Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] Update hebdo ! (3 Battle reports pour le prix d'un) GK vs Salamanders / GK vs Tyranides / SW vs Necrons


Ilyos

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je vous link l'adresse d'un blog qu'on a monté avec un ami dans lequel il y a, entre autres, des Battle Report quasi hebdomadaire.

Comme vous l'aurez compris dans le titre, il s'agit d'un affrontement entre Deathguard et Space Wolves ! (2000 points, aucune restriction)

Enjoy :)

http://www.legi-pinxi-vici.com/2018/03/09/battle-report-deathguard-vs-space-wolves/

 

PS : Legi, Pinxi, Vici, littéralement : J'ai lu, J'ai peint, J'ai vaincu

PS2 : Hésitez pas à me faire part de vos commentaires, c'est pas le premier rapport fait sur le blog, et j'ai tenté d'aborder un ton plus narratif par rapport aux premiers :)

Modifié par Ilyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool ces rapports à venir fréquemment. ça augure de bonnes lectures, avec des parties disputées. Belle table pour ce rapport, peinture non finie pour la DG mais plaisant e pour ce qui est achevé sur la table. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Table très bien finie.

Armées peuplées de figs bien et parfois originales (crapeaux, démon majeur). Des listes d'armée d'ailleurs très bien, équilibrées, diversifiées.

Surtout, une présentation très lisible de ton Rapport (texte en gros, photos régulières).

Moi je trouve le côté Role Play très bien, surtout pour évoquer l'armée de Nurgle.

Je valide des deux mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font extrêmement plaisir !

Je comprends pour ce qui concerne la peinture, on essaye tous de finir les peintures de nos petits bonhommes favoris, et je vous assure que c'est la partie la plus laborieuse :D

 

PS : Un petit cadeau au passage, il y a un nouveau Battle Report sur le site ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e rapport lu, belle productivité. C'est toujours bien sympa ni  trop long, ni trop court avec un bon équilibre photo,info tactique, role play et un bon retournement de game qui tient en haleine et qui est inattendu vu le début de partie.  Je partage tout à fait les impressions données en conclusion. Etonné par l'efficacité des dread loulous.  Faudra que je zieute leurs règles un de ses 4 car ils dépotent les anciens et encore c'est de l'index...sans stratagème. Hâte de voir le codex quand il sortira ayant acheté quelques custodes à jouer en alliance pour le moment et récupérer quelques loups du frero dont un dread. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@son of sanguinus Merci bien pour le commentaire, j'essaye au mieux de scénariser ce qu'il se passe sur le champ de bataille de nos petites figurines en plastiques favorites !

@dasu J'ai une bonne nouvelle si tu aimes les Dreads aux Bouclier...

 

Je profite de ce message pour faire un petit up, avec un nouveau Battle Report Apocalyptique toujours de la DG contre du SW !

https://www.legi-pinxi-vici.com/2018/03/22/battle-report-deathguard-vs-space-wolves-apocalyptique/

Modifié par Ilyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes rapports de bataille sont super. Le point fluff est très immersif.

Quand tu fais une update sur le warfo, tu devrais rajouter le lien vers le blog, ça facilite la recherche :).

J'ai adoré le rapport Apocalypse, la DG encaisse vraiment bien. Au vu du T3, vous pensiez que le T4 allait être équilibré ou que la DG allait prendre l'avantage ?

Les scénarios FWS sont intéressants. Pas trop dur à prendre en main ? Je vais les essayer avec des potes mais on a un peu peur de la machine à gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le commentaire ! Pour le fluff, j'essaye de me documenter un maximum pour coller au mieux à la personnalité des personnages de notre univers favori.

 

Je prends note pour le lien, j'ai complétement zappé.

 

Alors pour le T4, j'aurai tendance à penser que si mon adversaire persistait avec ses jets pas très bon sur les Predators, je pourrai éventuellement prendre l'ascendant, sinon je pense que c'est relativement équilibré. C'est surtout l'arrivée des Psykers en masse dans le fond de table ainsi que les Psykers qui trainaient avec Typhus qui auraient fait la différence.

 

Pour la prise en main des FWS, sur leur PDF de règle, il y a un lien vers une feuille imprimable pour la tenue des scores (qui est bien mieux que le tableau que l'on peut voir dans une de leurs vidéos !). Après c'est de l'organisation, il ne faut pas oublier les adaptations tactique mais dès la fin du T1 de mon adversaire, on a pris le coup rapidement !

Modifié par Ilyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et salut tout le monde !

 

Comme à l'accoutumé, je vous propose un petit Battle Report Hebdo entre des Custodes et des White Scars avec une belle liste full motos pour les WS.

Le format : 1700 points, sans restrction et scénario French Wargame !

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (du moment que c'est constructif bien entendu !).

 

https://www.legi-pinxi-vici.com/2018/03/29/battle-report-adeptus-custodes-vs-white-scars/

Modifié par Ilyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et désolé pour le délai un peu plus important !

 

Je vous propose un petit Battle Report de 4000 points entre des Custodes (avec 5 Contemptors dont deux ForgeWorld) contre des Eldars qui piquent.

Le lien est par ici : https://www.legi-pinxi-vici.com/2018/04/11/battle-report-adeptus-custodes-vs-eldars-craftworlds-apocalyptique/

Le tout au format FWS, qui sont vraiment plaisants !

 

Comme toujours, n'hésitez pas à apporter des remarques judicieuses et autres, je suis à l'écoute !

 

PS : 2 Battle Reports devraient pop cette semaine en plus (dont un Custo et DG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

@dasu

Sud-est, côté Marseille :)

 

Un petit up pour vous signaler la présence d'un nouveau rapport, entre la DeathGuard et des Tau bien énervés du tir. Le tout au format 2000 points et encore une fois avec les scénarios FWS :) (C'est un vrai régale en même temps)

Le lien : https://www.legi-pinxi-vici.com/2018/04/20/battle-report-death-guard-vs-empire-tau/

 

Comme toujours, à votre écoute et bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rapport en effet qui mélange à merveille infos tactiques, déroulement au tour par tour et passages fluff. Le tout de manière claire et lisible, rien à redire c'est nickel!

 

Les Tau me semblaient tout de même suffisamment armés pour casser de la Death Guard mais effectivement les Smite qui ne peuvent être contrés sont une plaie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niko74

Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui les Tau avaient énormément de tirs, mais je t'avouerai que sur le premier tour et le second, mon adversaire a enchaîné beaucoup de mauvais jets, à tel point qu'un ami qui regardait la partie lui demandait toutes les cinq minutes s'il n'avait pas oublié sa phase de tir *tousse*

 

Pour en revenir au sujet, un nouveau battle report est disponible, tout frais tout chaud (et tout moisi vu l'un des protagonistes !). C'est 2000 points, scénario French Wargames, entre du Custodes et de la DeathGuard, avec une liste à 5 Contemptors encore chez les Custo, dont Achillus et Galatus. Pour ce dernier, il bénéficiera d'un profil expérimental puisque ForgeWorld n'a édité uniquement pour Achillus.

 

Le lien : https://www.legi-pinxi-vici.com/2018/04/27/battle-report-adeptus-custodes-vs-death-guard/

 

Comme toujours, entièrement à votre écoute ! (Du moment que cela reste constructif bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ouh, ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici !

Du coup pour la peine, il y a trois rapports de bataille !

Au programme, 2 parties de type campagne jouées dans un Games, et une partie mais sans RP cette fois-ci.

Les liens :

 

Battle Report : Grey Knight vs Salamanders (Campagne)

Battle Report : Grey Knight vs Tyranides (Campagne)

Battle Report : Space Wolves vs Necrons

 

Dans l'attente de vos commentaires, bonne lecture les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.