Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

"Malevolence" est disponible à la pré-commande.

Sanguinius aussi, avec sa version limitée avec le socle de présentation.

Et enfin les "Crimson Paladins" aussi.

 

Citation

 

HHWeekender-Feb2-HHMalevolence20tc.jpg

As well as Legion rules, Malevolence includes the history of both forces and two campaign systems focusing on the wars that brought them into the Horus Heresy, complete with extensive background on both. There are also new army lists for the Legio Custodes and Daemons of the Ruinstorm, alongside new units for any Space Marines army and relics of the Great Crusade.

You can find out more about Malevolence in our in-depth preview and you can pre-order the book right now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chef terminator a bien la classe. J'ai une préférence pour la tête nue. On a l'impression d'un chef avec un bon look tribal (est ce que PETA va encore embêter Games avec la fourrure ? ^^)

Bon par contre avec l'aigle j'ai vite pensé au méchant de Mulan... mais ça n'empeche pas que ce gars a une bonne gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kielran a dit :

un dread white scar... j'ai beau me dire que c'est 30k j'arrive pas a me faire a l'idée de ce non sens par rapport au fluff.

 

et si encore il était moche mais non en plus 

N'oublions pas que les légions sont à l'origine issues de Terra, donc il y en a qui ont eu leurs propres fonctionnements longtemps avant que leur primarque n'arrive. 

 

Je les aime bien ces figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kielran a dit :

ce non sens par rapport au fluff

Faut arrêter avec ça, c'est comme penser que les armées WS sont composées à 99% de motards, c'est du flan, une exagération fluffique pas aidée par les règles.


Les dreads WS existent. 

A l'époque, ils peuvent (et sont sûrement à plus d'un titre) contenir des Terrans, mais c'est pas parce qu'un Chogorian a dit un jour que ces compatriotes sont pas fifous à l'idée d'être incarcérer dans un sarcophage ("gnagnagna je sens plus le vent dans mes cheveux") que c'en fait une généralité. 
Je doute qu'ils placent "moi face à la nature" au dessus de "mon service envers l'Empereur, le Khan et la Légion/Chapitre". S'ils peuvent/doivent se faire implanter dans un Dread, je les vois mal dire à l'apothicaire "ouais, non, franchement je le sens pas". :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dread est fort joli , même si je ne comprends pas l'icone du loup sur la bannière (SW, luna wolfs toussa toussa...).

 

Le totor aussi avec son aigle il est fort sympathique. D'ailleurs il est plus imposant avec son visage couvert de cicatrices qu'avec le casque de Cylon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Le-Captain a dit :

...je les vois mal dire à l'apothicaire "ouais, non, franchement je le sens pas". :D

 

Sans compter que les différences avec la "norme" sont apparues avec l'instauration du codex Astartes et que suite à la disparition de leurs primarques, la pluparts des légions/chapitres se sont renfermés sur son souvenir, son image, sa manière de combattre et de voir les choses.

 

Décidément, je ne suis jamais fan de la peinture FW. C'est sur que si je pouvais peindre comme ça, je serais heureux. Mais j'aime bien que ça vende du rêve moi. Et là, je trouve que ça ne met pas toujours les figs à l'honneur.

Les peintures de chez GW sont très standardisées mais on voit bien la figurine. Chez FW, on voit mieux la figurine sur les photos non peinte....

Modifié par fatmike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fluff des White Scars selon Forge, les Dread existent et son les gardiens des vaisseaux et batiments White Scars. Ils appartiennent à aucune confrérie et choisissent eux même leurs déploiements.

 

Si les WS sont pas fan de voir les dreads c'est parce que quand ils se déploient il y a souvent de gros bains de sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

60040187064_HHBook4Conquest01.jpg

Les volumes 4 et 6 sont de retour en version "Softback" pour ceux qui les auraient manqués. Du coup il sont moins cher mais pas "cohérent" pour l'aspect collection. Du coup je suis bien content de les avoir pris au fur et à mesure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 16:04, The Last Sword a dit :

On dirait que seuls les tomes 4 et 6 ont droit à ce traitement, dommage... J'aurais pu me laisser tenter par une version "discount" des 3 premiers livres.

Les autres suivront quand il y aura rupture de stock de la couverture de luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore les terminator WS !

 

Sinon le nouvel ordinates et le nouveau pod pour dread sont sorti. 

Mechanicum Ordinatus Aktaeus

 

Legion Dreadnought Drop Pod

 

L'Ordinatus est joli mais casse pas trois pâte à un canard ... pour le même prix je préfère largement prendre autre chose de plus original. 

 

Le pod devait être refait, pour en posséder 3 anciens, le kit a quand même subi le poids des années.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques présentations de figurines pour l'Horus Heresy sont dans le sujet ad hoc :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Raldoron est en préco

 

Forge World Pre-order: Chapter Master Raldoron

NewFromFW-BannerLarge.jpg

First among the captains of the Blood Angel’s Three Hundred Companies, Raldoron is respected throughout the Legion for his tactical insight, superb martial skills and faultless discipline. This fantastic new model allows you to bring his wisdom and proficiency in combat to your games of The Horus Heresy, and is available to pre-order now.

FWPreorder-Jul05-Raldoron28zoq.jpg

Unlike his more ostentatious brethren, such as the Sanguinary Guard, Raldoron preferred a simple suit of war-worn armour, eschewing the affectation of any ceremonial plate. As part of the Horus Heresy Character Series, his model is full of detail and comes with a diorama base, making for an excellent painting challenge.

FWPreorder-Jul05-RaldoronDetails20zo2.jp

With a Weapon Skill of 7 (second only to Sanguinius himself within the Blood Angels Legion), Raldoran is a monster in combat. Armed with the Encarmine Warblade, he cuts down any traitors or Ruinstorm Daemons that stand in his way.

FWPreorder-Jul05-EncarmineWarblade219xk2

Pre-order Chapter Master Raldoron now from the Forge World website. Rules for using him in the Age of Darkness can be found in The Horus Heresy Book Eight – Malevolence.

 

Ils se sont pas trop foulé. Tu prend Sigismund, tu changes la tête et tu le peins en rouge et c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kikasstou a dit :

Ils se sont pas trop foulé. Tu prend Sigismund, tu changes la tête et tu le peins en rouge et c'est pareil.


Ohh j'irais pas jusque là, personnellement.
L'armure est pas mal différente, il n'a pas de tabard, lui. Il est plus chargé en ornementations.
Et là où Sigismund avait une pose guerrière, lui est juste en train de nettoyer son épée.

Je critiquerai plutôt le fait qu'on ne met pas assez l'accent sur le visage du mec contrairement à d'autres fabuleuses créations Forgeworld (la faute au "gorgerin" ?).
Et qu'on ne met pas non plus en avant son arme d'avant bras. Ce qui est tout de même assez peu commun chez les SM en dehors des Blood Angels.

Au delà de ça, la figurines est belle, plutôt détaillée, suffisamment chargée, le socle est class.
On se sent moins lésé que sur d'autres figurines plus récentes et "feignantes" où on se contente d'une armure générique avec trois bibelots accrochés pour donner un air de légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.