Aller au contenu
Warhammer Forum

Hésitation choix d'armée


Nelsberg

Messages recommandés

Après faut que tu te prennes une armée qui te plaise vraiment à fond. Car même si tu gagnes avec, la "vengeance" sera là mais si tu kiffes moins ces nouvelles figs que tes World Eaters... bof. Custodes + Soeurs du Silence / Assassin Culexus pour de l'anti-psy, ainsi qu'un renfort de l'Inquisition <ordo hereticus> (Inquisiteur de base psy, Karamazov de dispo pour plus tard, et les acolytes qui pourront tout relancer pour toucher/blesser au tir et au CAC). Déjà avec ça, je suis curieux de voir comment ça se passe pour le Grey Knight.

Pour le Nécron je ne me prononce pas, jamais affronté en V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme chacun prêche pour sa paroisse, je m'y met aussi....

Peu de fig, bon look (un peu spécial quand même ) et un super fluff ? : Mechanicus ou .....Dark Mechanicus (ce qui collerait bien avec ton chaos).

2 kastelans (220 pts) (OK , la tête est , comment dire... moche ?) en full dakka à coté du Dominus et de 3 destroyers, avec les (excellents) stratagèmes du mechanicus, "tombent" 17 warriors en 5++ , et les destroyers graviton lourds, 5 de plus.....

Et au premier tour, tout le monde est à couvert. Tes kastelans auront donc une svg "1+" et une 4++ si tu joues en second.

De quoi à encaisser largement une phase de tir nécron. (Et le Dominus redonne du PV).

Donc les nécrons (surtout leur résistance ) ne sont pas un problème, en plus tu tires plus loin...

Pour les GK, pas encore testé. Je pense qu'avec quelques cordons de skitarii, ça pourrait le faire, vu que les kastelans tuent bien les marines et que les gravitons sont efficaces sur les terminators. Les smites s'appliqueront tour 1 sur les cordons, et au tour 2, il en faudra 3 (stat) pour tomber un kastelan ( soit charge warp 5 /6 /7) Déjà, pas du 100 % de réussite, et puis il faudra du monde "survivant" de ta phase de tir pour les lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement après plusieurs jours de réflexions je suis partis sur les custodes, j ai eu un feeling avec cette armée :P

J ai pu donc les tester en petits formats et j ai réussit à annihiler les chevaliers gris et j ai perdu de justesse contre les necrons. 

Dans tout les cas je vais vite passer en plus gros format comme vous le l avez conseillé, et je vais chercher à faire d autres match contre d autres adversaires !

Merci à tous pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.