Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Scorched Phalanx


Eikhan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Habituellement plus dans le lurking, je fais exception en soumettant à l'oeil acéré du forum mon escouade de Rubricae que je viens enfin de finir de peindre.

Je souhaite savoir si certaines choses vous choquent (prenez en compte que je suis vraiment un peintre du dimanche) et si vous auriez de bons conseils à me donner car

j'attaque les Scarab Occult au moment où je poste cette photo et je porte encore les stigmates physiques et mentales de la peinture des collerettes (quand je vois en plus le résultat pâteux après tout ce temps dessus...).

 

(ps : je n'ai volontairement pas encore peint l'icon of flames car je flippe du résultat. Je me tâte également à peindre la zone runique des armes en noir pour ajouter du contraste)

 

DTa0wV2.jpg

 

 

Merci par avance pour vos retours

 

A+

 

 

Modifié par Eikhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend bien. Efficace, classique.   Parcontre va falloir faire quelque chose pour tes socles qui désservent les figurines. Original le doré mais c'est ce qui claque sur les armures, il te faut un thème qui tranche avec le schéma de couleur des figus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah merci pour ces retours super positifs, ça fait plaisir !

 

@Balrogue Je n'ai pas osé de schéma de couleur original contrairement à tes Orks :wink:

 

@Paul-Henri Oui, j'aurais dû préciser que les socles n'étaient pas encore faits, le doré vient juste du sous-couchage. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que cela dessert. Je ne suis pas encore décidé pour le type de surface mais je choisirais quelque chose qui tranche pour créer du contraste avec les figurines. Je ne le ferais cependant que quand j'aurais fini l'armée. afin de tout faire d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec les teintes or sur tes armes/armures ça claque vraiment ! Mais comme Paul henri je suis choqué par les socles, tu as fais un choix depuis ou tu attend vraiment la fin de ton armée pour prendre la décision? Ça serais dommage de les jouer ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'attends vraiment la fin. Je souhaite avoir une vue d'ensemble de l'armée et je ferais tous les socles d'un coup. Cela arrivera vite vu que je ne fais que de petites armées de 1000 points. Je préfère plusieurs petites armées qu'une seule grande pour varier les plaisirs de peinture comme de jeu.

 

Je suis sur les Scarab Occult Terminators en ce moment, je devrais les poster d'ici quelques jours.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classes ses Rubricae, Eikhan, tu me donnes envie de peindre les miens, qui sont montés depuis un an et attendent sagement que je daigne les barbouiller!

 

Pour le résultat des collerettes je trouve ça plutôt bien, en tout cas l'aspect pateux dont tu parles ne ressort pas ou pas trop sur la photo!

 

Hâte de voir ce que tu vas faire avec les scarabs occults!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.