Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Yllithian a dit :

Je critiquerai plutôt le fait qu'on ne met pas assez l'accent sur le visage du mec contrairement à d'autres fabuleuses créations Forgeworld (la faute au "gorgerin" ?).
Et qu'on ne met pas non plus en avant son arme d'avant bras. Ce qui est tout de même assez peu commun chez les SM en dehors des Blood Angels.

La sculpture du visage est propre j'ai envie de le prendre juste pour mettre sa tête(rasée parc ontre) à la place de l'a tête d'Amon qui est hideuse! Y'a pas à dire les modèles full 3d envoient du bois quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté aussi qu'une nouvelle vague de références est en train de disparaître:

 

Pour 40k
et

Pour Horus Heresy

Pas mal de portes de chars Space Marine mais aussi le macrocarid du mechanicm, plus étonnant pour moi, le kit est récent et plutôt sympa (comme ça, je viens d'économiser 116€!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour avec le c*l des knight FW pour 40k.

 

La rule team a honte de rien ...

 

Le porphyrion garde le même coût en point mais perd sa regen passe a endu 8 et passe a ct 3+ ...

 

Les lancer en prenne pour leur grade aussi. Bref 

 

 

More Knights, More Awesome – New FAQ and Update Now Live

chaos-knights-Header1sd.jpg

Forge World make a lot of really awesome Knights. There is, perhaps, nothing more valourous than the Knight-Lancer – or more terrifying than the Knight-Atrapos! In the interest of making it super simple to add these Knights to your army, the lovely folks of the Warhammer Studio had a bit of a spring clean of their datasheets. They’ve integrated the errata that has come about since their release and polished up their rules and keywords to ensure they work with your Chaos Knights and Imperial Knights armies. We’re also releasing an update to Codex: Chaos Knights tackling your most common rules queries.

So, if you want this handsome chap…

FWKnights40k-July25-Acheronv84h3-1.jpg

…to run rampant with a Daemonic Surge-d flame cannon, you can do that. Seriously, it’s awesome. 2D6 Strength 8, Damage 4 auto-hits? Tzeentch would be proud.

That’s not all! We’re also releasing a set of brand-new datasheets for using Forge World’s latest Knights in your games. If you’ve been eyeing up the Acastus Knight Asterius – a skull-faced pillar of technological death capable of turning most tanks into distant memories – now, you can bring it to your battles in the 41st Millennium. Emperor protect your opponents! The upcoming Knights Moirax have also been given rules for Warhammer 40,000, allowing you to demonstrate the effectiveness of Age of Darkness weaponry such as lightning locks and volkite veuglaires with brutal effectiveness.

FWKnights40k-July25-asterius8b59-1.jpg

FWPreOrders-July26-LightningLocks2kfrs.j
FWPreOrders-July26-Knights-Vulkite-Vegul

Chaos Knights: The FAQ

The next update is a new FAQ and errata that tidies up a couple of common rules queries.  For example, the Teeth That Hunger and the Gauntlet of Ascension now function with the horrifying Knight Despoiler as intended. Chances are, if you’ve had a question about the new codex, it’s answered in here.

chaosknightsFAQ-Button.jpgFWCKUpdate-Button.jpgFWIKUpdate-Button.jpg

So, it’s easier to crush your foes underneath the iron tread of your Knights than ever, whether you’re a devoted servant of Chaos or a loyal warrior of the Imperium! Have fun, let us know how you’re getting on with the new rules on the Warhammer 40,000 Facebook page, and, if you’re feeling like you need some more firepower, get yourself an Acastus Knight Asterius today and order a Knight Moirax tomorrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas trop m'avancer n'etant pas un experte Knight FW, mais je ne trouve pas qu'ils soient perdant. (hormis le très gros). Il ne sont cependant pas gagnants pour autant.

 

Ok ils ont perdu la regen sur 5+ et l'advance a 2d6. Mais leurs armements à été bien boosté je trouve. (Le lancer passe à Fx2 et D8 en charge, plus de reroll mais de quoi fendre en 2 n'importe quoi, plus de pénalité de touche sur le poing tronçonneur de l'acheron,....). (Ou alors j'avais une mauvaise version de leur ancienne régle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thunderjul a dit :

Mise à jour avec le c*l des knight FW pour 40k.

 

La rule team a honte de rien ...

 

Le porphyrion garde le même coût en point mais perd sa regen passe a endu 8 et passe a ct 3+ ...

 

Les lancer en prenne pour leur grade aussi. Bref 

 

Le Porphyrion passe de 696pts à 736pts avec son équipement de base, une augmentation de 40pts pour perdre sa regen, son endu 9 et sa CT2+ ... il gagne une PA-1 et D2 au lieux de 1D3 dmg sur son Ironstorm missile pod et perd sa règle sur ses Twin magna lascannon lui empêchant des les utiliser en overwatch. Il perd un palier sur le tableau des dmg, ce qui est pas plus mal.

 

Le Lancer bénéficie d'une belle réduction de 60pts, passant de 480pts à 420pts, alors certes il perd son advance à 2d6 et sa regen. Sa règle de lance est modifié, perdant sa relance sur les hit rolls lors du tour de sa charge pour gagner force x2 (16) et +2 en dmg lors du tour de sa charge.

 

Le Castigator perd 70pts, passant de 500pts à 430pts, lui aussi perd advance à 2d6 et sa regen. Son bolt canon gagner 2 tir en plus (Heavy 14 à Heavy 16) et sa tempest warblade perd 2 dmg, perd sa règle sur des jet de 6 à la blessure inflige D3 mortel pour avoir à la place faire 2 jet de touche par attaque donc avoir un total de 8 attaques.

 

L'Acheron lui n'a pas de modification en points, et son seul changement c'est un malus de -1 aux jets pour toucher sur son Reaper Chainfist.

 

Globalement, ça reste un nerf des Knights FW... surement pour rendre attrayant les Knights GW. On regrettera la perte de l'advance à 2D6 sur le Lancer et les gros nerfs sur le Porphyrion.

Cependant, le grand gagnant parmis les perdants de ces 4 Knights (oui car les autres ne m'intéresse pas ?), reste le Castigator.

Modifié par trawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de perdre toute ces règles qui contribuent à différencier les chevalier FW du reste,  la faute à GW qui voit FW comme un rival plutot qu'une succursale

Puisque les nouveaux armingers vont probablement être en préco aujourd'hui,  j'aimerais bien avoir votre avis sur leur règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les Moirax ne sont pas excessivement cher.

 

155pts les versions double lightning lock pour faire à 36 pas 12tirs de f6 pa-2 D1les 6 pour toucher rajoute 2touches supplémentaires. J’aime beaucoup. 

 

Ou 155pts pour à 36 pas faire 10tirs de f6 pa-1 mais D2 et les 6 pour blesser font 1 blessure mortelle. C’est pas dingo. Mais c’est pas mal non plus.

 

Moi j’aime bien. Et comme j’aime bien leur style. Je vais sûrement en prendre une petite paire. Par contre ceux avec la pince sont jolis. Mais le -1 pour toucher au cac. Ça douille trop. 

 

 

Apres pour les autres. Les poryphoron, ils prennent pas mal... ils méritaient pas autant de haine. C’est pour aligner avec les castellans c’est tout... 

mais les autres ça va. Bien que je déplore la perte d’une régén et les 2d6 d’advance. Je préfère l’atrapos comme ça. Au moins tu peux faire du « gros » tirs. J’ai jamais eu la chance de faire un 6. Et l’acheron avec la perte du -1 c’est plutôt pas mal non plus. 

 

 

Modifié par Gotham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as loupé le dernier Chapter Approved avec ses modif de coût, non ?

Le Castigator et le Lancer n'ont pas bouger à ce niveau là. J'ai pas regardé pour les autres ceci dit, mais de tête, je dirai non.

L'Acheron gagne un buff au Cac justement, vu qu'il perd son malus. En mettant de côté le nerf global des Cerastus, s'entend.


La vraie nouveauté, c'est effectivement la perte de rapidité et de survivabilité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le casque du praetor me fait hausser les sourcils, j'pense qu'avec une tête nue ça aura vachement plus la classe. Surtout qu'il a la posture, le look, c'est cette tête.
Le dread par contre sans défaut, j'le trouve même royal dans sa prestance, on sent la noblesse, le chevaleresque, l'implacable bref la Première Légion.

 

Ouais j'aime les Dark Angels pré hérésies quand c'était des chevaliers au lieu d'être des moines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'après Vince Venturella, un youtuber américain connu, il devrait y avoir bientôt une grosse annonce sur le futur de Forgeworld :

 

Citation

Coming very soon they are going to make a huge announcement about how Forge World works, what it does, what it produces, and how it works with Games Workshop. They couldn't give any other details than that, they only said coming soon expect very big changes with Forge World.

 

 

L'extrait où la question est abordée :

 

https://youtu.be/J7Bpybb0z9k?t=1438

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.