Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] ZOMBICIDE: INVADER


Loishy

Messages recommandés

Je ne sais plus si on avait déjà pu voir les tuiles dans la pénombre  :

Invader-Inviroment-Main.png

 

Et le plateau joueur :

29572431_10155520430332877_5928579236519

 

Bin moi ça donne tout de suite envie de jouer. ^_^

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ouais vraiment pas mal du tout une fois (très bien) peint ! La DA tranche un peu avec ce dont on a l'habitude avec la licence Zombicide et c'est peut-être pas plus mal. Plus osé que d'habitude, moins consensuel je dirai, une petite prise de risque quelque part et franchement c'est plutôt une bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'extension :

ed082863a3ca981fa2baf19fdec6fa1b_origina

 

Plus bad ass que les "basiques" ... bon pourquoi pas. Y a un côté 40k en mieux je trouve.

 

Mais alors l'abo :

aa3e6100cb019b8f3425c5114edb38ab_origina

 

Elle est vraiment mignonne. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette abo ouais, elle peut même faire un bon proxy pour du monstre un peu plus générique, genre trolls ou que sais-je.

Les survivants non-humains sont vraiment cool aussi:

92f4996c999b003a7f4c2c371e27e918_origina

d84d706e876e959115f4d1883831f15c_origina

2412513bc230cff6acc34d10d20e715d_origina

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pledgé! qui en est? @Absalom semble assez chaud :D!

 

Pas fan au début des modèles, les SG m'ont bien motivé!

Surtout que les règles promettent quelques choses de différents du classique porte monstre trésor.

Aussi avoir quelque chose dans l'esprit space hulk (ou l'adapter pour, je fais confiance aux fans), qui puisse être sortit rapidement avec des copaings ou en solo!

 

Et au moins, plus de scrupules à se stuffer avec des armes à distance, car dans BP c'est un peu la foire à l’arbalète...

 

Histoire de déculpabiliser, je vais revendre wulfburg ;).

 

Modifié par Rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est assez sympa. J'aime beaucoup les aliens de base. 

 

Je ne comprends pas pourquoi il y a un pledge a 150$ et pas une extension a 50$.

Comment ils feront si ils rajoutent des extensions au cours de la campagne ? C'est prevu qu'il n'y en ai pas ? (Il me semble que les autres campagnes en avaient un paquet non ?)

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour faire un peu comme BP. 

 

Il y a un pledge à 100$ qui aura une grosse partie des SG, et un pledge à 150$ qui en aura quelques un exclusif. 

 

Su BP certains héros, au moins 2 abominations et un nécromancien était pour le Knight pledge uniquement (pledge à 150$)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ça me disait rien au départ mais là il faut avouer que c'est joli!

 

Les artworks c'est (encore) du Adrian Smith, top, ce gars peut vraiment tout faire comme univers, et avec beaucoup d'originalité.
Le design des figs est très fidèle à ces derniers et c'est très réussit je trouve, les proportions sont cool, les poses dynamiques, ces perso sont bien classes.

Pas de pledge pour ma part, je me tiens à ma promesse d'arrêter les KS, mais franchement ça donne envie, le système de jeu à l'air sympa aussi!

Je vais suivre ça rien que pour le plaisir des yeux. :ph34r:

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut d'ores et déjà dire que la campagne est un carton et c'était loin d'être acquis. Elle dépasse à ce stade les trois premières saisons tout de même et seule la licence Black Plague lui fait de l'ombre et lui en fera certainement jusqu'au bout.

 

Et encore une tuerie de concept :

 

beaa9efc9e7f12dd6248d54ea8a62de4_origina

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les gap super grands entre chaque SG quand même!

 

D'ailleurs j'ai relu attentivement les règles et pour le lance flamme je me demande un truc:

En gros on ajoute une bonbonne de carburant pour ensuite cramer une case à 1 ou 2 de distance.

Sur le principe c'est pareil que BP, mais je trouve ça assez déroutant dans le cas où l'on vise la 2ème case (donc le plus lon) que celle juste avant ne reçoive rien.

c'est un jet de flamme, pas un coktail molotov!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rainbow a dit :

c'est un jet de flamme, pas un coktail molotov!

Certes, mais cela reste relativement cohérient; Durant la seconde guerre mondiale, les chars lance-flamme type crocodile pouvaient envoyer un jet de flamme concentré jusqu'à 150 mètres, et le je ne se dispersait pas avant d'atteindre la cible (cf vidéo ci-dessous):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Olorin a dit :

Certes, mais cela reste relativement cohérent; Durant la seconde guerre mondiale, les chars lance-flamme type crocodile pouvaient envoyer un jet de flamme concentré jusqu'à 150 mètres, et le je ne se dispersait pas avant d'atteindre la cible (cf vidéo ci-dessous):

 

 

 

 

Oui je comprend le truc, je ne remet pas en cause la portée mais le long du trajet de la flamme il y a quand même du dégât!

Cmon veut surement faire comme pour les autre version pour l'équilibre; mais une règle maison semble plus cohérente (et amusante :D).

 

(d'ailleurs c'est assez impressionnant pour le crocodile, char aux perf anecdotique ceci étant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.