Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tau] Vieille armée


Kikisscool

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lors de la sortie des Tau en 2001, j'avais acheté une boite d'armée sans l'avoir jamais peinte (normal...).

 

 

J'avais aussi acheté en plus un hammerhead et une deuxième escouade de Fire warriors

Avec la sortie du nouveau codex, je voudrais la ressortir mais je n'ai pas du tout suivi l'évolution des Tau depuis (je sais honte à moi...)

 

Cette armée est-elle toujours jouable ? Y a-t-il des évolutions à y apporter ? (changement taille de socles, armes différentes...)

 

Quelles unités conseillez-vous pour la développer ?

 

Je vous remercie par avance pour les conseils que vous m'apporterez.

 

PS : J'ai mis un lien vers un sujet d'un autre forum car je n'arrive pas à mettre l'image...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau modélisme/wysiwyg, les crisis sont maintenant sur socles de 50mm, et la broadside a son propre modèle et n'est plus sur base de crisis.

 

Les pathfinders sont passés au plastique, mais ceux présents dans la boîte sont toujours jouables.

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mon voisin de dessus le dit ta broad doit abandonner ses armes et devenir une crisis.

 

le reste est encore bon.

il n'y a pas eu de repackaging de ces unités. si tu veux leur ajouter des options il t'aurais fallu acheter des trucs en plus de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

 

Donc je dois monter les crisis sur des socles 50mm mais à part ça rien n'a changé ?

J'ai vu que les drones dispo dans les boites de Fire warriors et pathfinders étaient plus variés. Ils sont plus intéressants que les drones de tir ?

 

il y a 13 minutes, Kielran a dit :

si tu veux leur ajouter des options il t'aurais fallu acheter des trucs en plus de toute façon.

 

De quelles options parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acces a un drones encrable au sol lance missile venant de la boite des breatchers team. ca ajoute une arme lourde a l escouade tant qu elle n'abandonne pas le drone qui ne peut pas se deplacer. ca semble assez jouer

 

a noter qu il existe aussi une option pour ton hammerhead. faut pas coller l'ecoutille de tourelle. si tu achete la fig de longstrike tu le pose dans ta tourelle et il transforme le hammerhead en perso qg "superhammerhead" c'est un petit achat bien efficace si tu decide de jour ce sept t'au plutot qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.