Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

il y a 24 minutes, kenbian a dit :

Je parle pas d'armes plastiques mais des kits résine sorti chez Forge pour allé sur les MKIV plastique. 

 

Justement, oui certainement arme pas compatible avec le kit plastique partent. (Logique) 

 

Mais d’un autre côté, beaucoup d’arme qui disparaisse ont été développé justement pour les kit plastique.

Par exemple :

-Lfl 

-coulevrine 

-autocanon 

- bolter pour les escouade de seeker

etc...

 

Après, une v2 de ces kit est peut être prévu (ou il existe deux versions des ses armes pour MK4 plastiques, et je l’ai loupé), mais pour le moment, c’est juste très flou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Loishy a dit :

Après, une v2 de ces kit est peut être prévu (ou il existe deux versions des ses armes pour MK4 plastiques, et je l’ai loupé), mais pour le moment, c’est juste très flou 

 

Il existe deux versions pour certaines armes,  par exemple

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Phaistos-Pattern-Heavy-Flamers-Set

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Legion-Heavy-Flamer-Set-2015

 

Mais tout n'existe pas en plusieurs versions, les armes spéciales par exemple. Certaines ont la copie exacte en plastique (fuseur, plasma) d'autres pas (graviton), les fuseurs restent, les gravitons partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garro et les types de de War of Sigmar en ont parlé avec les gens de FW à propos de ces sorties de gammes, ils s'agit simplement de quittent qui ne se vendent pas assez, prennent de la place et qui doivent disparaître, decision de GW, il n'y a aucun arrêt de la gamme HH d'ailleurs regardez ce qu'ils ont prévu dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on sort la contrefaçon de l’equation (contre laquelle GW est aussi désarmée que Vuitton ou Chanel), il y a un soucis qui leur est du.

 

L’organisation de la gamme et sa reflexion.

 

Perso à 40k je suis en train de me demander si la deathwatch ne va pas tout bonnement remplacer bon nombre de chapitre primaris (c’est limite plus interessant par exemple de jouer Deathwing avec le codex Deathwatch qu’avec le dex DA)

 

bah j’ai l’impression que l’introduction des références plastique a eu un peu le meme dommage collatérale sur la gamme HH

 

En gros : pourquoi s’ennuyer à acheter du mk2 par 5 à 30€ sans option quand pour100 balles on a 30 mk4 5 cata et un contemptor?

 

Pour le style oui mais quand le style vous coute 3x plus cher et que vous disposez de pleins d’armes lourdes et autres dedans?

 

Donc bon.. FW ne lache pas HH c’est sûr. Par contre il faudra une mutation du dev et une reflexion sur la gamme oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour un commentaire sur la warconstruct nécron ? Nan parce que 30k ça va un moment, mais la gamme 40k aussi à eu quelque disparition qui n'attendait qu'à être remplacer. En tout cas, je connais mon prochain craquage FW.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lord angelos a dit :

personne pour un commentaire sur la warconstruct nécron ? Nan parce que 30k ça va un moment, mais la gamme 40k aussi à eu quelque disparition qui n'attendait qu'à être remplacer. En tout cas, je connais mon prochain craquage FW.

Oui d'ailleurs on a un sujet dessus en section 30k.

 

Pour ce qui est du 40k on a aussi la disparition du dread Grey Knights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lord angelos a dit :

personne pour un commentaire sur la warconstruct nécron ? Nan parce que 30k ça va un moment, mais la gamme 40k aussi à eu quelque disparition qui n'attendait qu'à être remplacer. En tout cas, je connais mon prochain craquage FW.

oui j'adore !

j'aurais préféré que ce ne soit pas un Canoptek (un véhicule avec un Cryptek dedans aurait été sympa)

et hâte de voir les règles ^^

Modifié par Pouf! Mallette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lord angelos a dit :

personne pour un commentaire sur la warconstruct nécron ? Nan parce que 30k ça va un moment, mais la gamme 40k aussi à eu quelque disparition qui n'attendait qu'à être remplacer. En tout cas, je connais mon prochain craquage FW.

Exactement pareil!!

juste un peu surpris de la taille de celui-ci je m’attendais à une version alternative du triarch walker et en fait il est énorme!!

 

j’ai Hâte de savoir dans quelle type de bouquin ils vont l’amener dans le fluff. Le prochain imperial armor ne me semblait pas être pour les necrons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de redondant entre une boîte de jeu avec quelques unités de et seulement de GW ayant déjà leur profils en 40k, excepté le Armiger et un Imperial Armour introduisant toutes ou une grande partie des unités ForgeWorld Mechanicum en 40k Mechanicus. Ce qu'attendent d'ailleurs de nombreux joueurs, moi y compris. Enfin ça permettrait sans doute de voir arriver de nouvelles unités Nécrons (comme le nouveau Construct) et de nouvelles options d'armements pour le Mechanicus (comme les tourelles des Onagers vues sur une photographie).

Non clairement entre les deux, il n'y a absolument aucun rapport de cause à effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un imperial armor il y a pas mal d'années avec les minotaurs et les necron. Ça remonte, c'est le dernier que j'ai acheté d'ailleurs... Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres depuis en dehors de L'HH. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imperial armour introduisant le Tagmata de 30k c'est pas Fire of Cyraxus ? L'éternellement repoussé ?
Il est sensé opposer le mechanicus aux T'au. Rien vis à vis des nécrons. Pour le fameux marcheur canoptek, il vaut mieux espérer qu'il sorte spontanément avec sa datasheet comme cela s'est déjà vu dernièrement, plutôt que dans un Imperial Armour qui prendra 8ans à sortir.

Modifié par Yllithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les last chance to buy, j'avoue que ça commence à faire beaucoup pour la gamme hérésie. Même si je ne me fais aucun souci pour le futur du jeu. ils sont quand en même en train d'écrire un nouveau livre et sculpter des choses pour les Blood Angels et les White Scars.

 

Pour la machine nécron, je penche pour une dataslate au moment de la sortie.

 

Le futur IA sur les Custodes, Soeurs du Silence, Chevaliers gris, pour moi, ce sera un IA comme on en a eu avec l'adeptus astartes ou l'astra militarum. Donc, pas de campagne dédiée, juste un historique et les règles pour les différentes unités.

 

Pour Fires of Cyraxus, c'est tellement une arlésienne que je ne me souviens plus ce qui était prévu. Dans mes souvenirs, c'était du Red Scorpion contre du Dark Mechanicum. Peut être du Nécron mais j'avoue que ma mémoire me joue probablement des tours sur ce coup là.

 

Quelqu'un se souvient ce qui était prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour Fires of Cyraxus, c'est tellement une arlésienne que je ne me souviens plus ce qui était prévu. Dans mes souvenirs, c'était du Red Scorpion contre du Dark Mechanicum.

 

Tau vs Admech (cf le display du WWorld).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait, mais deux choses pour éviter de faire dans l'alarmiste : 

 

1) Je suis le premier a regretter la disparition des palatines blades, mais "Plus disponible" ne veut pas dire que la figurine ne se fera plus. Il y a un peu plus d'un an j'ai du attendre quelques mois que la Garde Phoenix en mode "Plus disponible" soit de nouveau accessible. Encore plus longtemps pour avoir un Hellblade. Donc les unités sous ce label ne sont pas en "last chance to buy" qui lui veut bien dire ce qu'il veut dire. 

 

2) Au final le seul truc qui disparait ce sont les torses. Pour le coup je ne suis pas sur qu'ils se vendent beaucoup de torse, la plupart des joueurs ne paye pas un torse qui sera caché par un bolter. Les épaulières restent dispo, c'est quand même l'accessoire de custom le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hémorragie continue chez FW avec des dreadnoughts MKIV , des armes dreadnoughts et des options pour les véhicules qui passent en Last Chance.

 

J'avoue ne pas comprendre les choix de liquidation. 

Je pensais que les figurines Ultramarines, SW et DA étaient plus populaires que les autres légions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HappyFuneral Bah il y a aussi un autre critère : l’avenir.

 

Il est évident que GW ne développera pas de nouveaux kits pour les SM standard et se tournera exclusivement vers les primaris

 

Du coup, FW anticipe, voire les clients l’ont peut être déjà fait aussi et achètent moins de rhinos ou predators et plus de dreads redemptors et repulsors...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse les kits de personnalisation de véhicule ont tous été refait et ce sont les anciens qui vont disparaitre. Et ces dreads sont de vieux modèles, peu de gens en achète (sérieusement quitte à se prendre un Dread FW autant aller sur du Contemptor personnalisé ou du Deredo/Leviathan). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.