Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] Ma 1er Figurine


Skarin

Messages recommandés

Voila j'ai acheter ma 1er boite de jeux samedi dernier et je voulais vous faire part de mon expérience.

 

1520798894-20180303-184407.png

 

J'ai commencer "tranquillement" mais voici ma 1er figurine. Je doit avouer que je suis pas super fier du résultat :/. La peinture que j'ai n'est pas la bonne, vue que j'ai acheter une boite avec des peinture basique, et en plus de l'univers 40k ( car celle de AoS était pas terrible). Du coup, l'armure est en Balthasar Gold.

Pour la suite, je vais attendre d'avoir une bombe d'aérosol noir de GW. Et j'en profiteré pour prendre les bon pots de peinture...
1520799194-20180311-194133.png

 

Modifié par Skarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c’est, au fur é à mesure tu  T’ameliorera. Juste un conseil pour l’armure de stormcast achète Le rétributor armour. Le Balthazar gold c’est plutôt bronze comme couleur. Ensuite telecharge l’application citadel Paint  et abonne toi à Warhammer tv. Leurs conseils sont super et en plus facile. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un très bon début...dilues un peu plus ta peinture et garde en esprit de peindre l'ensemble de façon cohérente pour avoir un bel effet de groupe.

Et surtout ne néglige pas tes socles qui mettent en valeur tes figurines. Continu bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos retour et conseils. Ce week end j'irai au magasin acheter la bonne peinture, quelque pinceau et une bombe de sous couche noir, j’attends de faire ces achat pour continuer la suite. Pour cette figurine j'ai fait la sous couche au pinceau, ce qui explique peut être le rendu moyen.

On peut dire que j'ai sacrifier cette figurine pour la science, et je compte y faire d'autre expérimentations... (je vais essayer éclaircissement et peut être le brossage à sec)

 

Je vous posterez ma seconde "œuvre" dés que je l'aurai fini. Par la même occasion j'en profiterai pour amélioré ma qualité photo, j'avoue que j'ai pris celle ci vite fait, tellement pressé de partager mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rebonjour !

Bon voici mon second Liberator, dont je suis carrément plus fier.

j'ai aussi mis une photo avec les 2 figurine pour comparé.Mais ce n'est pas pas pertinent car j'ai fait des test dessus, donc elle a un peu morflé.

Ducoup je suis pas super fan du layer, c'est celui qui correspond au Maccrage blue. Je n'en ai pas mis, je trouve que sa fait mieux.

J'avaot un peu peur pour passer le layer or mais je trouve que l'effet est asser bien donc je suis content.

 

1522170506-20180327-185738.png
1522170509-20180327-183846.png
1522170507-20180327-184001.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.