Aller au contenu
Warhammer Forum

Les races servant les Tau


Martyx

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis quelques temps je pose cette question :

 

Quelles sont toutes les races pouvant servir l’empire Tau ?

 

Les hommes peuvent-ils l’empire Tau. Une conversion avec des soldats de l’astra Militarum et quelques soldats Tau pourrait marcher ?

Sinon à part les Kroots et les Frelons Vespides, il y a-t-il d’autres races extraterrestres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de règles, je crois pas, sauf en les jouant count as Guerriers de Feux/Kroot.

En terme de Background, oui, l'Empire Tau a annexé pas mal de mondes humains et ont donc des troupes humaines. Ils emploient également, de temps à autre, des mercenaires Orks, même si ils galèrent à les maintenir dans le giron du "Bien Suprême" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et est-ce que j’ ai accés à des  truks, kopter pour mes mercenaires ?

En terme de règles officielles, "non"... Tu n'auras accès qu'à ce qu'offre l'index et le codex...

Après, en terme de fluff, faut te renseigner. Pour les Ork, je sais pas, mais pour les humains, y'a les Gue'Vesa dont les règles étaient parues dans un vieux WD (et trouvables sur la toile)...

 

Barbarus : toute espèce pouvant œuvrer pour le "Bien Suprême" peut s'allier au T'au...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

Barbarus tu dis que toutes les races peuvent servir les Tau, est-ce  que ça inclut les Eldars et même le chaos ainsi que des SM modifiés ?

 

Est-ce que il y a un problème si mes troupes n’ont pas le même mot clés ?

 

Sinon pour les sortes de Nains mercenaires, des Kharadrons modélisés feront l’affaire

 

Modifié par Martyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour les eldars je peux te dire oui pour les corsairs FW. donc oui pour des rangers, des gardiens, des cabalites, marcheurs, raiders et venoms et volants. oublie les unités d elite eldar et les arlequins sauf en alliance maks en travaille pour le bien supreme.

 

Tu peux aussi dire oui pour cypher et les dechus ( des dark angels renegats pas forcement chaotiques )

 

apres je vois mal les tau accepter les debordements des berseks de khornes, les maladies des nurgleux ou les sacrifices orgiaques des noises marines de slaanesh. 

 

pour les orks en mercenaire ca a pu etre vrais mais les tau on appris a leur depend la vitalité du peril vert. (depuis la guerre des dakka et l'existance des enclaves farsight et l'alliance avec les kroots contre les orks) bref j'en doute.

 

pour faire simple, ils acceptent tous ceux qui sont trop faibles pour se defendre seuls mais pas les grosses forces concurrentes pour la galaxie.

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans un des White Dwarf à propros de Farsight (Dans les WD qui on suivie le premier codex), il parlait que Farsight avait bossé en tant que mercenaire pour des SMC. Après qu'eux même bossent pour les T'au, j'ai un gros doute. Par contre les Dark Eldars c'est déjà arrivé qu'ils bossent ensemble et ça c'est évidemment pas bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil: vérifie avant coup avec tes adversaires s'ils sont d'accord que tu joue ainsi. 

En jeu égal, tu ne peux pas mélanger des armées sans keyword commun. 

En jeu libre par contre, tu peux faire ce que tu veux. 

 

Le problème, c'est que le jeu égal est le plus souvent celui qui est accepté, car il est sensé apporter un certain équilibre sans avoir à trop négocier entre adversaires. Le jeu libre est très bien, mais nécessite un dialogue avec tes partenaires pour que tous soient d'accord et puissent s'amuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.