Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8]Quelle est la meilleure troupe du jeu?


Kikasstou

Messages recommandés

Top1: Ranger alaitoc. 12pts le gars à -2 pour toucher de base, à save 3+ dans un décor, qui s'infiltre pour faire cordon. Sniper à l'occasion, qui même si il ne brille pas par les dégâts qu'il occasionne, peut faire la blague sur du très petit perso mal caché....

Top 2: genestealer, ça tabasse pour pas aussi cher que ça, mais tellement fragiles...., et besoin de stratagèmes/synergies avec d'autres entrée du codex pour être violent. Faut vraiment aligner les astres comme dirait un certain^^

Top 3: le strike team: 7 pts le gars pour 1 tir F5 à 30ps, c'est pas mal. En combo (donc pas vraiment à 7pts vu qu'il faut rajouter pas mal de chose, cadre+drone+designation) ça fait 3 tir F5 à 27ps effectif, souvent reroll les 1, de la bonne saturation. Une des troupes les plus fragiles du jeu en contrepartie, n'aime pas les malus pour toucher.....Et ça force à jouer Bor'kan, bon ça va, c'est un des traits les plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 à 02:31, superdady a dit :

 

8Non le portepest est mauvais. . . Et c'est un fan de nurgle qui dit sa! Ce qui le plombe à double reprise, c'est la cc4 et le 1A. C'est finalement, très  lent, sa demande 2 voir 3 qg pour faire un truc potable, 30 mec compet au close, c'est que 30A sans pa, certes avec une bonne force, mais pffff pour le prix il y a tellement mieux! Même en nurgle ein! L'équivalent en bête ou drone fait quand meme mieux le taf. . . 

Et je ne parlerais même  pas des hordes qui tape mieux. 30 Portepeste c'est pas une menace. Tu l'évite toute la partie et tu t'en occuperas plus tard, quand t'aura gérer les vrais menaces. 

 

Le soucis c'est que la troupe ne ce suffit pas à elle même,  qu'elle va galerer sur un pauvre cordon de gi, et que bouffer des précieux qg pour eux, c'est dommage. De plus, les stratagème ne leur apporte pas grand chose quand ceux des tzaangor sont royal. Et quitte a comparer loyalement, compare avec des tzaangor sous bonus eux aussi . . . 

 

Parce qu'un demon qui tue un gi avec moins d'une chance sur 3 de base, sa me fait pas rêver.  Et même s'il sont meilleur contre les véhicules,  perso, j'en ai pas vu des masses en v8. Et une chance sur 7 de faire un ou deux pv sur un rhino, non merci. . .

 

Et j'adore nurgle pourtant! 

Tu devrais regarder les listes de l'adepticon. 3 listes chaos: une avec ~120 cultistes+20 pox+abadon etc etc... Et deux avec repectivement 60 et 90 portepestes?

 

Personnellement je ne joues plus que ça en troupe ( surtout parce qu'un peu ras le bol des sempiternelle 120+cultistes).

 

Clairement c'est pas mou. Si encore tu disais "pas op" je comprendrais(même si je penses qu'ils font partie des top entré si avec full synergie), mais là tu les sous-estimes clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 20:10, fortes974 a dit :

: Ranger alaitoc. 12pts le gars à -2 pour toucher de base, à save 3+ dans un décor, qui s'infiltre pour faire cordon. Sniper à l'occasion, qui même si il ne brille pas par les dégâts qu'il occasionne, peut faire la blague sur du très petit perso mal caché....

 

Wahou ! Ça ça me donne envi de faire des Skitaris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aymesan83 a dit :

Sinon j'ai l'impression que les Cabalites et les Wracks vont s'incruster dans le podium sous peu. 

 

Il y a des chances:

Les kabalites peuvent ignorer les couverts et donc effectivement détruire les bonus de pas mal de bonnes troupes (Genre les Rangers hahaha)

La céraste, à 8 pts, apporte une jolie flexibilité du fait qu'on peut modifier son nombre d'A et de F assez facilement (sans compter les bonus pour toucher, sans peur avec PfP) tout en permettant de rivaliser au càc avec de l'Ork ou du Stealers. C'est du solide, je trouve.

Wracks, je n'ai pas encore lu suffisamment d'infos, je ne saurais le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Les wrack pour ma part.

Pas chère 2 à 3 attaque empoisonné, une insensible et une invu à 5+ voir 4+ si tu prend la bonne coterie. Bonne unité pour engluer et tenir des objo. Et avec un homonculus à coté endu 5 quand même.

On ce retrouve avec une escouade résistante avec une bonne endu.

 

Et les custodes alors? En efficacité c'est des monstre quand même. Après si on rajoute le cout en points .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.