Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Putride allégeance...


custodes

Messages recommandés

Il y a deux semaines, Nurgle m'a fait un doigt de cour :P
Du coup, je lui ai fait allégeance en peignant le contingent Death Guard du Starter 40K/V8 "Sans peur", et j'ai attaque dans la foulée le contenu de Dark Impérium, avec le Tocsin du Désespoir et le Psyker de la Peste !
... ben oui, vu comment que j'ai accroché à la v8, et aux figs de la boite de base, je me suis jeté tout de suite sur la grosse boite après avoir ouvert la petite :lol:

 

p1200476.jpg

 

p1200517.jpg

 

p1200516.jpg

 

p1200514.jpg

 

p1200515.jpg

 

p1200518.jpg

 

p1200519.jpg

 

p1200521.jpg

 

p1200520.jpg

 

p1200523.jpg

 

p1200522.jpg

 

La seconde escouade de Marines de la Peste est quasi prête, un autre drone et 20 Poxwalker et je retourne chez mon dealer en figs GW (il me faudra aussi le codex DG et les cartes bien sûr ! )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la suite, avce le drone et les marines pesteux de la (grosse) boite de base, puis un Rhino qui traînait dans mon placard, la chanceuse et inexplicable figurine de SMC de tourelle avec bolter storm dans ma boite à rabiot, et quelques tentacules d'enfant du chaos, qui avec de sauvages coups de cuter me font un transport tout à fait crédible pour ma Death Guard.

 

p1200548.jpg

 

p1200553.jpg

 

p1200554.jpg

 

p1200550.jpg

 

p1200549.jpg

 

p1200552.jpg

 

p1200551.jpg

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et la suite de ma Death Guard, avec une unité de Plague Marines (Citadel Finecast, très belles figs, mais hélas bien maigrichonnes à côtés des dernières figs plastiques de boites de base WH40K V8)
Et deux bandes de Pox Walkers plastique.

 

20180325.jpg

 

20180330.jpg

 

20180326.jpg

 

20180328.jpg

 

20180329.jpg

 

20180327.jpg

A suivre... dès que j'ai refait les niveaux en figs DG  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les figs de Nurgle en Easy to Built (boite Premier Sand et le Mephitic Blight Hawler)
p1200954.jpg

 

Et une photo de famille pour Niko (bon elle est pas terrible, je ferai mieux la semaine prochaine dans un environnement plus adapté, ma DG va se frotter aux Squats de David)

p1200953.jpg

 

Ce qui au total me porte à1525 exactement,  donc en retirant un Pox Walker et un Plaque Marine me fait un liste à 1500 points pile poil ? 
J'attend un gros lot du chaos que j'ai acheté d'occaz' pour un Land Raider que je convertirai de la même manière que le Rhino
Avec une boite de Deathroud Terminators pour accompagner mon Seigneur de la Contagion j'aurai une force de 2000pts pour le parties au standard du club.

 

Je pourrais alors commencer à peindre mes Dark Angels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Le 05/09/2018 à 19:35, Mortenheim a dit :

Ton style de peinture est assez atypique, c'est stylé.

 

Peux-tu nous dire ta recette pour le vert Nurgle ? Il ressort vraiment bien.

C'est peut-être dû à la qualité des photos aussi, tu as un bon appareil non ?

 

Mortenheim

 

Merci 

Pour mon vert Nurgle d'abord je n'utilise que des peintures Vallejo Prince August 

Sous couche noire brossage Oiled  Steel  

Base marron violet (PA 887)

Eclairsissement avec un vert Vallejo de la gamme Games Color dont la référence est effacée 

Arrêtes et bords de cassures Chair Avariée  PA Gales G35

L'appareil est un vieux bridge  Lumix Panasonic. Il faut juste savoir faire les bons réglages pour faire de bonne photos. Et utiliser un trépied.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Deux grappes de Plague Marine Easy to Build, plus ou moins converties
p1270318.jpg-
-
Des échanges et tête simples, et la transformation d'un champion en porteur de Gerbe-peste, avec un bras de Terminator de Nurgle, une tête et une épaulière de très vieux guerriers du chais en plastique, et un paquetage dorsal se SMC en rab.
p1270319.jpg
-
et dans leurs escouades respectives :D
p1270320.jpg
-
p1270321.jpg
-
p1270322.jpg
Bientôt à la marave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 10 mois après...

J'avais trouvé ce Proxi en impression 3D pour une misère sur un site d'occaz'.

Il fera un parfait Chevalier Pillard, allié à ma Death Guard.

Bientôt à la marave contre mes Prétoriens (j'ai sur le gaz une partie de 40k mode Léviathan en 2000pts :sunglasses:).

Du coup je viens de prendre goût à la peinture de ces machines :blush: il est plus que probable que je tombe dans les serres du Mechanicum, tant à 40k qu'en Horus Heresy :sweat_smile:img_4185.jpg

.

img_4184.jpg

.

img_4186.jpg

.

img_4188.jpg

.

img_4187.jpg

Pestilence !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.