Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranids] question Carnifex


Slipkstein

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila je viens d'acheter un carnifex que je veux coller en mode CaC.

Mais je ne sais pas comment l'équiper, je débute cette armée j'aurais besoin de conseils je vous en remercie (mes adversaires sont des nécrons, tau, astra, chaos et eldar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Personnellement mes Carni je les mets en mixte CaC avec un peu de tir. En gros :

-Je lui mets une paire de Griffes Tranchantes Monstrueuses pour avoir un sacré CaC avec des attaques F6 PA -3 Dmg 3 qui touche sur 3+(après une charge) relance des uns;

-Ensuite je lui donne une paire de Dévoreurs à Neuro-sangsues pour avoir 12 tirs F6 pour au cas où gérer les personnes dans les bâtiments où il ne peut pas aller avec la taille de son socle;

-Bien sûr l'option INDISPENSABLE des Kystes à Spores (pour 10 pts il a -1 pour être toucher), car pas cher et généralement tes Carni sont des cibles prioritaires;

-Une masse d'os car pour 2pts une attaque supplémentaire F8 PA-1 Dmg D3 je prends;

-Enfin (c'est là que le choix se fait réellement), tu as la possibilité entre Gueules acide Monstrueuse ou Sens Accrus. L'un permet de détruire toutes grosses sauvegardes n'ayant pas d'invu, l'autre faisant passer tes tirs sur du 3+. Les défenses n'ayant réellement d'intérêt qu'en Kraken;

-Des glandes surrénales sont sympa s'il te reste des points, mais pas primordiales.

 

C'est l'option qui me va le mieux, ça en fait un bon mec polyvalent.

 

Ensuite si tu veux vraiment une Bestiole Full CaC tu peux lui mettre 4 Griffes Tranchantes Monstrueuses, les kystes, la masse d'os, les glandes, et les défenses avec Kraken (sinon Gueule acide). Tu auras un Carni qui une fois qu'il a chargé à 6 Attaques F6 Pa -3 Dmg 3 qui touche sur 3+ relance des 1. En plus de la BM gratuite. Avec un Old One Eye tu passes à 2+ (mais il faut l'acheter). Les Pinces Broyeuses sont trop pénalisantes je trouve avec leur -1 (toujours sans Old One Eye).

 

Après si tu veux tu peux déjà faire le Old One Eye qui est un très bon QG et plus puissant que de simples Carni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig' qu'ils appellent "old one eyes", c'est juste la tête qui représentait la régénération, les pinces broyeuses hypertrophiées et des griffes, il est assemblable avec tous les kits de carnifex :wink: 

 

Sinon, si tu comptes jouer du tyty, je te recommande très fortement les aimants, ça prends un peu plus de temps à la peinture, mais tu peux faire toutes les options de carni' avec un seul kit (y compris le vieux borgne) donc au final, tu économises du temps et du pognon. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.