Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] ZOMBICIDE: INVADER


Loishy

Messages recommandés

Cette campagne aura fait mentir pas mal de mauvaises langues finalement assez mal renseignées que ce soit sur le montant atteint qui flirte plus avec les 3,4 M qu'avec les 2,5 mais aussi sur la capacité de CMON à renouveler son jeu, sa campagne et puis bien sûr sur le modélisme puisque c'est loin d'être "beurk". Très loin même, surtout quand on sait peindre :

53df9c38cac90c8def9310f06501c4f4_origina

 

e2ed090df8c4f86a68399082db1c6844_origina

 

Toujours ça dans les dents des "beurk"-ers qui d'ailleurs ont un peu déserté les commentaires pour aller beurk-er ailleurs. Bon y a l'hommage certainement maladroit à Stephen Hawking qui leur donne du grain à moudre tout de même.

 

La prochaine campagne de CMON ne durera que 4 jours dis-donc. Ils innovent, quoi, à noter qu'ils ont également sorti deux gros jeux sans ks mais que ça n'affleure absolument pas dans les forums francophones étonnement. Leur modèle change, les beurk-ers non mais c'est pas le but.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confrontation fait paratonnerre pour les hater c'est assez fou!

 

J'ai bien aimé les ajout de xenos, mais cmob reste malin en ajoutant suffisamment pour donner envie d'en prendre plus !

 

Un pre survey va arriver rapidement, histoire d'anticiper le pm!

 

Civilian dark side et porte pour moi, vous allez prendre quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rainbow a dit :

Confrontation fait paratonnerre pour les hater c'est assez fou!

Ouaip mais y a quand même quelques Chevaliers du Net pas loin qui ont prestement enfourché leur destrier pour "défendre" S.Hawking (écorchant son non au passage, y ajoutant un s au détriment du g, ce qui ne manque pas de sel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rainbow a dit :

Civilian dark side et porte pour moi, vous allez prendre quoi vous ? 

 

Soldier et toutes les options sauf :

- les tuiles

- les 2 sets de dés

- les sous-socles

Ce qui fait 360 dollars soit un petit peu plus de 300 euros, ce sera mon gros craquage de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que les dépenses que j'avais envisagées dans le Confront' pouvaient être utilisées partiellement dans ce Zombicide finalement! Comme beaucoup je pense, le KS Confront' ne correspond pas à mes attentes initiales.

 

 

Bref, j'ai craqué pour:

 

- Soldier pledge

- Dark Side

- Kabuki

- Plague

 

 

 

et sinon, j'ai bien aimé l'hommage à SH moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un soldier pour le moment, je rajouterai le dark side et les gangs+card holders durant le PM. Je me tâte pour les tuiles en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour mon premier Zombicide, le Soldier Pledge. Et j'ajouterai potentiellement plein de trucs, ou peu, ou rien lors du PM.

 

Campagne très sympa en tout cas. Hate de voir la derniere abo en vrai, c'est presque cette figurine qui m'a décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldier + Darkside

-Kabuki

-Orphans

 

Assez déçu par les portes avec leur système d'ouverture à bascule. Je pense qu'au bout d'un moment elles ne tiendront plus fermé...

J'aurai largement préfèré un système à coulisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu par CMON non pas forcément. 

 

Par contre la communauté Zombicide est assez créative, et des scénarios fan made vont surement apparaître. 

 

Sinon l’intérêt est si tu es intéressé que par Dark side et que tu  a prévu de revendre Invader, le set te permet de jouer les scénarios sans conserver invader 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loishy.

Je comptais rester sur un Invader + première extension et ne pas investir dans Dark Side, le cout global étant trop élevé.

Alors, ne prenant pas d'extensions, le pari sur les scénarios fanmade est peut etre une bonne option pour optimiser les plateaux (qui sont différents de ceux du pledge SOLDIER je pense).

Par contre, je n'ai pas encore acté mon "late pledge"; Je compte cependant le valider car malgré les critiques, le jeu semble un peu se démarquer des autres zombicides et apporter son lot de nouveautés et e mécanismes. mais

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 15:50, Rainbow a dit :

Le pledge manager est déjà là, je m’attendais à bien plus long!

Donc 38$ de fdp, à voir si ça se fera en une seule vague.

 

Dans le PM ils précisent que c'est en 2 vagues.

1- Invader

2-tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DARKSIDE73 a dit :

Dans le PM ils précisent que c'est en 2 vagues.

1- Invader

2-tout le reste.

 

Oui en effet, je pensais l'avoir vu mais trop vite.

 

Les optimistes sur boardgamegeek prédisent une livraison du core game pour nowel :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rainbow a dit :

Les optimistes sur boardgamegeek prédisent une livraison du core game pour nowel :).

 

C'est pas spécialement optimiste, Black Plague et Green horde ont eu une campagne en Juin / juillet et la core box à été livré à chaque fois autour de Noel. Du coup pour Invader, qui a commencé plus tôt, il est pas illogique d'espérer une core box vers Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.