Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Enfin des news de Forgeworld positive pour 40k (parce que dernièrement c'était surtout du très négatif, littéralement, avec le retrait de plusieurs ligne de modèle). 

 

Le marcheur est très beau, et même si je ne joue pas Xenos j'espère qu'il y aura plus de beauté FW pour les Crons et les tyranides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est tout bonnement beau et grand ce nouveau modèle Necron, j'adore ! Il contraste un peu avec le reste de l'armée (qui est très "architecturale") mais s'y intègre parfaitement malgré tout avec beaucoup d'éléments ressemblant aux kits actuels. ?

 

Il y a 11 heures, Pouf! Mallette a dit :

WHfestLiveBlog-FW-Necron3ht.jpg

 

Cette couleur grise, c'est un kit plastique ? Forge World c'est pas du full résine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forgeworld se souvient de 40K et, en plus, qu'il existe autre chose que des space marines et l'Imperium. Rien que ça, c'est une super nouvelle.

Au delà, la fig necromunda est sympa et le construct nécron est impressionnant. Ce ne sont pas mes armées, mais j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Arendor a dit :

Forgeworld se souvient de 40K et, en plus, qu'il existe autre chose que des space marines et l'Imperium. Rien que ça, c'est une super nouvelle.

 

J'espère qu'ils se rappelleront aussi de faire un profil / cout qui tienne la route face aux supers lourds des autres factions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, enfin !!! Je crois que l'on peut se rassurer quand à la taille du marcheur avec le space marine en comparaison pour l'echelle.

Curieux aussi de connaitre le profile, les options et la où ca fait mal le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau (enfin pas tant que ça) land speeder en approche:

 

Forge World Preview: The Proteus Pattern Land Speeder Returns (again)

FWPreview-Header.jpg

The Horus Heresy has been a fantastic way for our designers and fans alike to revisit classic designs from Rogue Trader and re-canonise them as ancient weapons from the Age of Darkness. Earlier in the year, Forge World breathed new life into the classic Land Speeder – one of the first-ever Space Marines vehicles to be designed – with a retro-tastic event exclusive, complete with “beaky” marines!

Of course, the classic Land Speeder isn’t just a collector’s piece – it’s also a great choice for a Space Marine Legions army. So, very soon, you’ll be able to get your hands on this new vehicle in a new kit featuring MKIV Space Marines and a huge host of weapon options:

FWPreview-1Oct-LandSpeeder2-2bd.jpg
FWPreview-1Oct-LandSpeeder1-1ed.jpg


Pick one up as a collector’s piece, add some fast-moving firepower to your Horus Heresy army or use it as an alternative Land Speeder for a Warhammer 40,000 army – the choice is yours!

FWPreview-1Oct-LandSpeeder3-3nd.jpg


You’ll be able to grab the Proteus Pattern Land Speeder soon – in the meantime, you’ll be able to pick up the retro-style Proteus at selected events and at Warhammer World. If you can’t wait, plan a trip today!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit "c'était mieux avant" on pense pas à ça vous savez :(

 

Je trouve ça très moche. En fait ça m'évoque un antigrav tout pété de gang de Necromunda, ambiance "Désolation des cendres" et règles de création de véhicules.

 

Par contre c'est joliment pas dis donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux con que je suis j adore ! Et effectivement, le niveau de peinture est excellent!

Par contre, je sais pas si c est la photo qui fait ça mais le tirage semble de moyenne qualité... Cf l aileron gauche sur la photo par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Giggle a dit :

Les pilotes assis devant les entrées d'air des réacteurs, c'est quand même assez concept.

Même les orcs font pas ça ^^

Ils ont quand même leurs dossiers entre eux et les dites entrées.

 

Mais regardes les Space Wolves avec leurs coupes de power-métalleux allemands non repentis juste devant les entrées d'air de leur jump-pack...
Tu m'étonnes que dans les autres chapitres il y ait autant de chauves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.