Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Règles][IAXeno] Baneblade avec un culte


Alaska

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Question très bete car je suis quasi sur de moi, mais avant l'achat de 250€ de fig je préfère demander :

1) Si je forme mon culte Genestealer avec un détachement Bataillon par exemple, puis je prendre un Baneblade en Détachement Auxiliaire Super-lourd à coté?

Pour moi oui, car comme l'indique l'index Xeno le Culte peut avoir un détachement d'Astra Militarum par détachement du Culte. Un Baneblade Frère de Couvain me parait donc légal.

 

2)Puis je ajouter à cette armée j'ajoute un Sporocyst Tyrannid avec un détachement de Fortification?

Là encore pour moi pas de problème : le mot clé de faction Tyrannid permet d'incorporer à l'armée réglementaire un autre détachement.

Dans une telle armée je me retrouverai donc avec un détachement du culte qui conserve ses règles d'embuscade, un détachement Baneblade sans règles particulière (car Frère de couvain n'apporte pas de bonus), et un détachement Tyrannid où il faudra que je choisisse une flotte ruche pour le Sporocyst mais qui ne pourra pas interagir avec les autres unités du culte.

 

J'ai tout bon?

Car si oui, achat d'un Baneblade et de la boite à 130€ du culte dès ce soir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En effet, tu as raison sur les deux points. La seule restriction sur les unités Astra est que tu ne peux pas inclure de personnage nommé (et le Baneblade n'en est pas un évidemment...).  Tu n'auras accès à aucun stratagème/relique de la Garde, mais ton armée est parfaitement réglementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titiii a dit :

 En effet, tu as raison sur les deux points. La seule restriction sur les unités Astra est que tu ne peux pas inclure de personnage nommé (et le Baneblade n'en est pas un évidemment...).  Tu n'auras accès à aucun stratagème/relique de la Garde, mais ton armée est parfaitement réglementaire.

Impec, c'est partie pour la naissance d'une nouvelle armée molle du bulbe!

il y a 18 minutes, Sergent BILKO a dit :

Ni bénéficié de trait de régiment comme cadia par exemple.

Par contre si tu mets du tyty, il faudra que ton seigneur de guerre du culte afin que le détachement principal soit celui du culte sinon ton armée ne sera pas réglementaire.

Bien vu, mais je pense que ce sera toujours entre le Patriarch et le Primus. Fluff oblige, donc ça ne devrait pas poser de problème.

 

Au passage, puis je ajouter un choix d'élite à mon détachement Tyrannid composé uniquement d'une sporocyte en payant 1PC? Afin de pouvoir ajouter un Lictor à ma liste fluff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.