Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Crevette a dit :

C'est quoi la référence du white scars derrière? (déjà sorti ou pas?) 

 

Je me verrait bien faire une escouade de 10 lascars comme ca pour remplacer mes scouts de m***es

 

Merci

 

C'est un vigilator. Si tu veux une escouade de 10 c'est environ 270€...?

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, pour HH c'est un QG, c'est juste que Crevette voulait se faire une escouade de 10 vigilator en count as de scout sniper pour 40k... d'où l'indication du coût... 

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 14:00, Crevette a dit :

C'est quoi la référence du white scars derrière? (déjà sorti ou pas?) 

 

Je me verrait bien faire une escouade de 10 lascars comme ca pour remplacer mes scouts de m***es

 

Merci


La solution, dans ce cas là serait peut-être au niveau des Recon Squad et Mor Deythan dans la game HH e Forgeworld.
C'est plus ou moins aussi class et "bien moins" onéreux pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Praetor NL en armure "normale". Le terminator est cool aussi mais son arme est assez étrange. 

 

Le Dread est cool mais sans plus. 

 

Les Blood sont très sympa, mais c'est moi ou ils sont plus élancés que les totors habituels ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bloods sont très sympa, la gamme FW des fils de baal est vraiment belle.

 

Le praetor night lords est pas mal, le termi aussi ( il faut dire que la peinture est moyenne, je trouve d'ailleurs que les figurines FW figurant sur leur site sont rarement au niveau de la sculpture ). Par contre je trouve le dread pas fou, en comparaison de certains d'autre Legion ( Alpha legion, blood, thousand sons...).

 

 

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaooo!

Ces Cataphractii BA sont de toute beauté, effectivement on dirait qu'ils sont plus grands, j'ai l'impression qu'ils ont des jambes plus longues /moins "tassées" que celles dees précédents kits.

Les NL pas mal non plus, j'aime bien la carcasse d'Astartes sur le dread.

 


Hâte de voir quelles surprises ils vont nous réserver pour ce Weekender!
 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après vous, en bas de l'article, il y a un message de l'inquisition:

Citation

Oh – and there’s one more thing. Something SO AWESOME we couldn’t fit it into the article. Something Forge World fans have been looking forward to for a very, very long time. We’ll have more on just what that is very soon…

C'est quoi d'après vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nightlords sont sympa mais trop simples, ils se démarquent peu en dehors de la peinture.
Néanmoins, ils pètent un peu la classe, même si on aurait apprécié une pose un peu plus dynamique.
Et la finesse est absente, les figurines ne justifient pas la résine, une fois encore.
La côte de maille y est grossière et les babioles ne sont pas spécialement bien proportionnées. Ça donne un air cartoon à la figurine. Sans parler du logo Nightlords "compressé" sur le dread. 

On est loin de l'époque des Kharn, Polux, Eidolon, Zardu Layak et companie.
Ils ont vraiment fait un pas en arrière niveau qualité chez Forgeworld, en peinture, comme en sculpture...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais complètement. 

 

Autant le détaillage héraldique est sympa, autant la structure des figurines cloche. Les allures ne vont pas du tout. 

 

Certains détails sont grossiers, car trop gros. Une manque de finesse. 

 

Plus généralement, à part les personnages, la gamme hh, en terme de fantassin, n'est vraiment pas terrible. On a un paradoxe entre détails indentitaires forts et physionomie ratée. Cf sigismund et les petites jambes des Mk. 

 

Et depuis un moment, ça se rate sur les détails : côté de maille imprecise, fourrure grossière, etc...

 

Heureusement qu'ils font encore un peu rêver avec les gros kits de vehicules: leviathan dread, spartan, imperial navy etc... 

 

Ils devraient d'ailleurs se cantonner à ça et laisser les bonhomme à ceux qui savent faire, dans le bâtiment d'en face. 

 

En ce moment, plus ils sortent des trucs, plus ils ruinent leur image de marque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec l'ensemble des remarques.

 

Les Bloods Angels sont vraiment classes (je suis allé faire un tour sur le site Forgeworld du coup et leurs Dreadnaughts Bloods sont vraiment sympa aussi).

Par contre effectivement leurs jambes paraissent un peu courtes. Et j'avoue que depuis la sortie des Primaris, j' ai un peu de mal avec les figs moins bien proportionnées. Il faudrait éventuellement voir pour bidouiller afin de rallonger légèrement les jambes.

 

 

Les Spaces Marines Forgeworld sont de la même taille que les Spaces Marines Games ? Plus petites ? Plus grandes ?

Et comparées aux Primaris, ça donne quoi ?

 

Je suis très tenté de me faire une armée Blood Angels à 40K en utilisant les figs 30K de Forgeworld (même si avec le prix des figs + les fdp ça va faire mal).

Leur esthétique correspondant plus à ce qui est décrit dans leur Codex concernant des équipements présentés comme des véritables pièces d'orfèvrerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.