Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] ZOMBICIDE: INVADER


Loishy

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Y a-t-il des gens qui ont réussis à se connecter sur le site Geekfunder ? 

 

Si oui, pouvez-vous me dire comment ? 

 

J'ai cru comprendre que c'est possible maintenant mais je suis nul en anglais. 

 

Merci d'avance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -Shiro- a dit :

Bonjour, 

 

Y a-t-il des gens qui ont réussis à se connecter sur le site Geekfunder ? 

 

Si oui, pouvez-vous me dire comment ? 

 

J'ai cru comprendre que c'est possible maintenant mais je suis nul en anglais. 

 

Merci d'avance. 

 

 

 

 

Normalement tu as reçu un lien direct par mail, et avec ton mot de passe aussi.

 

CMON a fait un update là dessus, avec des vidéos si ça peut t'aider :)

 

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/posts/2183710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Excellente nouvelle que ce retrait mais ce serait surtout bien qu'ils arrêtent de faire ce genre de perso. Ça concerne les concepts les moins inspirés de la campagne, ça ne concerne pas Adrian Smith, leur artiste maison, puis ça entretient un mauvais buzz et un malentendu durable sur la licence Zombicide et ça ne leur apporte plus rien ou pas grand chose en terme de visibilité. Bref faudrait que Cmon grandisse un peu par rapport à ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Absalom a dit :

Excellente nouvelle que ce retrait mais ce serait surtout bien qu'ils arrêtent de faire ce genre de perso. Ça concerne les concepts les moins inspirés de la campagne, ça ne concerne pas Adrian Smith, leur artiste maison, puis ça entretient un mauvais buzz et un malentendu durable sur la licence Zombicide et ça ne leur apporte plus rien ou pas grand chose en terme de visibilité. Bref faudrait que Cmon grandisse un peu par rapport à ça.

 

Oui en effet, ça devient hyper récurant et on commence à venir voir le coup.

Après, je me demande si il y aura vraiment un futur pour la license; on a clairement ici 2 campagne en 1 (invader = black plague et dark side = green horde); ça sent vraiment la fin de license surtout que loin d'être mauvaise, la levée de fond n'est pas incroyable non plus comparé aux autres.

Peut être encore une saison pour cramer les dernières cartouches et attraper les derniers backers.

 

A moins d'une refonte totale et révolutionnaire du gameplay sur un zombicide moderne qui donnera un vrai second souffle???

 

 

Pour les persos, hormis harrison ford; je n'étais pas spécialement hypé; et j'ai du mal à comprendre ceux qui s'insurgent; à croire qu'ils ont laché 200e pour 3 persos :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
il y a 25 minutes, Bigboi a dit :

Salut tous le monde, 

des news intéressantes sur l’avancée du jeu?

Pour ceux qui peignent les figurines vous commandez ou votre matériel en général ?

Pas depuis le 23 novembre, je regarde les updates sur la page kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/updates

Avec un peu de chances, la core box devrait être envoyé à partir de janvier si CMON fait un envoi en 2 vagues comme avec les précédents kickstarter zombicide.

Pour la peinture, je prends du games workshop juste parce que c'est ce qui se vend à coté de chez moi mais j'ai un peu de prince august c'est bien aussi. Après si tu compte commander en VPC, tu devrais trouver plus de réponses niveau rapport qualité/prix dans la section modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement 1ere vague avec le jeu début d'année et tout le reste (add on, bonus, dark side) en mai.
Les commentaires du KS restent un peu actifs, ça permet de patienter mais rien de bien génial.

 

Vous pensez tout garder niveau fig bonus?

 

Perso je pense revendre la boite de base et les xenos tentacules, j'ai peur qu'ils se mixent mal avec dark side.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fig bonus , il y a plusieurs qui ne me plaisent pas... 

Donc j’essaierai  de les vendre...

 

je n’ai pas pris le dark side. 

Premier pledge et j’avais pas les sous, donc je vais garder la boîte de base. 

Et puis c’est mon premier Zombicide. 

J’avais pris en plus le plague pack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Ce sont les tirages plastiques, les versions résines ont été montrées en octobre :

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/posts/2318918

Je pense qu'on peut oublier à ce stade les 2 vagues, on devrait avoir tout en mai comme prévu initialement lors de la campagne, ça n'aurait pas de sens de faire une vague avec la core box juste un mois avant à moins bien sûr qu'ils aient pris du retard sur un certains nombres de trucs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plastique en effet, ça se voit en plus. J'ai dû rester bloqué sur la résine :).

 

en tout cas les rendu sont très sympa, ce n'est pas le top pour de la figurine, mais pour du pion c'est vraiment pas mal !

 

pour les vagues, en effet c'est plus logique, mai arrive à grand pas !

ils ont été assez avares en news, et la machine se relance doucement c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de m'apercevoir que sur le site de CMON ils ont mis les règles complètes et à jour.

https://cmon-files.s3.amazonaws.com/pdf/assets_item/resource/166/Rulebook_Zombicide_Invader.pdf

 

Si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis que Geekfunder m'a demandé ma reconfirmation de mon pledge . Ils m'ont zappé une partie de ma commande ( Dark Side et quelques extras). J'arrête pas de contacter le support CMON et ils ne répondent pas . Je commence grave à désespéré. Je ne sais pas comment faire pour modifier mon pledge et surtout leur erreur. 

Quelqu'un peut m'aider ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.