Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grande Alliance Order dans les Marais.


C.Paradox

Messages recommandés

:)Bonjours à tous, J'ai récemment décider d'abandonner pour un temps mes hordes du chaos pour me lancer dans un grand projet Grande Alliance Ordre.

 

L'histoire de mon alliance n'est pas encore terminer ( je me concentre plus sur les figurines :wink: ) , mais en gros voilà le topos :

Lieu :  une régions marécageuse du royaume de Jade libérer des hordes de Nurgle.

Base d'Inspiration :  Lac-Ville ( Hobbit ) ; Forêts de Jade ( AoS ) ; Marais des morts ( SdA ) ; Anvilguard ( AoS ) ; La montagne des nains ( Hobbit )

pour plus de détails regarder sur mon autres Sujet :

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257959-marécage-et-pirates-chez-sigmar/&tab=comments#comment-3182422

 

Modifié par C.Paradox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^Voilà pour l'intro, ( en passant , je remercie tout ceux qui m'ont donner des conseil sur Warfo ) !

- j'ai trouver d'occase une petite faction de nains et je vais donc débuter avec eux , voici le Roi Nain .

 

39883690794_c98bbf6371_n.jpg

 

39883704554_934d4ff8e9_n.jpg

 

25766438737_2bd103b1ca_n.jpg

Modifié par C.Paradox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait que tu revois tes bases. Commencer par bien savoir comment appliquer ses couches de base bien proprement, ça change déjà tout. Je dis ça parce que lorsque je vois tes photos, le vert de l'hélico par exemple, ne me semble pas être appliqué correctement, la couche n'est pas uniforme et m'a l'air trop épaisse.

 

Aussi, tu as l'air de beaucoup utiliser le brossage à sec, et à mon avis, il vaut mieux limiter son utilisation au métal dans ton cas, sinon le résultat donne une impression de brouillon car pas assez propre dans l'ensemble. Par exemple, les barbes, tu peux te limiter à une couche de base et un lavis pour avoir un résultat simple et sympa.

 

Sinon on voit que tu t'amuses bien en travaillant les socles à fond et ça c'est déjà super!

 

En bref, il y a plein de tutos sur internet pour revoir les bases en peintures, je t'invite à aller en checker quelques uns :wink: Prends le temps de maîtriser la couche de base et le lavis, et tu gagneras un temps fou pour peindre tes pitous ensuite.

 

Voilà, en espérant ne pas avoir semblé trop condescendant...! Bon courage pour la suite!

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, oui désolé j'ai pas un appareil photo très....récent donc c'est le mieux que je peut faire niveau photo...

Pour le socle je souhaitai faire une petite scènettes donc j'ai pris un grand socle , je ne crois pas que sa sois gênant pour le jeux puisqu'on se base au perso non ?

Il y a 10 heures, Quantrill a dit :

je pense qu'il faudrait que tu revois tes bases

 

:lol: quel bases ? j'ai tout appris tout seul  donc mes bases se limite à internet en anglais pas simple lol ....blague à part , pourtant je dilue ma peinture et je garde toujours un résultat similaire....Pour le Lavis désoler je sais pas faire , j'en entend souvent parler mais j'en sais pas plus et lorsque j'ai du temps libre je le passe sur mes figs ....je trouvais que pour un gus qui à appris tout seul c’était pas si mal...mais bon faut savoir s'améliorer ^^ je vais essayer de réussir à faire un lavis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.