Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Vermintide 2


Crilest

Messages recommandés

Je fais ce sujet pour en discuter (et le séparer du 1).

J'ai commencé à y jouer un peu, et j'en suis content.

Par contre, j'ai au moins une question niveau jeu : en jouant en 2 PJ et 2 bots, j'ai vu que les bots pouvaient filer des potions aux PJ. Ca me l'a fait a chaque fois.

Sauf que je ne trouve pas comment faire entre PJ...

 

Des gens ont trouvé?

 

PS : J'ai fait un Twitch rapide pour montrer le jeu à un pote, pour le motiver, donc si jamais, avant que ca disparaisse : 

https://www.twitch.tv/videos/235921694

 

Zappez les 5-10 premieres minutes, cetait des reglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop', alors pour ma part ayant adoré le 1er (374h de jeu) j'ai sauté sur la bêta et ils ont vraiment bien amélioré le jeu surtout le système de loot, perso je m'amuse comme un petit fou.

Sinon pour t'on histoire de donner un item tu le sélectionne, tu vise t'on camarade et si il n'a pas déjà un item de la même catégorie il te sera proposé de lui donner en appuyant sur "E", le seul item non échangeable étant le bandage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est, je poste le Release Trailer qui est excellent ^_^

 

 

J'ai aussi passé beaucoup d'heure sur le premier (242 heures), mais c'est rien par rapport à un ami qui a atteint les 1000 heures :lol:

Du coup on s'est jeté sur le 2, et il n'y a pas a dire, il est excellent ! Il y a plein de petits trucs qu'ils ont améliorer par ci par là. Le bestiaire est plus que doublé et on attend l'ouverture du modding.

 

Ce qui est aussi génial dans ce 2 c'est les maps qui ont plus de zones ouvertes ce qui donne un sentiment d'immensité. Les panoramas sont aussi magnifiques, quelques uns pour la beautés de la forme:

 

(Spoiler pour ceux qui veulent découvrir par eux même)

Révélation

 

72DBDEA0D6EF9F474A109D03AC2C4690A022C63F

 

0170C49B87D64A8C58903D935E9259D61E2D594F

 

CAF47D90CE22C10730D3FD404C1ED2FF9311B01C

 

2AADD792445E5EADC5ACDCE1DB400842362E3B6C

 

 

 

 

Le meilleur étant quand même la ville skaven, on voit enfin à quoi ça ressemble (on avait bien quelques descriptions dans le fluff, mais rarement des illustrations) !

 

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont simplement eu les recettes du Vermintide 1, si le premier opus n'avait pas eu autant de succès il n'y aurait pas eu de 2.

En tout cas on voit bien qu'ils ont amélioré leur moteur de jeu ^^

 

Et pour revenir à l'échange des objets entre joueurs, j'avais un doute en te lisant, mais pour avoir fait attention dernièrement c'est clic droit pour partager les objets (la même touche que la parade si on joue à la manette) :wink:

Dans tous les cas le jeu l'indique, si tu pointes le curseur sur l'allié avec l'objet dans la main (la bombe par exemple) et qu'il n'a pas de bombe dans son "inventaire", le jeu indiquera "clic droit pour donner l'objet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est bien fun, fidèle au 1 avec pas mal d'améliorations ! Je ne suis juste pas trop fan du nouveau système de level et de création d'armes/armures pas aussi facile/compréhensible que celui du 1 je trouve. Même le système de loot est bizarre.Quelqu'un pour m'expliquer d'ailleurs ? En attendant je garde mes coffres niveau 300 précieusement car j'ai compris qu'il valait mieux ouvrir les gros coffres à haut niveau pour avoir un meilleur loot...

 

Sinon, n'hésitez pas à m'ajouter si vous cherchez un nain dans votre groupe (envoyez moi un mp pour mon steam :) ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 15:20, Magnan XXIII a dit :

Ils ont simplement eu les recettes du Vermintide 1, si le premier opus n'avait pas eu autant de succès il n'y aurait pas eu de 2.

En tout cas on voit bien qu'ils ont amélioré leur moteur de jeu ^^

 

Et pour revenir à l'échange des objets entre joueurs, j'avais un doute en te lisant, mais pour avoir fait attention dernièrement c'est clic droit pour partager les objets (la même touche que la parade si on joue à la manette) :wink:

Dans tous les cas le jeu l'indique, si tu pointes le curseur sur l'allié avec l'objet dans la main (la bombe par exemple) et qu'il n'a pas de bombe dans son "inventaire", le jeu indiquera "clic droit pour donner l'objet".

 

Bas mince alors depuis V1 je donne mes items avec "E", tu viens de m'apprendre un truc... x)

 

il y a 12 minutes, Vorgan a dit :

Le jeu est bien fun, fidèle au 1 avec pas mal d'améliorations ! Je ne suis juste pas trop fan du nouveau système de level et de création d'armes/armures pas aussi facile/compréhensible que celui du 1 je trouve. Même le système de loot est bizarre.Quelqu'un pour m'expliquer d'ailleurs ? En attendant je garde mes coffres niveau 300 précieusement car j'ai compris qu'il valait mieux ouvrir les gros coffres à haut niveau pour avoir un meilleur loot...

 

Sinon, n'hésitez pas à m'ajouter si vous cherchez un nain dans votre groupe (envoyez moi un mp pour mon steam :) ). 

 

C'est un peut le bordel au début à comprendre mais en réalité c'est très simple. T'on pouvoir = dégâts que tu fait (plus t'on pouvoir est élevé plus tu fait de dégâts) c'est pour cela qu'il faut un certain niveau de pouvoir pour passer à la difficulté suivante (les mobs sont plus résistants). Après le pouvoir marche de la façon suivante, tu as un pouvoir de base lié à t'on lvl (lvl 1 = 10 de pouvoir de base et lvl 30= 300 de pouvoir de base) et t'on stuff. (une moyenne du niveau de pouvoir de tout t'on stuff sera fait) Par exemple avec Kerillian je suis lvl 30 = pouvoir 300 et je suis équipé avec du stuff 205-210 de pouvoir ce qui me fait environ 208 de pouvoir du coup j'ai un pouvoir total de 508 (le max étant 600, 300 lié au lvl et 300 pour les items).

 

Ensuite le crafting idem c'est très simple.

 

La page 1 c'est pour decraft les items et récupérer des composants pour crafter ou améliorer t'on stuff.

La page 2 c'est pour craft des armes/bijoux aléatoires ou alors sélectionner qu'elle pièce tu veux crafter (mais cela demande plus de composant).

La page 3 c'est pour changer les propriétés des armes/bijoux (les armes vertes en ont 1 et les armes bleues/orange 2, Attention ça relance toutes les propriétés et le %).

La page 4 c'est pour changer le trait des armes/bijoux orange (les armes orange en plus d'avoir 2 propriétés ont 1 trait qui est un effet spécial comme par exemple pour un bijou cela peux être "20% de chance de ne pas consommé ça grenade au lancé").

La page 5 c'est pour passer les armes/bijoux au palier suivant (blanc -> vert -> bleu -> orange) mais n'augmente pas le pouvoir de l'arme.

La page 6 c'est pour enlever une illusion sur une arme, certaines armes ont une illusion (une illusion = skin de l'arme).

La page 7 permet de choisir une illusion précédemment enlevé pour l'appliquer sur une arme de son choix.

 

Et pour finir le loot, le niveau recrue donne des coffres contenant du stuff de pouvoir max 100, le vétéran max 200 et le champion/légendaire max 300. Et concernant le niveau de pouvoir du stuff que tu loot c'est en fonction de t'on lvl par exemple avec Kerillian je suis lvl 30 (+8 lvl parce-que oui on continue de lvl up même 30) et je loot du stuff de pouvoir 205-215 environ.

 

Voilà en espérant avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations ! :)

 

Mais je trouve ça bizarre car certains objets ont un faible niveau de puissance mais donnent de meilleurs bonus que d'autres avec plus de puissance... 

 

Sinon, il n'y a plus besoin de débloquer les propriétés des objets pour les utiliser si j'ai bien compris? Pareil, on ne peut pas modifier les pourcentages ? (Genre +10 pourcents contre les skaven). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour : 

 

Je joue surtout avec la carriere 2 et 3 du Nain soit IronBreaker et Slayer , avec respectivement marteau une main+lance flammes et double hache + marteau une main et la magos 2eme carriere de la magos (Epee feu et BeamStaff/BoltStaff).

 

L'Ironbraker, le marteau est polyvalent et tres rapide ce qui est parfait avec le feat de Taunt, et le LF gere monstrueusement les Hordes.

Le Slayer, la double hache rapide et ArmourBreaker contre les gros et le marteau rapide crontre les Hordes.

 

Pour la magos, petite preference pour le BoltStaff avec sa cadence, meme si le BeamStaff permet davoir plus de possibilité de gestion entre le rail, le shotgun de pres (clic droit/gauche et lanti gros avec clic gauche/droit).

 

De votre côté, vous équipez comment vos persos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Joue le nain également :

-l' IB en hache à deux mains et drake de fer.

-Le tueurs en double haches, l'arme secondaire me servant juste à bloquer les attaques.

 

Le jeu est vraiment très fun, surtout entre ami, avec le tir ami en champion et plus c'est assez savoureux! Il y a quelque bugs encore mais cela se corrige vite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueur, tueur et encore tueur. Double hache principalement, et je balance encore entre le marteau à 2 mains (pour le stun des gros) et la hache à 2 mains en secondaire.

Kruber dans n'importe quelle carrière avec sa hallebarde complètement craquée.

Bounty hunter en rapière et paire de pistolet (pour le style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Kruber [...] avec sa hallebarde complètement craquée.

On est d'accord :D

 

Je préfère Kruber en mercenaire avec hallebarde et arquebuse. Très efficace pour sniper des spéciaux de loin rapidement et très polyvalent avec la hallebarde, bien que je rencontre quelques difficultés contre des hordes si je me retrouve seul, mais le cri de l'ulti permet de repousser tout le monde et de se donner un "bouclier de pv" temporairement, ce qui sauve des situations.

 

J'aime aussi Saltzpyre en capitaine répurgateur, mais comme Scoub c'est surtout pour le style. Sinon il y a moyen de se faire un personnage anti-boss avec Saltzpyre en chasseur de prime, j'ai vu des joueurs déboiter des monstres rapidement avec un pistolet à répétition, j'ignore quels talents ou bonus ils ont...

 

En ce moment j'xp le nain, vivement que je débloque la classe du tueur ^_^

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 ans après...

Bon, le jeu à reçu un peu de MAJ aujourd'hui, pour les intéressés, on se ballade dans une succession de 6 maps aléatoire en débloquant au fur et a mesure des bonus et le tout dans les désolations du chaos. C'est sympa pour se faire des représentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

En effet, Le Grail Knight est très (trop) puissant. A cela tu rajoutes les 3 bonus passifs qui boost l'ensemble du groupe.

De manière général, les classes DLC sont un peu au dessus des autres. C'est même presque dommage car cela réduit la difficulté (principe du jeu) pour l'ensemble du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des classes. J'ai un des joueurs de mon groupe qui préfère largement le Brise Fer avec le Drakegun que l'ingénieur.

Après les classes donnent du cachet. J'ai pris le prêtre guerrier et le chevalier du graal parce que j'aime bien ces deux bonhommes (mais j'avais pas regardé les capacités avant de les prendre) par contre l'ingé et la soeur ne me bottent pas (aussi bourrins soient ils)

 

Par contre sur la page steam le compte dev a indiqué que les devs Vermintide qui avaient été mobilisés sur Darktide sont revenu sur le jeu. Donc on a des chances d'avoir bientot la quatrième classe et la suite du sentier de la perfidie.

 

Mais j'aimerai bien qu'ils élargissent un peu l'horizon et ptet qu'on ait autre chose que du Nurgle (ils utilisent tous Nurgle, c'est chiant à la fin, DoW2, Chaos Gate, Inquisitor, Vermintide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darktide aussi utilise Nurgle 😃

 

Perso j'aimerai bien voir des CV, Tzeentch et Khorne (slannesh bof bof).

 

Après DoW 2 utilise pas que du Nurgle. Il utilise le chaos universel. On peut voir les noise marine par exemple.

 

Inquisitor ils utilisent un peu tout mais pas mal de nurgle oui.

Chaos Gate full Nurgle...

Verminetide c'est quand même les skaven à la base, et les skavens ne sont alliés globalement qu'à Nurgle....

 

Bon pour la diversité il reste total war

 

Et on aura bientot un JDR de ce que j'ai compris. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.