Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kikasstou a dit :

ouais ma voiture non plus elle tient pas sur un socle :o 

 

 

Je ne sais pas si tu parles en connaissance de cause ou si tu répètes ce que tu as pu lire ici mais perso les dernieres Team BB que j'ai pris chez Forgeworld étaient toujours aussi pourries comparé a d'autres résines et pourtant c'était des nouveaux moules.

 

 

C'est une fausse excuse. Je ne vois pas en quoi un IK Forgeworld serait moins rentable qu'un IK GW. C'est la même gamme de fig qui a autant de chance de se vendre auprès des joueurs. Sauf que c'est 2x plus cher chez l'un que l'autre. C'est pareil pour le construct, je ne vois pas pourquoi ce serait un produit moins rentable qu'un Tesseract Vault en plastique qui s'adresse au même type de client. La seule raison qui ferait que ce serait moins rentable c'est justement que c'est 2x plus cher et donc pas à la portée des potentiels acheteurs.

 

Bref ce Construct me plait vraiment aussi bien la figurine que les règles. J'aimerais intégrer ce Construct a mon armée. Mais a 244€ la fig même avec mon budget fig que je considère confortable et bien je vais y réfléchir a 3 fois...

 

Je parle en connaissance de cause pour ce qui est de la résine forgeworld. J'ai de la résine d'un peu partout niveau producteurs alternatif (wargame exclusive et cie), et du forge, bien la vraie résine forgeworld est vraiment correcte par rapport à il y'a quelques années il n'y a pas lieu de s'en plaindre. Si tu avais quelque chose à repprocher aux figurines que tu as eu il fallait t'adresser au SAV, ils sont plus que corrects.

 

Et non les produits forgeworld ne s'adressent pas au même type de client. Le prix des figurines de petite taille forgeworld n'est pas beaucoup plus chers que chez les autres fabriquants de game alternatives, autrement dit une figurine aussi grosse ne serait pas beaucoup moins reush chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question j'ai vu que les cataphractii étaient définitivement indisponible chez games workshop et chez forge world les armures cataphractii des imperial fist disparaissent aussi,

 

Quelqu'un à t'il une information là dessus ? Car j'ai commencé une armée pour The horus heresy et j'avoue être déçu que la gamme soit retirée ....

 

 

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa mais non. 

 

Moi aussi... 

 

En effet, les options d'armes restent disponibles pour le moment. 

 

Mais plus d'armure. 

 

 

Modifié par worrywort
Développement du propos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas marqué "définitivement indisponible". Donc, c'est en cours d'approvisionnement.

C'est marrant, à chaque fois qu'une référence est en réapprovisionnement, c'est un vent de panique sur le warfo !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fatmike a dit :

Il n'y pas marqué "définitivement indisponible". Donc, c'est en cours d'approvisionnement.

C'est marrant, à chaque fois qu'une référence est en réapprovisionnement, c'est un vent de panique sur le warfo !! ?

 

Si il y a marqué cela : 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=2094752787+114138398+3696118578&amp;Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&amp;Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1541318640000+and+product.endDate+>%3D+1541318640000] 

Mais je suis d'accord, plusieurs fois certains produits ont été noté définitivement indisponible avant de revenir quelque temps après. J'espère qu'on est dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté des nouveautés c'est du 30k en figurines et un changement de la politique d'envoi des figurines : désormais les frais d'envoi en standard sont gratuit au-dessus de 90€, ce n'est pas une prolongation de l'offre spéciale, c'est définitif. Bonne nouvelle quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 09:02, Loishy a dit :

 

Si il y a marqué cela : 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=2094752787+114138398+3696118578&amp;Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&amp;Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1541318640000+and+product.endDate+>%3D+1541318640000] 

Mais je suis d'accord, plusieurs fois certains produits ont été noté définitivement indisponible avant de revenir quelque temps après. J'espère qu'on est dans le même cas.

 

Tant qu'il n'y a pas marqué Last chance to buy sur Forgeworld le produit va revenir. 

 

Le Hellblade a mis des mois (plus d'un an ?) en Indisponible définitivement avant de revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits « temporairement ou définitivement » indisponible sont courant, et surtout, ne présagent rien de précis.

Merci de relire le réglement sur ce’ point et d’arrêter le HS.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Forgeworld repart dans ton teasing annuel avant Noël :

 

FWPreview-Dec17-Present1yd.jpg

 

Je penche pour un perso SW (ils disent clairement qu'il s'agit d'un perso dans l'article) :

 

- Le backpack à tête de loup

- Je devine une hâche

- Je devine une peau de loup (enfin patte de loup) qui traine sous la hache

 

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ailleurs de regarder un peu mieux, je me demande s'il n'est pas en action avec un autre SM qui se fait charcuter car je devine sous la tête de l'eau un backpack mk3.

 

Je verrais bien un Hvarl Red-Blade ou un Bjorn qui sont des paris assez faciles à faire.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patte de loup me semble plutot etre une queue, mais oui je prends aussi le pari pour un SW monté (mais pas termi, je suis daccords que en haut légèrement a gauche,c 'est un bout de backpack)

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai clairement l'impression que l'avant de la figurine est à gauche (la protubérance à gauche me fait penser à la tête - d'un loup ?). 

 

Petite question fluff, quel bras s'est fait amputer Bjorn ? J'ai souvenance que c'était le droit, on pourrait donc supputer que ce soit lui qui tienne sa hache de la main gauche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Draganthyr a dit :

La patte de loup me semble plutot etre une queue, mais oui je prends aussi le pari pour un SW monté (mais pas termi, je suis daccords que en haut légèrement a gauche,c 'est un bout de backpack)

 

c'est marrant parceque certains y voyaient plutôt une tête de loup (capuchon), d'ailleursa voir si y a pas aussi une tête de loup sur la hache / 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la légende de la photo, sur leur page FB, il y a ce lien

Quand on clique dessus, ça nous renvoi vers la page "blood angels" de forge world... A moins d'un troll de classe 9, on peut quand meme partir raisonnablement vers le primarque... (même si je suis d'accord avec vous, ça colle pas vraiment avec l'image dans le papier cadeau)

Au final, rien ne dis que la figurine présentée à Noel sera celle teasée par cet artwork avec les blood angels. Ils parlent jusqte d'une "
upcoming release", donc pas forcément celle de Noel...

Modifié par Magelant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.