Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] Khorne/Polythéiste


Néfer

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chikensoul a dit :

Franchement,

 

Tu as 6PC... Moi je les utiliserai avant le tour 1 pour mettre 2x30 bloodletters avec leurs bannières de sang.

 

Avec ton trône de sang en seigneur de guerre, tu pourras faire Fep 60 bloodletters qui chargent à 3d6 +1 (que tu peux relancer), qui touchent sur 2+ (relance des 1), 2 attaques F6, Pa-3, et qui font D2 et plus 1 attaque sur un 6 pour blesser, c'est pas mal je trouve...

 

 

Ah mais c'est carrément bourrin, c'est clair. C'est même overkill, si l'adversaire met bien ses cordons devant comme il faut...ben tu te fais laminer au tir le tour suivant :(

D'où la recherche d'une solution pour dégager les cordons, tout en survivant au tour 1 si je ne commence pas.

 

 

Il y a 14 heures, Jeromedekhorne a dit :

Les buveurs sont tellement classe mais naze trop cher et parte trop vite meme avec l invu a 4+. 

Les canons a crane sont anecdotique malgré le up et la baisse en point.

J aurais du faire un trone...enfin bon.

Les chiens sont limité je trouve que le spam n est plus rentable.

Les equarrisseurs..n en parlons pas...depuis la v5 je crois qu ils sont plus que l ombre d eux meme et c est mes figurines preferes ?.

 

C'est vraiment triste pour les équarrisseurs et les buveurs ouais, les figs sont tellement classes :( Ont peut toujours espéré une baisse de coût dans un futur chapter approved :rolleyes:

Après les chiens, ca à l'avantage de pouvoir dissiper, rien que pour ca, c'est intéressant d'en jouer je trouve.

 

Il y a 14 heures, Jeromedekhorne a dit :

Du coup j hesite encore entre khorne/nurgle ou khorne/tzeentch

 

Le truc bien avec nurgle c est que tu peux eco tes pc pour les frappes khorne etant plus voué au slack et encaisser. 

Limite je partirais sur des mouches/bete rapide.

 

Je n'avais même pas envisagé un duo Khorne/Nurgle à vrai dire, mais il y à peut-être un filon à creuser.

Ca ne règle pas le problème des cordons, mais comme ca encaisse, on peut envisage d'envoyer 20-30 bloodletters T1 se débarrasser des cordons, et 30 au T2 pour choper ce qu'il y à derrière. A réfléchir peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou partir sur 2x20.

Apres la je test des listes avec nurgle en mode rapide. Donc du drone. Des betes. Des chiens. Des fep de khorne. Je pense y a moyen de faire niveau cordon.

 

Sinon c est sur tzeetch me fait de l oeil...quand je vois un peu les listes avec des horreurs booste, des incendiaires ou hurleur...avec des fep de khorne y a moyen aussi.

 

Mais je suis limite en sousous et peinture donc j hesite encore.

 

Ma liste khorne/nurgle a 1850 c est

20sanguinaires 1 buveur en fep.

5 chiens 5 drones 2 bete 1 grand immonde 20 portepestes des nurglings et 3 equarrisseurs 1 pox 1 prince demon..bon c est pas du lourd mais je veux  jouer des fig que j aime?

 

Celle khorne/tzeentch qui me donne trop envie.

1 buveur 30 sanguinaire en fep

1 kairos 25 horreurs x2 10horreur brimstone 5 hurleur 5 incendaires 1 chariot 1 heraut disque

 

A voir ce que ca donne.

Modifié par Jeromedekhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi pour le délire anti-psy avec Khorne :

 

- Prendre un apôtre noir wordeater en détachement auxiliaire. Qu'il soit le seigneur de guerre de mon armée de démons de Khorne(du coup il aura le droit au collier anti-psy en relique, mais je perds les reliques démons).

 

- si mon adversaire fait un pouvoir psy et que je l'abjure grâce au collier, il se prend 1d3 blessures mortelles + encore 1d3 blessures mortelles grâce au stratagème démon de Khorne (au quel j'aurais le droit puisque j'aurai un détachement full démons de Khorne en + de mon auxiliaire).

 

En gros, ton adversaire se dit : "bon, si il abjure mon pouvoir, je me mange 2d3 blessures mortelles..."

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeromedekhorne a dit :

Celle khorne/tzeentch qui me donne trop envie.

1 buveur 30 sanguinaire en fep

1 kairos 25 horreurs x2 10horreur brimstone 5 hurleur 5 incendaires 1 chariot 1 heraut disque

 

Pour le coup, le buveur me fait très envie, mais je le garderais pour plus tard :)

La partie Tzeentch est très intéressante, ca me tente bien un Khorne/Tzeentch.

 

 

 

Il y a 5 heures, chikensoul a dit :

En gros, ton adversaire se dit : "bon, si il abjure mon pouvoir, je me mange 2d3 blessures mortelles..."

 

C'est clairement une bonne idée, dans le cadre d'une alliance Khorne/World Eaters. Je continue de garder ca dans un coin de ma tête, avec les 3 rhino fourrés aux berserk.

 

 

Je tente de voir ce que ca pourrait donner une liste avec un détachement Khorne de 2x30 bloodletters, et un autre détachement à définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.