Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] ZOMBICIDE: INVADER


Loishy

Messages recommandés

Bin toutes les boîtes de base sont vendues via ks avec du renfort de zombis ... donc c'est chiche pour du ks mais j'ai bien conscience que c'est très relatif vu le contenu. A voir ce que proposeront les prochains paliers.

 

Moi je trouve ça limite normal qu'il faille prendre une boîte Invader pour accéder à Dark Side. Développer deux vraies saisons d'un coup, ça se mérite et faut bien qu'ils assurent leurs arrières au lieu de juste déshabiller Pierre pour habiller Paul et se retrouver à avoir fait tout ça pour gagner qued' au final. C'est pas l'Hôtel Dieu quoi, c'est du commerce, faut bien qu'ils retrouvent leurs billes et pas mettre en concurrence deux de leurs jeux dès leur lancement (voire même avant). Faudrait être bien c*n en fait, la moitié des backers auraient juste lâché Invaders sans cracher un rond en plus. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend un peu mieux ce point de vu du coup!

 

ça devient compliqué à suivre là: paliers pour l'ensemble, pour le soldier et dark side :D.

A se demander si il va y avoir d'autres addons, pour vraiment essoré cette version et passer à autre chose.

 

b285f660e66e1060a008c5de73b793fe_original.png?w=639&fit=max&v=1524566469&auto=format&lossless=true&s=7931f1fb45e8b3f3d693dc79928ef637

Et enfin les deadeye xenos, ça risque de piquer si il y a un mur de tank pas loin!

pas fan du design perso :/.

 

 

Pour les vétérans des KS Cmon, niveau délai de réception, ça donne quoi? et tout d'un bloc ou en plusieurs vagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rainbow a dit :

Pour les vétérans des KS Cmon, niveau délai de réception, ça donne quoi? et tout d'un bloc ou en plusieurs vagues?

 

Cela dépend des campagnes. Pour des tout gros trucs comme Zombicide, c'est bien possible qu'ils envoient en plusieurs lots (c'est ce qu'ils ont fait pour Green Horde). Rising Sun, de son coté, est arrivé en 1 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zombicide arrive à moitié à l'heure en fait.... la core box à temps, les sterechgoals et add ons bien plus tard...

Sinon, là je reconnais que le reproche du gameplay toujours identique se voit opposer de plus en plus de contre arguments, pas mal de variété quand on lit les descriptifs. Si je n'avais pas déjà Black Plague et Green Hordes, j'aurais peut être craqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tezlat a dit :

Zombicide arrive à moitié à l'heure en fait.... la core box à temps, les sterechgoals et add ons bien plus tard...

Sur BP et GH, c'est l'inverse plutôt. Ils se donnent 1 an pour le tout.
Ils ont envoyé la core box bien en avance (vers noel comme dit plus haut) et les addons + strechgoals à la date indiqué lors de la campagne (modulo 1 mois pour ceux qui n'ont pas de chance et partent en dernier du hub).

Modifié par ichilulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 SG pour 3 boites, c'est dur à suivre :D

 

4f64144841d5d124a6b29d6a2e6bae3e_origina

Blade runner, pour finir la trinité, ils ont vraiment fait une fixette là dessus!

 

Pour le soldier pledge, un chasseur de prime plutôt cool!

Ils veulent vraiment redonner du souffle à cette boite!

Kilgore figure 3D render.

 

et prochain SG civilian

 

a26c02bb76fa10fb4964a7543f9d651b_origina

 

Un cochon de l'espace!

Pas fan au début, mais il a vraiment du charisme et peut vite devenir un choix de jeu grâce à son originalité!

toujours mieux qu'une licorne xenos, mais on y échappera pas je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0505a9140b5a5574ec478c06b5538a4c_origina

 

Vasquez prochain pallier, doublon avec ripley mais elle dégage plus de charisme je trouve!

 

Et nouvelle boite: plague gang!

 

088aefaaba0a1a6c360153149f05d736_origina

 

Par contre, uniquement 5 figurines!

Un proxy facile pour du post apo.

 

Mais à moins d'être vraiment emballé, avec l'avalanche de SG; je ne vois pas l’intérêt de rajouter 5 survivants. 

Dans les commentaires, les demandes pour une boite riddick se fait pourtant spammer en permanence :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rainbow a dit :

Mais à moins d'être vraiment emballé, avec l'avalanche de SG; je ne vois pas l’intérêt de rajouter 5 survivants. 

Je suis d'accord, mais dans ce cas 5 survivants c'est dommages, avec 6 tu as une équipe complète avec un thème sympa. 5 il en manque 1.

Les gameplays ont l'air sympa et variés, et de changer de d'habitude. Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A  quelques heures de la fin du KS, je pense augmenter mon pledge de base mais pour quoi finalement?

 

 

J'avais d'abord envisagé de prendre Black Ops mais qui fait bien pauvre depuis qu'ils ont sorti de leur chapeau Dark Side et ses nouvelles mécaniques de jeu.

 

 

Je suis indécis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SHAKALL a dit :

J'ai Zombicide et Black Plague mais n'ai jamais joué avec.

Je me demandais si investir dans ce Ks était intéressant mais la critique de ce site m'a fait réfléchir.https://colorfulminis.com/zombicide-invader-la-declinaison-sf-de-la-franchise/

Je m'interroge plutôt  pour une bascule sur le KS de BATMAN.

 

Déjà l'article date du 6 mars, on a bien plus d'info sur ce zombicide qu'avant. 

 

Ensuite ça dépend ce que tu cherches et pourquoi tu aurais envie de pledge. 

 

- Si tu cherches de la nouveauté et que tu a déjà joué pas mal à zombicide, non ce n'est pas spécialement intéressant 

- Si tu veux des belles figurines c'est intéressant. 

- Si tu as aucun zombicide c'est intéressant

 

etc.... 

 

Bref y a plein de raison de pledge ou de pas le faire. Tu dis n'avoir jamais joué avec Black Plague, pourquoi ? Déjà en répondant à cette question nous aurons une meilleure idée de comment te conseiller. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Loishy. Merci pour ta réponse.

En fait je n'ai jamais joué car je n'ai pas trouvé/cherché  de joueurs et que j'ai acheté par collectionite aiguë...

Aujourd'hui, j'ai un pool de joueurs potentiels et ne sais pas trp vers quoi me diriger.

j'aime les belles figs, l'impression d'en avoir plein pour mon argent, les mécanismes épiques et mes jeux  qui  donnent une  impression d'angoisse et de speed sans pour autant occulter la tactique.

Tu trouves tout cela dans les deux jeux, mais je n'ai pas envie d'investir autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite !

 

Je suis assez content de claptrap, la même chose que sentry mais en bot!

 

Par contre même si j'adore la série, je n'aime vraiment pas rick et morty, c'est de la hype de fin assez grossière pour faire craquer les fans. 

Je me demande si il y aura un finish avec une xeno-unicorn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préciser ma pensée. 

Les SG sont extra. Il y a en beaucoup. 

J’aurais juste aimé avoir des Xenos un peu différent ou une autre espèce sans passer par un pledge plus gros...

le dark side a 90$ c’est une belle somme en plus...

Après le KS te permet d’avoir énormément pour le prix d’une boîte de jeu de la saison 3 en magasin.... donc évidemment on peut pas tout avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SHAKALL a dit :

En fait je n'ai jamais joué car je n'ai pas trouvé/cherché  de joueurs et que j'ai acheté par collectionite aiguë...

Pourquoi vouloir d'autres joueurs pour essayer ?

Bon, je n'aime pas trop les jeux coop, donc évidemment je ne suis pas neutre ... Mais après plusieurs partie en solo (je joue avec Green Horde, mon premier Zombicide, les 6 persos inclus) je trouve le jeu excellent et vraiment plaisant. J'hésite à prendre ce KStarter pour renouveler le jeu en solo l'an prochain, quand j'aurai bien usé GH.

Bref, le coop c'est le maaaaal, mais au moins c'est jouable en solo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bigboi

Ah dans ce cas je te rejoint en partie. Un petit add on avec un nouveau type de zombie sans passez par une boite de base complète m’aurait pas déplus. 

 

En SG ce genre d’ajout est plus compliqué je pense. Car ajouté un nouveau type de zombie ça veut dire que contrairement aux survivant / abo tu n’ajoutes pas une figurines mais entre 12 ( zombie gros socle, corbeau par exemple) et 20 (zombies petit socle, dead eyes, dogz etc...)

 

Donc soit tu augmente la taille des pallier, soit tu met deux pallier avec le même contenue. Bof en terme de hype de campagne je trouve. 

 

 

Ils l’ont fait un peu à cette camapgne mais que en demi lot. A mob avis ils ont fourni que la moitié des figurines nécessaire pour plainement apprécié ces Xenos. Et comme par hasard, il y a un add on pour doubler les Xenos offert ^^

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagne fini ! 

 

 

On aura vu passer un autre perso du 5 élément : 

de67d7ab19111f26ee40206b5c382189_origina

 

Claptrap de Borderland 

 

7e89ea220ff2427cf694da3c3c69391d_origina

 

Rick et Morty 

95656cdd5d548cc34da4250b351a68d3_origina

95981f14f4cb16a55f14dd227fc1c430_origina

 

Une grosse abo 

 

4c5b2cba31a90115df505d552474892b_origina

 

Stephen Hawking :

 

67de6ebb7d055e1c0f5adf26a30b4096_origina

 

Et androïde / Robot dont j'ai pas la ref'

 

4b51cbf53fa9a91731e8a6cfd320f78a_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.