , est elle jouable sans doublette (sauf troupe ) sans se faire rouler dessus ? 

Quels sont ces plus grosse lacunes ? 

Les unités moisis B-) ? 

En bref je voudrais savoir le plus de chose sur cette légion.  

Merci d'avance. 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Buffle a dit :

Salut ! 

Je m'intéresse à la death guard pour son coté horde ( avec les pox ) et j'aimerai avoir des infos sur cet armée, des retour sur vos parties , les trucs indispensables , est elle jouable sans doublette (sauf troupe ) sans se faire rouler dessus ? 

Quels sont ces plus grosse lacunes ? 

Les unités moisis B-) ? 

En bref je voudrais savoir le plus de chose sur cette légion.  

Merci d'avance. 

Attend ce soir, normalement la faq tue le pox dans l'œuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shooter a dit :

Oh non :(

j’espère que tu te trompes. Le Pox est devenu l’identité de DG. A tel point que tu ne vois quasiment plus de PM dans les armées DG au profit des zombies de l’espace.

 

Et la question est "est-ce que ce n'est pas un problème ?"

 

Parce que bon, Death Guard, j'imagine plutôt des Space Marines muté. Pour une armée de Zombie, j'aurais plutôt attendu le codex "Umbrella Corporation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je trouverais ça justifié qu'ils (les pox) perdent la capacité à tenir un objo (c'est bien de pas avoir de cerveau pour échapper aux test de moral mais pour le reste...).

 

Pour répondre aux questions initiales :

 

Il y a 22 heures, Buffle a dit :

les trucs indispensables

Je dirais Prince Démon Ailé, Foetid Bloat drone, et au choix pox ou plague marine (si pox alors Typhus).

 

Il y a 22 heures, Buffle a dit :

est elle jouable sans doublette (sauf troupe ) sans se faire rouler dessus ?

Tout dépend de ton milieu de jeu, si tu parles de tournois opti dur, alors je répondrais non, si tu joues avec des copains dans un milieu opti mais pas sale alors je dirais oui.

Et encore, y'a une liste qui tourne et qui à l'air sale (typhus, pox, foul blightspawn en Death Guard et max cultiste/abadon à coté), mais bon c'est pas vraiment fun à jouer amha (va déplacer 200+ figs à chaque phase de mouvement...).

 

Il y a 22 heures, Buffle a dit :

Quels sont ces plus grosse lacunes ? 

Le tir longue portée (y'a à peu près que le prédator (voir le helbrute, mais un peu cher) de viable, le plague burst crawler sera mieux en version double crache peste), la saturation (surtout au tir).

 

Il y a 22 heures, Buffle a dit :

Les unités moisis B-) ?

Vindicator, defiler, plague surgeon, noxious... après c'est selon les sensibilités, je suis pas fan du land raider, des possédés, des nurgling (F2 E2 :s), bête de nurgle, plague drone (tout ce qui fait perdre le trait Death Guard quoi :p).

 

Après est-ce que tu veux jouer uniquement death guard ? Allié SMC ou Démon ?

Tu peux aller jeté un œil aux listes ETC SMC/Death Guard horde (autour de typhus, abadon et fabius bile), mais essaie de faire une partie ou deux avec des proxy avant car pas sur que le fun soit toujours présent x)

 

Et comme dit plus haut il y'a un ou deux topic sur le retex death guard, de quoi te faire une idée des différentes listes possibles et de l'utilité de chaque unité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warthog2 a dit :

Parce que bon, Death Guard, j'imagine plutôt des Space Marines muté. Pour une armée de Zombie, j'aurais plutôt attendu le codex "Umbrella Corporation"...

Les pox sont bien le coeur d'une armée death guard . Je te conseil de lire le sang d asaheim ou les space wolves se font attaquer par des hordes de zombies . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hellbrute 147pts CLJ + LM avec le stratageme = tir x2 /// le pred a profil degressif que je n'aime pas.

Pour  les fig qui font perdre DG tu les mets a part pour -1 PC et perso 3/4 bete de Nurgle c'est vraiment pas mal / les drone en antitroupes et rapides sympas aussi

Le crawler ca depends des adv, j'aime bien aussi les canons enthropiques

je n'ai pas aime le jeux pox... trop lent trop de place , pas mon style (rhino rush oui) apres a chaque fois j'ai eu le droit a des deploiement en coin en plus ou du petit cote. Donc essaye en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Warthog2 a dit :

Parce que bon, Death Guard, j'imagine plutôt des Space Marines muté. Pour une armée de Zombie, j'aurais plutôt attendu le codex "Umbrella Corporation"...

 

Euh...oui sur le principe je veux bien mais dans ce cas là il va falloir FAQuer la moitié des codex...

en SMC le choix le plus rentable c’est les cultistes.

en SM les plus rentables sont les scouts Bolter pour du cordon pas cher ou scout sniper pour optimiser, ou encore intercessor.

en Thousand Sons je vois que les listes ont tendances à s’accer Davantage sur les Tzaangors.

 

malheureusement les unités devant constituer le cœur des armées ne sont pas toujours les choix les plus judicieux ni les plus rentables.

exception faites des gaunts chez les Tyranides et de quelques autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.