Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter] Equipe Kislev


Barbarus

Messages recommandés

Une petite découverte, assez sympathique : une équipe de Kislevites.

Avec, ma foi, de "zolies" choses. Seul soucis pour moi : on ne voit pas les fig annoncées dans les dessins, et en particulier celles avec les plumes dans le dos...

Enfin, il reste du temps, donc ça devrait peut-être venir... Ca n'a cependant pas forcément l'air d'être totalement finalisé en terme de fig', mais ça reste intéressant! Le prix : 69€, hors FdP, pour l'équipe : ça reste raisonnable.

 

32209d4688c78e854abe8025cc390e6c_origina452693715bdaef3a7f8c4880fb773bd6_origina

 

Barbarus : et on peut choisir entre l'ogre ou l'Ours...

 

 

 

 

 

Modifié par Barbarus
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines ne vendent pas spécialement du rêve, mais faut bien avouer qu'il n'y a pas spécialement de concurrence sur les équipes kislevites à l'heure actuelle ; sans compter qu'il n'y en aura jamais d' "officielle", donc... why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde équipe, crée par Greebo, semble également sur les starting blocks.

42ea3b2c7b8d31cee862a54e86956a57.jpg

Et je dois avouer que, là, je suis presque d'avantage conquis...

 

Barbarus

 

 

Edit :

en fait, c'est lancé! Et c'est ici.

c63a5dc135a820747271df1d5b08d6c6_origina0f8bfc06946c4acc2dc89f20bdda7e10_origina

 

79€ l'équipe...

 

Barbarus : pour moi, ça le fait!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "chaînes" qui entrave l'ours dans le JV lui donne cette simili-queue préhensible...

Ce qui permet de faire de Kislev un count-as parfait pour les Slann avec leur Kroxigor...

 

Barbarus : cqfd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un double-post pour la bonne cause : un troisième projet en KS, de chez Vortice cette fois, sur les Kislevites :

y'a des trucs sympa, d'autres qui me semble assez pompés sur le premier, et puis, bah, l'ours que je n'apprécie vraiment pas...

0deadd6917de588ab1b17aa39a589cb4_origina

75€ l'équipe + 10€ de FdP, en résine

 

Barbarus : le coureur avec les plumes, c'est quand même LA classe...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...Ce dernier projet par Vortice Miniatures me paraît moins attractif. Déjà, c'est un premier projet, il n'y a aucune information sur la société (pas de lien vers un site web) et c'est très similaire à celui de Gazpez Arts. Les poses des joueurs sont un peu étranges.

 

Je me méfierais pour celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

il n'y a aucune information sur la société

Vortice existe depuis un moment déjà et a fait quelques fig assez sublimes.

Ceci dit, je te rejoints sur les poses étranges...

 

Barbarus : avec la sortie de Forgebane pour 40k, je vais devoir ne pas pledger... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je viens de recevoir le pledge de Gaspez Art et j'avoue que je suis assez bluffé par la qualité des figurines. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit de l'aussi bonne qualité, surtout au vu de leurs précédents projets. La résine n'est pas tout pliée, il n'y a quasi pas de bulle d'air, les figurines ressemblent trait pour trait à leur modélisation 3d et l'Ours est juste superbe ; une vraie bonne surprise qui me fait regretter de ne pas avoir pris la totale avec le "count as" Norse et son superbe Yéti. En tout cas je suivrai de près leur prochain projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.