Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

The Future’s Bright for the Age of Darkness

FWComingSoon-Banner.jpg

Exciting times lie in store for the Horus Heresy. Last night, Forge WorldFabricator General Tony, and longtime studio veteran Andy, joined us on Warhammer Live to discuss what’s next for the Age of Darkness.

FWAlpharius-June4-Screenshot7wv.jpg


As well as answering some burning questions from the community, the guys brought along a couple of tantalising, never-seen-before previews from the next stage of the Horus Heresy – Malevolence. Don’t worry if you missed it – we’ve got the full roundup (and some other teases) for you right here…

FWAlpharius-June4-Subheader1r.jpg

FWMalevolence-June8-Book3ce.jpg


Malevolence is the eighth Horus Heresy book, set during the investigation of the Signus System and the shadow campaign in the Chondax System. Signus is one of the most important war zones of the Horus Heresy, seeing Daemons unleashed en-masse and Sanguinius’ fateful duel with the Bloodthirster Ka’Bandha. This book will provide both a new perspective on some iconic lore, as well as an exploration of the hidden histories of this dark chapter for the Imperium.

Inside, you’ll find rules for new Legion units, an army list for Daemons of the Ruinstorm, campaigns set on Signus Prime and the events surrounding what occurred in the Chondax System. As well as looking at the Blood Angels and White Scars, this book will also include additional content for the Alpha Legion and Space Wolves.

Of course, there are loads of new models on the way, too – here’s a sneak peek at just one of them, the Blood Angels Praetor

FWMalevolence-June8-BAPraetor4wh.jpg


There are more previews on the way, and soon, so stay tuned.

If you’re looking to stay up to date with the Age of Darkness, Warhammer Live is planning a regular slot with tactics, previews, interviews and, of course, battles – we know you guys want to see more Horus Heresy content, and we’re happy to provide! You can check these out on Twitch for free by watching live, while for just $5 a month, you can check out the entire back catalogue whenever you like.

In the meantime, stay up to date with all the latest Horus Heresy goings-on by following the Forge World Facebook page, and subscribe to the Forge World newsletter for regular updates on news, releases, offers and more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine les références qui disparaissent de la gamme de Forge sont essentiellement du 40k :

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/searchResults?N=2968643484+3077008151&amp;Nr=AND(sku.siteId%3ABE_fw%2Cproduct.locale%3Aen_BE_fw)&amp;Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1529056320000+and+product.endDate+>%3D+1529056320000]&amp;view=all

 

(et du Red Scorpions en particulier)

 

A noter aussi : de nouvelles règles/errata pour l'adeptus Mechanicus

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme des bonnes nouvelles

 

https://www.warhammer-community.com/2018/06/15/15th-june-new-rules-by-popular-demandgw-homepage-post-2fw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=FWAdMechRulesJune15&utm_content=FWAdMechRulesJune15

 

regles 40k pour les hoplites peltasts et drill

 

moi => :sblong:

 

 

+++edit+++ par contre il semble y avoir une typo : le profile de la lance au CC est noté « 3 » et pas « +3 » ...

c’est pas coherent vu que comme les skit ont deja F3, il aurait suffit de marqué F= porteur

De plus, la lance ayant F6 au tir, il eut ete coherent de donner F3+3 au CC

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Master Avoghai a dit :

Il y a quand meme des bonnes nouvelles

 

https://www.warhammer-community.com/2018/06/15/15th-june-new-rules-by-popular-demandgw-homepage-post-2fw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=FWAdMechRulesJune15&utm_content=FWAdMechRulesJune15

 

regles 40k pour les hoplites peltasts et drill

 

moi => :sblong:

 

 

+++edit+++ par contre il semble y avoir une typo : le profile de la lance au CC est noté « 3 » et pas « +3 » ...

c’est pas coherent vu que comme les skit ont deja F3, il aurait suffit de marqué F= porteur

De plus, la lance ayant F6 au tir, il eut ete coherent de donner F3+3 au CC

Il y a bien marqué +3 chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui génial alleluia on a ENFIN un transport nous aussi en Ad Mech!

Pas trop mal le coco, il FeP et permet le débarquement direct, et peut faire la blague au close avec 6A  CC4+ F14 Ap-4 D3, + les Mortal Wounds si on a blessé! Pour 134 points c'est plutôt honnête.

 

En ce qui concerne les piétons les Hoplites sont très corrects pour leur coût en points. Dommage que l'on ne puisse les infiltrer/placer en FeP via les stratagèmes de Forge World parce qu'envoyer un blob de 20 direct en face ce serait sympa (surtout pour seulement 180 points).

Les Peltasts je n'en vois pas trop l'utilité. Si on veut saturer à courte portée les Vanguards font déjà ça correctement  (Et pour un peu moins cher). Il n'y a guère que le tir sans ligne de vue qui redresse la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/6/2018 à 23:07, Zohan a dit :

En ce qui concerne les piétons les Hoplites sont très corrects pour leur coût en points. Dommage que l'on ne puisse les infiltrer/placer en FeP via les stratagèmes de Forge World parce qu'envoyer un blob de 20 direct en face ce serait sympa (surtout pour seulement 180 points).

Les Peltasts je n'en vois pas trop l'utilité. Si on veut saturer à courte portée les Vanguards font déjà ça correctement  (Et pour un peu moins cher). Il n'y a guère que le tir sans ligne de vue qui redresse la barre.

 

Fluffiquement, ils sont prévu pour servir de garde au sol pour les titans donc faut les voir dans une armée construites autour de titan/chevaliers (genre un détachement vanguard joué à coté d'une knight lances)

 

Aprés oui si on parle d'optimisation pure il y a mieux...

 

Pour les peltasts, l'intéret et de disposer à la fois de saturation anti troupes et d'armes avec une PA-2, tout ca dans le même fusil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 23:07, Zohan a dit :

Les Peltasts je n'en vois pas trop l'utilité. Si on veut saturer à courte portée les Vanguards font déjà ça correctement  (Et pour un peu moins cher). Il n'y a guère que le tir sans ligne de vue qui redresse la barre.

 

Pour le coup, je pense exactement l'inverse. Je ne vois plus l'intérêt des Vanguard et des Rangers quand tu as une unité all in one qui fait tout pour le même prix. C'est 9ts arme comprise. T'as une invu 5+ au lieu du 6+. Et tu peux choisir comme tu veux entre 3 profils d'arme. Le Tir rapide 2 fait plus de saturation a courte portée que le Vanguard. Et le Heavy 1 PA-2 a 30" est plus efficace que le galvanic riffle du ranger. Et en bonus t'as un mode de tir a 18" pour viser des unités planqué hors ligne de vue. Heureusement que c'est une unité d'Elite et pas une Troupe ce qui sauve les Vanguard et les Rangers de l'étagère pleine de poussière ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yllithian a dit :

Oui, mais pas de mot clefs skitarii ni de monde forge. Ducou, autant rester sur vanguard et rangers. Ne serait-ce que pour la synergie.

 

 

Euh si, ils ont le mot clé skitarii... Dans les Mots clés de faction...

 

Donc par exemple, tu peux les faire toucher sur 2+ grace au bon strat ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup de références qui disparaissent en ce moment... vous ne pensez pas que ça peut être compliqué pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans HH ? avec tous les packs de conversions en moins, etc... ?

 

 

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est une vielle armée, la milice renégate date de la V5 si je ne m'abuse. De plus, l'apparition de cultistes en plastique nettement moins chers (depuis la boite de base V6) a dû porter un gros coup de frein aux vente de cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aprés faut pas rêver... 33£ pour les torses + les armes et faut encore payer les 10 cadiens pour avoir les jambes derriere... Ca fait l'escouade à 50pts qui vaut 60€... :wacko: 

 

T'avais plus vite fait de convertir des cadiens avec des tetes déformées et des piques, sans compter les cultistes

 

Aprés c'est un peu dommage pour les ogryns et les choix QG qui eux, pouvaient constituer un ajout original à une armée...

 

MAis bon, faut reconnaitre que la gamme FW en général et l'offre proposée est super mal foutue et ne correspond plus au mode de consommation actuel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2018/07/15/15th-july-forge-world-open-day-return-to-middle-earthtmgw-homepage-post-4fw-homepage-post-1/
 

 

HorusHeresyBanner.jpg

We’ve spotted some renowned heroes of the Horus Heresy lurking at the event as well – including Jenetia Krole of the Sisters of Silence and the truly terrifying Magos Dominus Scoria, a fallen scion of the Mechanicum. The mighty Carnodon tank is also on display, which will provide more armoured might to armies of the Solar Auxilia.

Krole-15Jul-Content7ll.jpg
Scoria-15Jul-Content8lc.jpg
Carnodon-15Jul-Content9jr.jpg


Two Space Marine Legions are getting new commanders, with power-armoured and Terminator armour-clad Praetors for the Blood Angels and Alpha Legion on display. 

BloogAngelsPraetor-15-Jul-Content5ca-320
BloodAngelsTerminatorPraetor-15-Jul-Cont
 
AlphaLegionPraetor-15-Jul-Content25sb-32
AlphaLegionTerminatorPraetor-15-Jul-Cont

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

de nouvelles références passent à la trappe.

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/searchResults?N=2968643484+3077008151&amp;Nr=AND(sku.siteId%3ABE_fw%2Cproduct.locale%3Aen_BE_fw)&amp;Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1532686500000+and+product.endDate+>%3D+1532686500000]&amp;view=all

 

Du Tau, de l'ork, de l'eldar, du mechanicum, les têtes d'imperial knights et les planches de décalco des maison de chevalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

et bien j'étais circonspect sur les nouvelles sorties HH vu les dernières vagues de sorties de références du catalogue mais pour le coup je me tâte à me faire une petite force de mecs en rouge. :)

 

Le contemptor est de toute beauté et le léviathan me fait presque être jaloux qu'il n'y est pas un chassis spé par légion... un léviathan Salamanders ca le ferai bien...

 

Et les consuls génériques sont vraiment sympa aussi, ils vont faire des heureux. J'espère qu'il y aura d'autres news HH ou 40k chez forge world dans la journée ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les plus anglophones que moi pourront peut-être me corriger mais j'ai cru comprendre qu'ils prévoyait un chassis de Léviathan spécial par légion (avec un praetor par légion, et - mais là j'en suis moins sur- les 2 nouveaux perso par légions également). 

 

Quand je pense que j'ai failli craquer sur le lévi, si c'est le cas je vais attendre gentiement le spécial EC. En tout cas ces deux Dreads BA sont de toute beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.