Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nos élites terminators et leurs points forts


Kaelith

Messages recommandés

Hell'o,

 

Nous y sommes, nous avons enfin nos élites respectives au sein du chaos. Les Chaos Terminators pour les Space Marine du Chaos, les Blightlord Terminators pour la DeathGuard et les Scarab Occult Terminators au sein des Thousand Sons. Je fais abstraction des Deathsroud Terminators qui sont trop typé à mon goùt.

 

Ma question est simple: si vous avez un contingent relativement important comprenant les 3 unités, quels rôles leur donneriez-vous? Quels sont les points forts et les points faibles qu'ils ont chacun vis à vis des autres selon vous?

 

Pour les Blightlord, j'aurai peut-être plus tendance à les armer pour une mélée par exemple.  Un fléau, des Haches de Peste et peut-être des combi-LF.

A contrario, je vois plus les Scarab Occult comme des faucheurs axé sur le tir, avec un canon soulreaper et un lance-missile hellfyre.

Pour les Chaotique neutre, cela dépendrait sans le moindre doute de leur trait de Légion... j'ai plus de mal avec eux, même si j'aime le coté versatile. J'ai toujours eu du mal à leur trouver leur but premier.

 

Mais vous, comment voyez-vous ces trois unités et comment vous aimez les jouer?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je joue Night Lords et donc beaucoup de raptors. Mes Chaos Terminatormarqués Nurgle arrive en première vague pour détruire un cordon au tir + charge. Avec un sorcier jet pack je leur met miasme de pestilence puis au tour adversaire le stratagème NL s'ils sont pris pour cible : -2 pour toucher 2+ de save 2 PV ça mobilise beaucoup de tir et les plasmas n'osent pas surchauffé. Généralement les lignes adverses bougent pas mal pour s'en éloigner ou s'approcher avec du gros. Deuxième vague, mes raptors plasma de slaanesh arrivent dans de meilleurs conditions que s'ils étaient venu à la vague 1 (cordons brisés, cible justeuse à portée etc). Ne marche absolument pas contre des dark reaper !

 

Voilà comment je joue mes termis en mou, si je fais une liste plus sérieuse je met pas de termi (trop cher, trop sensible au plasma) et je FeP mes raptors au T3 ou après la Fep des termis de mon adversaire pour les tuer :D

 

*Scarab Occult en cours de peinture, mais globalement je partirai sur la même utilisation en anti-cordon/briseur de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

En tant que joueur black legion je les joue par 10 full plasma marquer de slanessh accompagner d'un sorcier et d Abbadon.  

Je n'ai pas encore eu réellement d'adversaire qui joue du populeux mais le tour ou il arrive il peuvent détruire ce qu'ils veulent . Entre prescience vétéran de la longue guerre cacophonie Les relance d'Abbadon ça envoi du pâté.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les DS tu peux t'en passer ou juste mettre 3 car avec le codex demon tu peux mettre en FEP morty.

Ca coute cher ca les 10 Termite + abadon + sorcier , tu les rentabilises? tu n'es pas bloquer pour les FEP et surtout T1 ou plus tard car si tu attends ca te fais un gros trou de points et l'adv peut te bloquer pour les FEP.

Les raptors je les prefere par 5 =3 fuseurs. ou LF.

 

Oui sinon Scarab= tir / SMC = full combi / DG = je suis  mitige 4ps de mvt c'est dur de charger mais au moins un fleau et des combi et hache de la peste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Grand TouT a dit :

le codex demon tu peux mettre en FEP morty.

Plus depuis la dernière FaQ : les stratagèmes démons avec le keyword Daemon font référence au keyword de la ligne faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Le Grand TouT a dit :

Ca coute cher ca les 10 Termite + abadon + sorcier , tu les rentabilises? tu n'es pas bloquer pour les FEP et surtout T1 ou plus tard car si tu attends ca te fais un gros trou de points et l'adv peut te bloquer pour les FEP.

Honnêtement  pour l'instant non je suis un joueur débutant et je fais beaucoup d'erreur  ; le tout fait 880 point . 

Après comme j'ai dit je n'ais jamais eu de problème pour me placé car je ne joue pas trop contre du populeux à par tyranides mais il vient tous seul à moi . 

Donc pour le moment je n'ai pas eu besoin de m'en préoccupé jusqu'au jour où cela arrivera et les motos lance flamme seront la . 

 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.