Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Blue Waaagh!


Kleptork

Messages recommandés

Salut à tous, je vous propose de découvrir l'histoire d'une marée verte peinte en bleue ; son ascension et son développement à travers les théâtres de guerres de l'impérium.

 

La Waaagh bleue de Kleptork Volume 1 : La Guerre D'Estaban VII

 

https://www.fichier-pdf.fr/2018/03/07/blue-waaagh-de-kleptork-1-la-guerre-d-estaban-vii/preview/page/1/

https://drive.google.com/open?id=1tIGzgn58Sy6MXUi7J2bt9gdM7t_mzFmT

 

Bonne lecture

(Le sujet peut être déplacé en section Création & Développement si un modo trouve cela plus approprié)

Modifié par Kleptork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial.

Moi aussi j'ai développé un fluff autour d'une Waagh dominée par les Death Skulls.

 

J'ai lu pour le moment jusqu'à la présentation de la "Kolek" de Kleptork. C'est bien sympa de finir sur ça. Mon coup de coeur va à son grot gardien enragé dès qu'on y touche je crois.

ça se lit très bien, et il y a vraiment toutes sortes de bastons!

GEKKO

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. He ben franchement je suis désolé que tu n'aies pas plus de lecteurs commentateurs.

Je viens de finir ton doc. Je le trouve franchement très sympa. J'ai adoré la fin, avec Grozouty qui téléporte la bombe, super finish, on s'y croirait à force de fréquenter tes persos. Vraiment sur cette fin on passe super bon moment.

Et il y a un truc que tu fais et que je ne saurais pas faire, c'est toutes les allusions à d'autres armées dans ton récit, en particulier aux Space Marines Crimsons. ça c'est cool aussi de donner de l'épaisseur aux adversaires. Sans parler des guerres entre orks, un must have.

Non vraiment c'est bien déroulé. Il y a un paquet d'illustrations bien. En particulier le shockboy Death Skull, celui-là il fallait le trouver!

J'en prendrais très volontiers un deuxième tome.

Cool.

GEKKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Le deuxième tome existe déjà. Je le diffuserai aussi.

J'espère que d'autres joueurs Orks prendront le temps de me lire comme toi.

 

A vous les Warboss: @Thurugchou @ghorat  @addnid@zhangfey @jeffjeff @Swagraphon@TontonPYC @Nethek @superdady @thyrio @kreell@Balrogue@vlax @SUPERMARDER3 @sleekid @oliv' @fracassor @Grim Gob @Grimberg @kreell@Grutuk @Rantanplant@Zagzdreg @madcow@fidelcastro @Nagz @samitch

Modifié par Kleptork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai le temps de lire tes écrits ce weekend et je ferai un retour sous peu.

@Kleptork, bonne idée de mobiliser les Warboss du warfo pour venir jeter un oeil ici, je ne risquais pas d'y passer traînant plutôt en section modélism

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau document et agreable a lire. En voyant ce genre de réalisation je me dis qu'il y a vraiment des passionnés !

j'ai bien aimé les noms des personnages et je ne verrai plus ton pseudo de la meme maniere.

bonne continuation dans cette voie.

tu devrais essayer de partager des nouvelles sur un site de partage.

fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ... magique tout simplement, je trouve ca genial de développer le back ground comme ca =D
L'histoire est bien faite quoi que des fois tu quitte un peu le fluff ^^
Encore bravo j'espere que tu nous partagera encore des histoire comme celle ci =)

PS: tu joue ta waaagh en  plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la suite de l'histoire qui est déjà écrite. Je joue évidemment ma waaagh. Les Kleptork, Grozouty, Gourbad et Rourou, Korias et Pato sont parmis mes figurines.

Je colle à 100% au fluff général de warhammer 40,000 pour la chronologie, les grands événements et les planètes. Ma waaagh est complexe avec un grand parcours à travers tout l'imperium. Si tu vois des points qui te semblent pas raccord, donne les moi en MP stp, ça m'intéresse vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi c'est aussi l'effort que je voyais dans ton récit, on perçoit que tu ne choisis pas les planètes au hasard, ni les armées rencontrées, que c'est raccord avec les bases GW.

En même temps moi je n'ai pas fait autant dans la correction, parce que d'une certaine manière ça épaule ton imagination, ça l'incite à aller rencontrer le grand Trakka qui rôde dans le coin, etc.

Mais bon je reviens à ce que j'ai dit, il y a vraiment de bonnes bastons, ça c'est bon, et pas que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore meilleur.

Les illustrations sont vraiment riches et nombreuses, chapeau.

Quand on en arrive à Estaban Prime - là où je me suis arrêté - on est vraiment à mi chemin entre les deux armées, que va-t-il se passer? Récit très bien amené et allongé. Vraiment bien et plongé dans cette planète particulière.

GEK'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.