Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Il me semble que forge avait fait comprendre qu'il y'avait une volonté chez eu de sortir petit à petit des kits pour toutes les unités et perso spécifiques qui n'ont encore rien eu jusque la.

 

Mais les léviathans spécifiques ça me semble un gros boulot quand même, après ça me ferait réver et c'est clair que ça se vendrait bien, c'est le dread le plus populaire en 30K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'arnaque les conversions, je vais de ce pas leur demander si on peut continuer à payer en livres. Si ce n'est plus possible ils vont perdre pas mal de clients je pense. :(

 

C'est vraiment dommage d'appliquer un taux de conversion très désavantageux pour la zone euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kenbian a dit :

Pour info, les prix sont maintenant en Euro sur la boutique en ligne. 

 

C'est moi ou ça pique plus? Ou alors quand c'était en Livres Sterling, j'avais moins l'impression de me prendre un 33 tonnes en pleine poire. J'arrivais pas à faire la conversion d’instinct. 

 

Edit: grillé par Yue99

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'arnaque... 20£ deviennent 28€ au lieu de 24€ au taux du jour. c'est donc 4€ soit 15% de plus pour le consommateur européen... Sur les plus grosses pièces en moyenne c'est 10% de plus pour nous et ça avant l'application des futurs droits de douanes post brexit vu comme c'est parti....

 

Heureusement que j'ai du stock à peindre parce que je suis pas prêt de racheter en € sur le site forgeworld...

 

Je voulais me faire une petite Battle force Blood Angels HH... elle va attendre que je trouve le moyen de payer en £

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais acheté du Foregworld mais n'y a-t-il pas moyen de truander avec paypal comme pour un célèbre site de vente de vêtement?

http://www.leparisien.fr/laparisienne/style/astuces-mode/il-existe-une-astuce-pour-payer-beaucoup-moins-cher-sur-asos-20-06-2017-7070916.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous arrête tout de suite, râler sur les prix n'est pas permis par le règlement de la section.

 

En revanche n'hésitez pas à leur envoyer un mail, ça restera le plus constructif que vous puissiez faire si cet état de fait n'est pas de votre goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, impossible d'acheter en £ sauf a rentrer une adresse en UK. ils sont malins les bougres...

 

Les USA se prennent 20% d'augmentation et les australiens près de 50% sur certaines références... on est presque bien lotis...

 

la page facebbok de forge dégoulinent de commentaires désastreux et d'appels aux recasters...

 

C'est tout de même une décision incompréhensible de ne pas laisser le choix... La majorité des boutiques asiatiques propose aussi le paiement en monnaie nationale pour les étrangers qui font leurs achats en ligne mais n'empêche pas le paiement, en Yens notamment, compte tenu des taux de change. Et cela leur assure de conserver les clients tout en contentant ceux qui préfère payer en €...

 

edit : pas vu le message de modération avant, en effet je m'arrête là, un mail est parti chez eux.

Modifié par Yue99
modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yue99 a dit :

 

c'est bien l'arnaque... 20£ deviennent 28€ au lieu de 24€ au taux du jour. c'est donc 4€ soit 15% de plus pour le consommateur européen... Sur les plus grosses pièces en moyenne c'est 10% de plus pour nous et ça avant l'application des futurs droits de douanes post brexit vu comme c'est parti....

 

Je m'excuse d'avance auprès de la modération, mais comme moins de personnes passent voir le sujet dans la rubrique autour du warfo, je signale ici qu'en Union Européenne il n'y a pas de droit de douane sur les modèles réduits. Par contre la TVA nationale s'applique.

 

C'est mon métier, je sais de quoi je parle. Le reste de la discussion se passera dans le sujet politique de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue a pas été clair ?

Ou je peux faire un rappel à coup de Crozius pruneaux ?

Le coût des figs, Le Brexit, l'Union européenne, la livre, l'euro et la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu c'est dans le sujet "politique GW".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2018 à 10:54, elmout a dit :

Il me semble que forge avait fait comprendre qu'il y'avait une volonté chez eu de sortir petit à petit des kits pour toutes les unités et perso spécifiques qui n'ont encore rien eu jusque la.

 

Mais les léviathans spécifiques ça me semble un gros boulot quand même, après ça me ferait réver et c'est clair que ça se vendrait bien, c'est le dread le plus populaire en 30K

 

C'est ce que je crois traduire de la news. Vu la beauté de ce léviathlan BA j'attendrais beaucoup d'un léviathlan EC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<snip>hs

 

Il y a 10 heures, SexyTartiflette a dit :

 

C'est ce que je crois traduire de la news. Vu la beauté de ce léviathlan BA j'attendrais beaucoup d'un léviathlan EC..

 

Je pense que toutes les légions attendraient beaucoup du leur :p, mais ça me semble quand même énormément de boulot donc je suis sceptique :) 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leviathans, c'est bien prévu apparemment que FW en fasse un pour chaque légion.

En tout cas, les BA sont bien lotis niveau persos et dread. Espérons que les règles suivront et que les unités et persos spé seront magnifiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post là dessus sur le forum : FW a rajouté quelques références qui avaient disparues lors de l'édition de l'index FW. Par contre elles ne sont dispo qu'en PP car "pas jouables en jeu Egal" d'après eux.

Du coup ils ont rajoutés les batteries de Grot Missiles, les KillKrushas, KillBurstas, les Fightas et FightasBoomer. Rien de transcendant malheureusement.

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site forge et de me rendre compte qu'il ont passé l'avatar de Khaine à la trappe. Il est définitivement indisponible et c'est une bonne nouvelle. Avec uin peu de chance nous aurons une sortie plastique digne de ce nom dans quelques temps... :)

 

D'ailleurs en parlant de Forge, et je pose la question parce que je n'ai pas trouvé la réponse ici ou ailleurs, savez vous si il est annoncé une date de dispo pour le gros construct nécrons présenté il y a quelques mois? Je m'attendais à une sortie lors d'un évènement GW ou FW mais ce n'est toujours pas arrivé.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 13:37, Boss Gobblitz a dit :

Comme il me semble que ce construct necron devait accompagné la sortie de l’IA Fires of Cyraxus et que celui-ci est au point mort difficile de te répondre.

Ça fait quelques kits qu'ils n'ont toujours pas sortit bien qu'il soient probablement prêt : le pavois atomantique et les missiles pour le deredeo par exemple

Mais pourquoi ne pas sortir le LoW necron maintenant ? Fire of Cyraxus c'est pas mechanicus contre tau ?

Parceque si c'est le cas c'est pas avant Malevolence et l'index permettant de jouer leur gamme custodes en 40k, donc fin 2019- début 2020 avec de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai survolé les 6 pages du sujet et j’ai rien vu qui traite ma question donc j’y vais.

comment on explique la disparition de la moitié des références heretic ef renegade ?

 

plus aucun kit de conversion n’est diposnible.

gamme ne connaissant pas le succès escompté ? Recast ? Biggest bullshit ever seen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dernière news FW:

Coming Soon to Forge World

FWComingSoon-Banner.jpg

Kria the Huntress

Fresh from the amniotic tanks of House Escher’s alchymyst fleshteks, the death-maiden known as Kria the Huntress will soon be turning the Necromundan underhive into her own personal hunting ground. She serves as one of the matriarch council’s top enforcers, fighting at their sole discretion alongside other Escher Gangs (though a suitably generous bribe will certainly aid any request for her intervention as a Bounty Hunter).

FWPreview-Sep24-Kria-2vv.jpg


Kria is equally deadly whether sniping prey through the telescopic sight of her long las or duelling with her stylised autopistol and long knives. She has even been known to cut her own flesh in order to lace the blades of her knives with her toxic blood!

FWPreview-Sep24-KriaDetails-1dv.jpg


Kria the Huntress will be available to pre-order from this Friday.

Seraptek Heavy Construct

We have a bit of a treat for you as well – not just the title of the hitherto unnamed Necron heavy construct, but also a sneak preview of one of the formidable weapons at its disposal:

FWPreview-Sep24-WeaponProfile-6pl.jpg


That’s pretty nasty, we’re sure you’ll agree – and it’s equipped with two of these brutal guns as standard! The Seraptek Heavy Construct has also just had the last few licks of paint applied, so we can now reveal it in all its complete, fully painted glory!

FWPreview-Sep24-Ceraptek-1jkv.jpg
FWPreview-Sep24-Details1-2od.jpg
FWPreview-Sep24-Details-3lo.jpg

The mighty Seraptek Heavy Construct will be available to pre-order soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.