Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] ZOMBICIDE: INVADER


Loishy

Messages recommandés

Ben c'est le jet de flamme ne touche ni les murs, ni le sol, le seul effet sera de chauffer l'air de la pièce...

 

(et pour revenir au Churchill crocodile, rappelons tout de même qu'il terrifiaient tellement les soldats allemands qu'ils en avaient fait une cible prioritaire, et qu'il a à plusieurs reprises forcé des compagnies entières à soit battre en retraite, soit se rendre en masse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olorin a dit :

Ben c'est le jet de flamme ne touche ni les murs, ni le sol, le seul effet sera de chauffer l'air de la pièce...

 

 

Oui en effet!

Avec du recul, si on touche à ce point de règle, on peut aussi l’appliquer à toute les armes à distance: tirer un feu nourris vers une seconde case sans toucher la première est assez incohérente aussi.

Déjà sur black plague j'avais du mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept de la troupe de Kabuki qui combattent des aliens.... 

J'étais dubitatif au début, mais autant les reprises de classiques du genre je suis pas super fan (mais bon, ça se revend) autant les aliens et les dessins d'adrian smith....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour 15dollars c'est plus que correct.

Surtout que les Backers attendent les ad on pour faire grimper le pledge.

 

Après la revente, à voir : les tarifs sont beaucoup trop haut pour les anciennes édition, genre 10€ le perso basique de bp.

Du coup tout le monde flair le bon coup et le marché de la revente risque d'être saturé. Tout va aussi dependre du succès en boutique !

Ceci étant, j'ai déjà repéré les sg qui ne me plaisent pas et partiront en occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan de cette extension. 

 

J'arrive pas à visualisé ces personne dans une base spatiale envie d'Allien, contrairement à une grande partie des autres personnage dévoilé (SG ou pas). J'ai l'impression de voir un gang de  ville futuriste, un peu à la nécromunda, pas une équipe en mission sur une planète éloigné. 

 

C'est pas cet add on qui va me faire basculer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens trouvent ça bizarre parce que personne l'a jamais fait. J'ai même vu un rageux les accuser de dévoyer la culture japonaise. Le pouvoir de la haine donne des visions ... C'aurait été des vikings ou une troupe de commedia dell'arte, il aurait crié non pas au dévoiement de la culture nordique ou italienne mais au pillage du patrimoine gw puisque eux bien sûr ils ont droit ... Bon après je trouve ça également moyen bof dans l'idée, c'est des arlequins/clowns japonais quoi mais ça reste excellemment exécuté et sans doute agréable à mettre en couleur j'avoue. Et pas chers, imbattable même comparé à The Others.

 

Sinon mon dieu, quel horreur, c'est affreux. Quelqu'un est mort ? Non pire, ils ont repillé Hollywood qui ne leur a pourtant rien fait :

8ee9dbbf6a7ce00881987c2ee3cd7a12_origina

 

Bin moi j'aime bien la figurine. :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai également pensé aux arlequins, avec une allusion à rising sun.

Vision assez juste du traditionnel kabuki futuriste !

Les gens veulent surtout leurs perso préféré, et ragent donc sur tout les autres trucs.

Sur warmania c'est assez gratuit ...

 

 

J'aime beaucoup la fig du prochain sg, notamment l armure.

Et le gap a diminuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon tout ça je vais bientot faire le pas je pense. L'extension a 15$ miam j'espere qu'il y en aura d'autres.

 

Pour les connaisseurs, le rythme est plutot calme pour un zombicide non ? J'ai l'impression que ça monte assez lentement ? 

 

Vous pensez quoi de black ops ? J'arrive pas a avoir un avis (un peu cher peut etre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont topissime, faut avouer que CMON sont au même niveau que GW et pourtant avec du monoblock, par contre déçu du visuel des tuiles et le ton trop BD/cartons de l'ensemble me bloque l’immersion, je sais pas mais pour moi pour plonger dans une ambiance SF huit-clos à la Alien il faut une ambiance sombre/indus/militaire etc...On est loin de Space Hulk quoi.

 

De plus j'ai l'impression que les régles sont encore une fois les mêmes et autant j'ai bcp aimé les Zombicides modernes stylé "Walking Dead" autant BP fut un bide dans notre groupe  lâché aprés 2/3 parties car c'était une simple skin version méd-fan avec peu d'intérêt (contrairement a Massive Darkness qui est un jeu bien revu et plus poussé)....Si le principe est encore d'aller ramasser des croix rouge bidons pour faire le tour de la map avec les mêmes mécanique (et un plateau pas super convainquant) je dis non merci.

 

Sinon ce genre de projet/boîte, énième extension des Zombicides, ou des multi Kickstarter de jeu de figs sur plateau me laisse frustré de constater de voir que GW ne s'y met toujours pas (à quand des extensions Space Hulk ou boite de jeu à thème dans 40k ?? Et me parlez pas des DeathWatch  ou Horus Heresy), il y aurait tellement de choses à faire!

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zombicide c'est rapide au début, chiant au milieu et incroyable la dernière semaine ! (enfin, c'était ça pour les 2-3 que j'ai suivi!) 

 

Moi les Kabuki je trouve ça top, j'espère qu'on aura pas trop d'extension, la CB suivra pas ! 

 

Black ops je trouve ça bien, parce que tu peux mettre un thème : chasse, là où les "civils" paraissent parfois un peu perdus. Et puis une grosse armure en plus ça ne fait jamais de mal! Et l'abomination a une bonne gueule sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sign a dit :

Tres bon tout ça je vais bientot faire le pas je pense. L'extension a 15$ miam j'espere qu'il y en aura d'autres.

 

Pour les connaisseurs, le rythme est plutot calme pour un zombicide non ? J'ai l'impression que ça monte assez lentement ? 

 

Vous pensez quoi de black ops ? J'arrive pas a avoir un avis (un peu cher peut etre).

 

Rythme très classique comme dit aux dessus, un peu plus de monde que pour la saison 3 contemporaine, un peu moins que pour Black Plague. Grosso modo c'est comme massive Darkness. 

 

Y a par contre bien trop de facteur entrant en jeux pour expliquer ce résultat ^^. 

 

 

@RogueTrader Ba c'est exactement ça, tout les zombicide ont les même règles, ou quasiment. En même temps c'est le même jeux dans un autre univers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à abattre quelques cartes !

A mon avis la machine se relance bien et ça va envoyer jusqu'à la fin!

 

4e590f735dcfb948472b8554a5119df5_original.png?w=639&fit=max&v=1524299261&auto=format&lossless=true&s=000a0da4c827c658ae50a9d850beaf2b

 

en plus des portes et D6, les gros backers n'atendent que ça!

 

Sinon, changement de survivant apparement procès avec will smith; peut de chance de voir du star wars !

 

5383ac403b407c99003d064dc0710a3a_original.png?w=639&fit=max&v=1524245059&auto=format&lossless=true&s=5d613271f34ac1d3e0556665600f86b9

 

Perso, je préfère ce dernier, peint en noir un excellent black ops à pas cher!

 

8d5143dca7ca9a8c8827c4ffc1c8f3e3_origina

 

BTW, la reine débloquée pour black ops, ce qui rend l'extension vraiment intéressante!

Perso, je me suis pris les portes en plus, l'occasion de donner un peu plus de lisibilité au plateau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rainbow a dit :

Sinon, changement de survivant apparement procès avec will smith;

Une petite lettre de la Columbia plutôt. Mais les backers gagnent au change, je trouve aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont carrément flinguer black ops avec ça!

 

En y jettant un oeil, on retrouve ici bien plus une inspi space hulk!

Les xenos sont plus charismatiques et endurants. 

On échange l'oxygène (?) contre la gestion de la lumiere pour les lignes de vue.

Disparition de la mold pour des trou d'aparition, un peu comme BP avec le necro ?

 

Je me retrouve bien plus là dedans: des tiles moins flashy qui ne piquent pas les yeux; moins de tentacules et des space marine plutôt bad ass!

Avec les SG, on est sur quelques choses d'encore différent, je pense pledger pour et ne garder que cette boite :).

 

 

C'est amusant de voir que le seuil est monté de 40k en 30min et que pas mal de monde en commentaire calculent le nombre de dashboard pour jouer à 18!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Cette boite est vraiment attirante.

Je m'étais promis de ne plus acheter de zombicide (j'ai Green Horde), mais là, un petit pledge à 250$ pour ces trois boites ... Ou la version light avec juste celle-ci ...

 

Le problème c'est quoi pas juste prendre la core box Dark side :/. 

 

Ils précisent bien qu'il faut au minimum un civilian pledge pour prendre un optional buy (comme cette core box). Après tu peux très certainement te greffer sur un pledge si tu connais quelqu'un dans le coin qui participe (mais bye bye les SG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que Dark Side soit un meilleur jeu que Invader ... les figurines d'extraterrestres sont clairement plus jolies, en particulier l'abomination où y aura pas de débat mais bon, ça ne prouve rien. Par contre, je me demande si ils vont remplir la boîte avec du renfort côté extraterrestre avec des paliers vu que là c'est un peu chiche finalement pour une offre ks zombicide de base.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Absalom a dit :

Je ne suis pas certain que Dark Side soit un meilleur jeu que Invader ... les figurines d'extraterrestres sont clairement plus jolies, en particulier l'abomination où y aura pas de débat mais bon, ça ne prouve rien. Par contre, je me demande si ils vont remplir la boîte avec du renfort côté extraterrestre avec des paliers vu que là c'est un peu chiche finalement pour une offre ks zombicide de base.

 

Si on compare, c'est exactement la même offre de base, niveau tuiles, figues ou équipements (à peut de chose prêt); hors SG ça se vaut.

Rien n’empêche ensuite d'y intégrer les SG, avec les volants, la tourelle, les abos supplémentaires il y a de quoi faire!

 

A voir si c'est bien équilibré avec tout les xenos à 2pv minimum! On s'éloigne un peu des tas de zombies fauchés comme les blés :).

 

BTW le pirate de l'espace arrive avec un gros gap!

 

0163ffc857b0eb8c7299cb4dafd2d09f_original.png?w=639&fit=max&v=1524529869&auto=format&lossless=true&s=6a833c664d591beba6319cb6b91963ee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien non plus le positionnement de cette nouvelle boîte "stand-alone"....qui nécessite un pledge complet pour être acquise via le KS (attendre qu'elle soit chez les détaillants semble hasardeux). Je suis très perplexe du coup. Pour le prix de 90$, je ne trouve pas le contenu chiche par contre. C'est juste que aucun SG spécifique n'est là pour gonfler ce contenu. On notera aussi que les 10 missions "cross-over" seront dispos pour tout le monde via PDF.

 

 

Pour l'instant, j'ai fait un pledge raisonnable. C'est mon premier Zombicide. Et donc, sans en posséder aucun, celui-ci me semble suffisamment original et intéressant.

 

 

 

NB: le pirate "Sean Connery" est superbe dans son concept! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.