Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Django a dit :

Perso j'y vois un contemptor, ou bien si c'est un marines il doit être sacrement boosté pour être aussi imposant que sanguinius, prince démon? A voir demain.

Vu le thème du bouquin, je serais déçu que ce soit un contemptor plutôt qu'un démon quel qu'il soit. Surtout que Sanguinius a pas affronté beaucoup de Space Marines avant la fin de l'Imperium Secundus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Engrenages a dit :

Vu le thème du bouquin, je serais déçu que ce soit un contemptor plutôt qu'un démon quel qu'il soit. Surtout que Sanguinius a pas affronté beaucoup de Space Marines avant la fin de l'Imperium Secundus

 

Ce qui me fait dire ça c'est la pose qu'on devine un peu de l'adversaire de sanguinius, à moitié en train de se casser la gueule en arrière, prêt à recevoir le coup de grâce.

Du coup la fig, à part servir de décor sur le socle, ne servira à rien d'autre vu sa posture.

C'est pour ça qu'un contemptor par exemple, fig existente dans la gamme, au lieu d'un démon nommé/personnage me paraît plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hologramme a dit :

C'est un Buveur de Grenadine. ?

 ? Merci ça m'a fait ma journée

 

Si non:

HHWeekender-Feb2-HHSanguiniusDioramaBase

 

Bon bha le socle c'était bien un démon (ka'bandha ?) mais dans le style FW, type Samus of the Ruinstorm sorti il y a quelques années. Vraiment sympa cette version avec la lance. Comme quoi il faut toujours attendre d'avoir de belles photos de l'ensemble d'une pièce fini pour pouvoir se faire un avis ^^.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hologramme a dit :

Bon, c'est bien ce qui me semblait au final: il y a deux versions, mais la différence réside dans la base, pas dans la pose.

Vu l'annonce de Forgeworld c'était quasi sûr, mais j'espérais quand même une autre pose.

 

TOUS les primarques ont un socle scénique détachable ^^

 

EDIT: sorry pour le double tap ^^ 

Modifié par elmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, les jambes de nains ! 

 

Ils sont absolument ridicule, surtout celui en haut à droite... On dirai des enfants qui trepignent d'impatience. Où des ewoks qui dansent... Pfff

 

Sinon avec de vrais jambes ça passe. Mais ça veut dire conversir des guibolles avec des disques de milliput à mi tibia. Pff, à ce prix, ça la fout mal. 

 

Vivement que ça se termine cette HH. Ça n'a que trop duré. Et seulement prouver que FW était mauvais sur de l'infanterie space marine. 

 

Rendez nous du vrai add- on pour 40k. C'est ça votre identité. 

 

 

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben du coup, pas top le socle scénique de Sanguinius. En plus faut attendre la vue 360, mais il a pas l'air de bien viser le démon avec sa lance, là. Déçu, même si j'avais bien deviné qu'on aurait pas de buveur ?

 

Pour moi le plus mauvais socle des primarques 30K, le démon empiète bien trop sur la visibilité de la figurine

 

il y a 8 minutes, Baramyne a dit :

Oh purée, les jambes de nains !

 

En général, je défend avec ardeur la sculpture pré-primaris des SM, mais là je dois bien admettre que ça l'a fout mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai bien fait d'attendre pour repondre. la pose de sanguinius parait déjà un peu plus coherente, mais par contre sa prise sur sa lance?! Autant la prise inversée sur l'épée je comprenais bien le principe pour pouvoir transpercer une cible proche, autant anatomiquement parlant, la tenue de sa lance ça me parait hautement improbable, là pour le coup la prise inversée me parait obligatoire et c'est pas le cas... Perso, si je devait l'acheter, vous pouvez etre sur que je decoupe tout ça pour retourner la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien @Augustus Nero. ^^

 

Sinon concernant ce que Forgeworld indique dans les dernières news, les Blood Angels Crimson Paladins, ce sont les figs Blood Angels qui ont été révélées récemment ou ce sont d'autres figurines ?

 

J'ai hâte de voir la suite pour les Blood Angels. Je me demande aussi si il y aura de nouveaux démons. Et autre chose que Khorne qui est déjà sur-représenté chez Forgeworld.

 

Pour les figs Spaces Wolves, j'avoue qu'elles me laissent complètement de marbre alors que c'est pourtant une armée que j'apprécie à la base.

 

Edit: ah oui effectivement @Damrok, avec une lance la pause de la main est complètement illogique.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fluff c'est quoi ces SW en noir? Je rejoints les copains du dessus, ils apportent pas grand chose aux SW, pis je pense qu'ils en ont assez sorti des SW...

 

C'est moi ou ou y reste plus que le Lion à sortir en Primarque HH?

Je rêve de voir des Légionnaires 30k DA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Baramyne a dit :

Oh purée, les jambes de nains ! 

 

Ils sont absolument ridicule, surtout celui en haut à droite... On dirai des enfants qui trepignent d'impatience. Où des ewoks qui dansent... Pfff

 

En même temps ils leurs ont calés des MKIII qui sont loin d'être les armures les plus simples à utiliser pour courir et par corollaire avoir le swag en tapant un sprint.

 

il y a 48 minutes, Alethia a dit :

En général, je défend avec ardeur la sculpture pré-primaris des SM, mais là je dois bien admettre que ça l'a fout mal.

 

Pour le coup je vais reprendre ton rôle 5 minutes pour me faire l'avocat du diable ^^. On a ici un parfait exemple de tt le mal qu'a pu faire la gamme primaris 40k aux hobbystes de tt poils: tout ce qui ne s'inscrit pas dans le nouveau standard de taille primaris parait naze/mal sculpté/ ridicule/hasbeen... et c'est bien dommage. Au lieu de se focaliser sur le look des nouvelles figs (dont on peut discuter), beaucoup vont juste voir: plus petit que du primaris = naze..

 

Faut bien faire le distinguo entre HH et 40k qui sont deux jeux bien différents (et ce même si ce sont des figs qui représentes des SM) et qu'il n'y a rien de choquant à ce que HH poursuive sur sa lancée de SM ancien standard. Perso je suis bien content que FW privilégie la cohérence de sa gamme HH que de suivre GW sur un rescale pour des questions purement mercantiles.

 

il y a 24 minutes, netchaiev a dit :

C'est moi ou ou y reste plus que le Lion à sortir en Primarque HH?

Je rêve de voir des Légionnaires 30k DA...

 

Le Lion ET le Khan ^^.

 

EDIT pour en dessous:

il y a 10 minutes, Alethia a dit :

Complètement d'accord, mais ceux là, je dois avouer que je les trouve vraiment petits et pas dans le sens trapus que j'aime bien dans les vieux SM. Mais comme tu le dis, ça doit possiblement venir de l'aspect général des figs. Le fait d'avoir trop ornementé les jambes doit participer à cette impression de court sur pattes.

 

Je pense aussi que c'est plutôt dû à la sculpture chargée et aux MKIII FW "nouvelle génération" (aka résine blanche). Les pyroclastes Salamenders avaient déjà un peu ce défaut là je trouve :

 

740909-Salamanders,%20Pyroclast%2001.jpg

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Augustus Nero a dit :

Pour le coup je vais reprendre ton rôle 5 minutes pour me faire l'avocat du diable ^^. On à ici un parfait exemple de tt le mal qu'a pu faire la gamme primaris 40k aux hobbystes de tt poils: tout ce qui ne s'inscrit pas dans le nouveau standard de taille primaris parait naze/mal sculpté/ ridicule/hasbeen... et c'est bien dommage. Au lieu de se focaliser sur le look des nouvelles figs (dont on peut discuter), beaucoup vont juste voir plus petit que du primaris = naze..

 

Complètement d'accord, mais ceux là, je dois avouer que je les trouve vraiment petits et pas dans le sens trapus que j'aime bien dans les vieux SM. Mais comme tu le dis, ça doit possiblement venir de l'aspect général des figs. Le fait d'avoir trop ornementé les jambes doit participer à cette impression de court sur pattes. En plus le casques fait pas sérieux, du moins pas menaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas reprocher aux primaris d'être superbement proportionnés pour des SM :whistling:

 

Perso je suis un peu frustré de voir que FW continue à faire du "sm normal" quand il serait peut-être de bon ton de commencer à pondre des SMC façon Forgeworld à une taille plus imposante (comme les nurgleux récents).

A défaut, je ne dirais pas non à des torses primaris adaptés à ces kits pré-hérésie (même si c'est surement un peu trop bricolage pour être envisagé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus petit que primaris ne veux pas dire naze. 

 

Les mk des deathguard 40k sont très biens. 

 

Sont très fort en détail chef FW, en général, mais sur la physionomie des space marines, ils se merdent graves. 

 

Même les termi blood angels sont chelous. Ya plein de trucs qui clochent. 

 

Je ne suis pas en interne, mais ça me donne l'impression d'un turn over de ouf dans le staff sculpture. Où alors ya pas de superviseur manager pour rectifier et harmoniser les sculptures. Où ya pas de direction artistique, chaque mec fait son truc... 

 

C'est trop en dent de scie niveau qualité. A l'opposé total du building d'en face... 

 

 

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Augustus Nero a dit :

 

Pour le coup je vais reprendre ton rôle 5 minutes pour me faire l'avocat du diable ^^. On a ici un parfait exemple de tt le mal qu'a pu faire la gamme primaris 40k aux hobbystes de tt poils: tout ce qui ne s'inscrit pas dans le nouveau standard de taille primaris parait naze/mal sculpté/ ridicule/hasbeen... et c'est bien dommage. Au lieu de se focaliser sur le look des nouvelles figs (dont on peut discuter), beaucoup vont juste voir: plus petit que du primaris = naze..

 

Faut bien faire le distinguo entre HH et 40k qui sont deux jeux bien différents (et ce même si ce sont des figs qui représentes des SM) et qu'il n'y a rien de choquant à ce que HH poursuive sur sa lancée de SM ancien standard. Perso je suis bien content que FW privilégie la cohérence de sa gamme HH que de suivre GW sur un rescale pour des questions purement mercantiles.

 

 

Je suis absolument d'accord avec toi. Il serait complétement fou de vouloir finir l'HH sur un changement de standard, voir très irrespectueux des joueurs. C'est plutôt une excellente chose que cela continue ainsi.

 

Pour sanguinius j'ai hâte de connaître le prix du socle complet parce qu'il est franchement superbe (et en édition limitée si j'ai bien compris) et fera une belle pièce dans une vitrine. Il faut reconnaître que sans le démon c'est un peu plus bizarre au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, netchaiev a dit :

Dans le fluff c'est quoi ces SW en noir? Je rejoints les copains du dessus, ils apportent pas grand chose aux SW, pis je pense qu'ils en ont assez sorti des SW...

 

Pour te répondre:

 

"The Deathswornwere the fighting elite of the Space Wolves Legionduring the Great Crusade and Horus Heresy.

These warriors were the dark heart of the Legion, having witnessed the greatest horrors of what the Space Wolves had done in the name of the Emperor. Their minds and souls had been irreparably damaged to such an extent that they were no longer men or even Space Marine. Rather, they were said to be something hollow and murderous beyond reason. They had an unusually strong impulse to kill, even for the Space Wolves, and were interred into specialized units known as Deathsworn packs. These wolf-skull helmed warriors would feast on the bodies of their enemies in the name of the Cult of Morkai and wielded the Yimiria Class Stasis Bomb."

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le casque des SW, très stylé. Dommage que les figurines soient présentées avec une peinture de mon niveau... 

 

Quant à Sanguinius et sa prise, je ne comprends pas le problème. Il n'est pas en train de lancer un javelot, il veut empaler un ennemi à bout pourtant. Je vous conseille une simple recherche internet avec le mot-clé "hoplite", pour arrêter d'utiliser cet argument inadéquat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant @Kaptain, j'ai suivi ton conseil et la majorité des résultats desservent complètement tes propos.

Quelques exemples parmi les premiers résultats:

 

woS56OyR_t.jpeg lHuVO3Ej_t.jpg x5RSF3Ip_t.jpg

 

Edit: et pour ceux qui ont un doute, je vous conseille juste de prendre la même pose au niveau du bras (la pose complète c'est plus casse-gueule XD ) pour ressentir la tension dans l'épaule et constater à quelle point ce mouvement n'est pas du tout naturel et surtout adéquat.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.