Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Posé Sanguinius face a Horus ce serait peut pertinent, encore que

l'instant le plus emblématique de sanguinius ''son moment'', doit bien être l'instant carpette après son duel contre Horus … donc au final pourquoi pas, néanmoins on aura surement un diorama tentant de mettre en scène un combat épique, dont on connait tous l'issue … 

 

Pour la question Primarque jouable, chacun a son avis, et comme tout passe temps, tant que ça reste chez soit on est libre de faire ce qu'on veut, après de souvenir dans les premières pages introduisant a 40k on nous dit quelque chose comme : Il ni a que la guerre, l'humanité porté par les astartes, l'empereur décomposé sur son trône protège, les primarques héros de temps révolus ont disparus… 

En terme d'histoire c'est fort, y a ce coter ''dieux parmi les hommes'', ''héro des temps anciens'', ''martyrs'' … qui ne marchent que si ils ne sont pas la ;D

Du coup en terme de jeu bah … pour du 40k toujours, c'est griller, de sortir un primarque loyaliste ça casse tout le coter mythologique autours … on passe de ''l'un des fils de l'empereur ayant guidé l'humanité'' a => un qg de xx points qui peut se faire cible a 24 pouces etc... Fin à 40k, le primarque loyaliste ça reste la plus haute autorité après l'empereur … donc concrètement il meurt et on se retrouve avec un sacré bordel derrière … 

Coter 30k ça passe mieux vue que c'est la période ou ils ont forger leurs réputations, héritages, faits d'armes etc... (même si en terme de jeu c'est un peu bête de perdre son guilliman en jouant a 30k ,D sur une table).

 

Sinon on a les Primarques démons, qui eux par contre, en 30k même problème et avantages que les loyalistes, par contre en 40k ils ne souffrent pas du même problème, étant transformer en ''grand méchant loup''/''père fouettard'', victime de la désinformation de l'imperium on peut se dire que si ils n'apparaissent pas dans le ''fluff'' c'est qu'on les ignorent ou qu'ils ne laissent pas de traces… Apres sur la hiérarchie, la ou on a l'empereur, les primarques loyalistes, l'humanité etc... coter chaos on a les Dieux du panthéon, les primarques démons, les Démons majeures etc... et vue qu'un prince démon est lié a/aux entités du panthéons, elles ont beau se faire tuer, elles reviennent de part le warp … du coup perdre un Primarques démons n'est pas trop contraignant vue qu'il peut revenir … ce qu'on retrouve en terme de jeu, perdre son Magnus, Mortarion ça peut déranger, néanmoins ça peut ce justifier par du ''bannis pendant xx temps dans le warp''...

 

Et factuellement, les figurines de Primarques (belles, moches etc...) ont au moins le mérite d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elmout a dit :

Perso j'aime toujours pas fulgrim ?


Ben...super pose, super socle, super dynamisme, grande finesse de sculpture...mais la mâchoire déboîtée quoi...Le mec est quand même sensé être le plus beau des primarques ( avec Sanguinius mais lui il a une aura de brillance et tout c'est de la triche), et on se retrouve avec une tête de banshee. J'ai dût me surpasser en peinture pour atténuer ça et l'expression bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

 

Pourquoi tout le monde part sur Kaa'Bandha et pas carrément son duel contre Horus?

Parceque le socle de sanguinius est typé "roche" alors que son duel contre horus se passe dans le vaisseau de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Carambar a dit :

Parceque le socle de sanguinius est typé "roche" alors que son duel contre horus se passe dans le vaisseau de ce dernier.

 

Et surtout parce que le prochain livre c'est orienté autours de son premier duel avec le vilain démon ^^ (Signus prime) 

 

Il y a 4 heures, Yllithian a dit :


Ben...super pose, super socle, super dynamisme, grande finesse de sculpture...mais la mâchoire déboîtée quoi...Le mec est quand même sensé être le plus beau des primarques ( avec Sanguinius mais lui il a une aura de brillance et tout c'est de la triche), et on se retrouve avec une tête de banshee. J'ai dût me surpasser en peinture pour atténuer ça et l'expression bizarre.

 

C'est clair que si je devais jouer fulgrim je lui collerait un casque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Carambar a dit :

Parceque le socle de sanguinius est typé "roche" alors que son duel contre horus se passe dans le vaisseau de ce dernier.

 

La version spéciale en édition limitée proposera un autre socle. Rien ne dit qu'il n'y aura pas aussi une autre sculpture de Sanguinius (la news est pas très claire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop le débat sur la modélisation des primarques. Si on veut garder le côté mythologique de l'Empereur et des Primarques ils ne faut juste pas toucher à 30k qui propose l'exact inverse : la rationnalisation et l'humanisation de ces figures emblématiques. 

 

Vu le teasing de FW je penche également pour un duel avec Kaa. Et en plus au dernier RdV FW les développeurs ont dit vouloir mettre du démons dans 30k (même qu'ils ne seraient pas aussi stéréotypés que les démons 40k). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kenbian a dit :

Les Deathsworm Space Wolves ont été montrés dans le live.

 

Sanguinius viendra avec sa lance. Et son diorama est le plus gros diorama de Primarque et on verra également ce qu'il attaque.

 

Pas d'images genre captures d'écran de dispo ?

 

Et sinon pour résumer le diorama avec Sanguinius ce sera donc le diorama le plus cher jamais réalisé par Forgeworld. Cool... —_____—

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris de capture du live déso.

 

Le drop pod pour dread va revenir aussi. Les White Scars ne serai pas dans le bouquin 8, Sanguinius sera dispo ce week end mais pas le bouquin. Il dit "It's not too far" en parlant du bouquin. Mais la manière dont c'était dit j'avais l'impression que le bouquin sortira demain. Cela dit j'attend beaucoup ce bouquin, j'ai certainement sur interprété ses propos ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la pose pour l'épée de sanguinius est plus visible. Ok, rien à dire contre.

 

Argh @kenbian : ils avaient l'air de quoi les deathsworn? Moi qui les attends depuis deux ans... Vivement les photos du weekender.

 

Par contre, pas le bouquin pour le weekender, c'est pas top. Mais ils ont certainement retenu la leçon du rush pour Inferno où ils avaient laissé des coquilles dans la mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aenar Deathclaws Bin ça correspond aux descriptions qu'il y a déjà eu. Casque en forme de tête de loup, Hache énergétique avec la forme de celle du kit upgrade SW de GW. Des poses dynamique. Ils sont en armure MkIV je crois. Et aussi c'est un kit complet (à l(inverse des Templier Imperial Fists par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super, merci @Wulfen888, j'ai cherché un peu après, mais rien. 

Bon bon... Le casque là, sur cette photo... je n'aime pas. Je préfère largement celui qu'on trouve en conversion un peu partout sur le net. 
Parcontre l'armure ça m'a l'air pas mal. Déjà il y a de la fourrure sur l'épaule et pas des poiles cheloux comme sur les autres fig FW 30K. Vraiment les armures ont l'air sympa !
Les haches sont très light, mais pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime tout dans ces deathsworn. C'est vri que FW semble avoir opté pour des armes plus légères que les versions énormes de 40k. Mais bon, vu que les kits seront sûrement modulables au niveau des têtes et des haches, on va pouvoir mixer les kits facilement, je pense.

 

Si FW pouvait juste me sortir des figurines de Bjorn, plus un praetor sw 30k en armure énergétique, plus prêtre des runes et prêtre loup, un dread leviathan SW, et un kit avec des armes de givres à ce niveau là, mon armée de SW 30k va envoyer des staires. :)

 

Bref, heureux. Je ne vais pas bouder mon plaisir depuis le temps que je les attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2019 à 09:27, Master Avoghai a dit :

Waadzefeuk dit que les primarques se justifient à 40k car ils sont vivants

Je n'ai pas dit ça, non. Et je ne vois pas trop comment ma phrase peut être interprétée différemment... 

 

Je ne parle que de 30K. Et plus particulièrement de la période de l'Hérésie d'Horus, jeu différent de W40K, et pour lequel les figurines de Primarque FW ont été sorties.

 

Et accessoirement, ils font plus qu'être vivants, à cette époque, ils participent plus qu'un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xen a dit :

Ha super, merci @Wulfen888, j'ai cherché un peu après, mais rien. 

Bon bon... Le casque là, sur cette photo... je n'aime pas. Je préfère largement celui qu'on trouve en conversion un peu partout sur le net. 
Parcontre l'armure ça m'a l'air pas mal. Déjà il y a de la fourrure sur l'épaule et pas des poiles cheloux comme sur les autres fig FW 30K. Vraiment les armures ont l'air sympa !
Les haches sont très light, mais pourquoi pas. 

Tu penses à la quelle de conversion ? J'vois souvent du casque d'Ulrik ou de gamme alternative.

 

En soit je trouve le casque sympa ça permet de bien différencier des prêtres loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.