Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici le nouveau sujet pour parler des nouveautés FW concernant Warhammer 40K.

 

Résumé des rumeurs jusqu'à présent :

 

Images :

 

 

male3110.jpg

male5110.jpg

male4110.jpg

hhmode10.jpg

hhmode13.jpg

hhmode12.jpg

hhmode11.jpg

gros3110.jpg

gros5110.jpg

gros6110.jpg

gros7110.jpg

hhmode14.jpg

hhmode15.jpg

hhmode16.jpg

 

32280203_1797336663620255_85545094397495

 

32286657_1797337030286885_22655005660859

 

32411103_1797337076953547_16279531940111

 

32327696_1797337130286875_80909014270497

 

32313761_1797338520286736_89874200971192

 

32350151_1797338756953379_83516519796713

 

32262798_1797338803620041_35678184321602

 

32260818_1797338873620034_78613750032021

 

32293377_1797338940286694_40202169066350

 

32337158_1797338993620022_71918691101903

 

32260497_1797339110286677_25354605207276

 

Règles et rumeurs :

 

 

Un article de Atia sur les récentes disparition en HH. 

 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2953

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis assez déçu par son casque ! Le reste de la figurine est à la hauteur de l'attente, mais la corne sur le front était...inattendue ? Alpharhino, Alpharius acnéique, appelez le comme vous voulez (en plus ils l'ont peinte en rouge !) mais je trouve ça dommage !  Ah oui le socle scénique n'est pas trop "over the top" pour une  fois, un bon point.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blablaablaaa a dit :

Je suis assez déçu par son casque ! Le reste de la figurine est à la hauteur de l'attente, mais la corne sur le front était...inattendue ? Alpharhino, Alpharius acnéique, appelez le comme vous voulez (en plus ils l'ont peinte en rouge !) mais je trouve ça dommage !  Ah oui le socle scénique n'est pas trop "over the top" pour une  fois, un bon point.

Je crois que c'était plutôt une pierre précieuse qui brille d'où l effet de peinture OSL...

 

Pour moi le primarque le plus réussi avec Vulkan. Sobre efficace et avec une scenette qui le met en valeur sans l étouffer.

 

Un vrai bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, cette figurine d'Alpahrius est probablement la plus belle de toutes celles sorties pour les primarques... Elle me donnerait presque envie de monter une petite force de l'alpha legion juste pour ça ^^ .

 

Révélation

Le bémol c'est le personnage derrière la figurine: Alpharius se fait zigouiller vite fait bien fait par Dorn dans le dernier bouquin de l'HH: Prétorien de Dorn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la figurine. Sauf le socle bien sûr :wink:

 

Je suis content pour les joueurs Alpha Legion qui ont enfin la fig de leur primarque. Je ne dirai pas que c'est la plus belle, je ne suis pas fan des bombes. Mais, les questions de goût... et je suis un peu parti pris. :P

 

J'aurai plus vu un Imperial Fist pour représenter Prétoriens de Dorn justement. Mais la pose correspond bien à la nature du primarque qui n'hésite pas à blesser ses adversaires pour attirer les renforts avant d'achever ses victimes.

 

Il ne reste à FW qu'à sortir Sanguinius avant la fin de l'année et ils auront tenu parole avec ce qu'ils avaient annoncé en décembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/04/2018 à 11:06, El Fajitas a dit :

Fin des Elysian Drop Troops chez Forge ? 
Je viens de voir qu'ils étaient en fin de stock, une refonte ? Adieu l'armée ? Nouvelle gamme chez GW

 

Difficile à dire, la raison n'est pas communiquée. Au moins depuis un petit moment FW annoncent pour que les gens ai une chance de faire une dernière commande. En 15 ans j'ai déjà vu pas mal de chouettes références disparaître du jour au lendemain du catalogue, et 99% d'entre elle ont été simplement purement abandonnée, probablement pour se concentrer sur leurs autres gammes plus récentes ou plus rentables. 

 

Un passage chez GW est impossible à mon avis. Je dirai que l'armée va simplement disparaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculation ON : Peut être une volonté de ne conserver que les DKOK qui sont leur cœur de vente pour la GI (alias Astra) ou un souhait de "libéré de la place" pour se concentré sur de prochaine sortie dans le catalogue !

Spéculation OFF

 

J'en ai profité pour commander 3 Tauros Venator et surtout le Crassus qui est revenu en fin de semaine après 1 mois d'absence du site... (réhabilitation du moule cf FW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que certaines pièces pour les solar auxilia sont aussi en "while Stock last"

... Sans avoir été prévenus !

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Solar-Auxilia-Surgeon-Primus-Aevos-Jovan-Medicae-Orderlies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/4/2018 à 11:06, El Fajitas a dit :

Fin des Elysian Drop Troops chez Forge ? 
Je viens de voir qu'ils étaient en fin de stock, une refonte ? Adieu l'armée ? Nouvelle gamme chez GW

 

Aprés on peut se poser légitimement la question de la proportion de joueurs de cette armée d'ultra niche (qui pourtant pouvait faire d'excellent scions vu que le kit résine coutait moins cher que le kit plastique GW :wacko: )

 

D'autant qu'avec les régles sur les volants en v8, un joueur elyséen qui commence avec ses troupes embarquées perd automatiquement la partie <_< 

 

Bref, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de joueurs pour les regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les règles dans la vie. Esthétiquement, cette armée avait beaucoup de cachet : elle évoquait un régiment de soldats professionnels et aguerris ; un rôle que les Scions assument plutôt bien aujourd'hui, mais sans le côté parachutiste très bien rendu par les armes et véhicules compacts de Elyséens. M'enfin, si FW les retire de la vente, c'est qu'ils n'arrivent plus à les écouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caius Pertinax a dit :

Il n'y a pas que les règles dans la vie. Esthétiquement, cette armée avait beaucoup de cachet : elle évoquait un régiment de soldats professionnels et aguerris ; un rôle que les Scions assument plutôt bien aujourd'hui, mais sans le côté parachutiste très bien rendu par les armes et véhicules compacts de Elyséens. M'enfin, si FW les retire de la vente, c'est qu'ils n'arrivent plus à les écouler...

 

Bah les scions ont la FeP pour le coté para.

 

Les régles ont au moins une nécessité pour rendre jouable une armée. Si une armée perd automatiquement la partie parce que son mode de jeu l’implique, elle devient caduque.

 

D’autant que bon... les upgrades grav chutes pouvaient avoir un intéret en v7 ouskun volant ne pouvait relarguer sa cargaison sans atterrir qu’au prix de certains risques. Sauf que vu qu’en v8 un vehicule peut débarquer ses passagers sans quitter le mode sans altitude, ça enlève une particularité de l’armée.

 

Du coup ca n’était finalement qu’une armée de scions alternative... Ca limite les ventes quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup, je compte vider les stock de FW des que la paye tombe. 

 

En faisant ce petit "Last chance to Buy", FW me force un peu la main. J'espère juste qu'il en restera encore quand celle ci tombera. Je sens que je vais aussi me dépêcher d'acheter de la Solar Auxilia et du Renegade. J'ai peur que aussi soit liquidé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melcor a dit :

Moi du coup, je compte vider les stock de FW des que la paye tombe. 

 

En faisant ce petit "Last chance to Buy", FW me force un peu la main. J'espère juste qu'il en restera encore quand celle ci tombera. Je sens que je vais aussi me dépêcher d'acheter de la Solar Auxilia et du Renegade. J'ai peur que aussi soit liquidé. 

 

Je ne pense pas qu’il faille voir dans la disparition d’un perso spé, la disparition d’une faction entiere de HH surtout que bon, parallélement à ca, ils sortent un nouveau transport pour les memes solar auxilia.

 

a mon avis, malgré son coté un peu sombre et loufoque, le perso n’a juste pas rencontré de succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi. Mais ils ont quand même supprimés la planche de decalcos et la rapière. 

 

Je ne serais pas surpris que d'autre référence qui  ne rencontre pas forcément un gros succès, finissent aussi par être abandonné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Caius Pertinax a dit :

Il n'y a pas que les règles dans la vie. Esthétiquement, cette armée avait beaucoup de cachet : elle évoquait un régiment de soldats professionnels et aguerris ; un rôle que les Scions assument plutôt bien aujourd'hui, mais sans le côté parachutiste très bien rendu par les armes et véhicules compacts de Elyséens. M'enfin, si FW les retire de la vente, c'est qu'ils n'arrivent plus à les écouler...

GROS+1 , qu'ils n'arrivent plus à les écouler on en sait rien, peut être juste les moules qui arrievnt en fin de vie et ils hésitent à en refaire car les ventes trop basses ne le justifieraient pas, dans leurs intention de "rationalisation des stocks" en fonction de ce qui se vends beaucoup et ce qui ne se vends pas assez.

Pour la richesse du jeu, de l'univers, pour les collectionneurs et peintres pas forcément joueurs c'est triste ce genre de disparitions (si ça se confirme /pas juste nouveaux moules?), certains les trouvent anecdotiques mais moi je les trouve tout autant iconiques pour 40k que la Death Korp of Krieg ou d'autres régiments connus...

 

J'adore leur coté très typé "moderne", les figs sont cools avec des poses bien dynamiques "dans l'action", c'est une armée originale avec un fluff intéressant (IA Taros il me semble), et puis il portent des lasgun simili-Famas quand même!

 

Tristesse s'ils disparaissent vraiment! -_-

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, des lasguns type famas quoi... 

 

Pour moi c'est un régiment avec une esthétique bien particulière qui s'envole... Au delà des règles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours tristounet de voir disparaitre des références qu'on a dans le cœur, qu'on les joues ou non, et encore plus quand celles-ci se démarque du lot :rolleyes:

Heureusement que j'ai encore du stock pour quelques belles années devant moi :ph34r: (pour les règles, je ne saurais vous dire, je ne joue plus depuis la V6)


2dbf2ba5852832a14135bd76738b4a57.jpg

7770be8715b31e8fe1a3442dc7379b8e.jpg





(au final ForgeWorld aurait plus vite fait d'abandonner tout de suite sa gamme 40k pour se renommer en "Forge-30k-World" et ne sortir que de l'Heresy (à la rigueur jouable à 40k pour certaines grosse pièces qui font vendre...) <_< ) Modifié par aethis68
grosses photos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.