Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] Waaagh tournament TEAM 2x1000 points #9 - Dimanche 22 avril 2018


Manwe314

Messages recommandés

Intéressé pour participer à ce tournoi, mais sans binôme, j'ai créé l'équipe Gawaha et je recrute :-)

Si vous n'avez pas d'équipe et que vous voulez vous allier à la Garde Impériale, contactez moi pour faire partie de la team!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hypokrass a dit :

Bonjour à tous, je cherche un camarade pour participer à ce beau tournoi!


 

 

Salut, je compte participer et je suis aussi sans binôme, je joue la Garde et j'ai niveau débutant. Fais moi signe si tu es partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est parce que là on est sur celui de Dimanche, on mettra le T3 à jour pour celui-ci une fois qu'on sera au cordeau sur le précédent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, hypokrass a dit :

@DahrkanAvec l'ami htarkus  nous formons désormais une team (tous les deux payés reste à trouver un nom)

C'est noté! Pour les listes, vous nous rendriez un fier service en (r)envoyant vos listes ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon partenaire habituel n'étant finalement pas disponible, je suis à la recherche d'un partenaire pour le tournoi. Je pense venir en Tau mais j'ai d'autres armées si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour apporter une petite précision (ou plutôt rectifier un oubli): les Custodes n'ont plus le droit à leur doublette forfaitaire. Ils rejoignent la liste des codex craqués avec leurs copains Eldars et T'au ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les bonnes nouvelles, on va devoir diminuer le nombre de place au tournoi, on passe de 48 à 32. On préfère moins de joueurs mais de meilleurs conditions de jeu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 17:37, Manwe314 a dit :

Horaires :
8h30 : Accueil des participants, café, thé, pains au chocolat, croissants
9h – 12h00 : Partie n°1
12h00 – 12h30 : Pause midi
12h30 – 15h30 : Repas midi

15h45 – 18h45 : Partie n°3
18h45 : Résultats / Prix / bisous / câlins

 

 

 

Non vous baissez le nombre de place car il faut pouvoir stocker la bouffe en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Befa a dit :

 

Non vous baissez le nombre de place car il faut pouvoir stocker la bouffe en fait :P

En même temps, que pensais-tu que nous voulions dire par "de meilleures conditions de jeu"? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'en profite pour prévenir: les inscriptions ne seront finalisées qu'une fois l'inscription sur T3 effectuée, le paiement fait et les listes envoyées pour les deux joueurs. Si l'un des deux joueurs de l'équipe est manquant, l'autre perdra automatiquement sa place! Donc n'hésitez pas à relancer votre partenaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non, c'est trop short et ça change trop de chose. Rien que la règle Battle Brothers rend invalide pas mal de listes.

 

Par contre pour les prochains... Je serai vous je profiterai de ce week end pour faire des Warptime/Quicken après des FEP, parce que ça vous arrivera peut-être plus jamais :wink:

Modifié par Dahrkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dahrkan a dit :

 

Par contre pour les prochains... Je serai vous je profiterai de ce week end pour faire des Warptime/Quicken après des FEP, parce que ça vous arrivera peut-être plus jamais :wink:

 

Miam ! J'ai bien fait de déjà m'inscrire pour Juillet, il n'y a que du bon qui peut arriver d'ici là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dahrkan a dit :

Franchement non, c'est trop short et ça change trop de chose. Rien que la règle Battle Brothers rend invalide pas mal de listes.

 

Par contre pour les prochains... Je serai vous je profiterai de ce week end pour faire des Warptime/Quicken après des FEP, parce que ça vous arrivera peut-être plus jamais :wink:

Je m en doutais mais je voulais être sûr. Même si notre équipe n est affecté en rien par la Faq au niveau des budgets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Petit point inscription: nous avons augmenté la limite à 36 joueurs mais elle a été atteinte quasi immédiatement. De ce fait, on va voir ce soir si on peut ajouter une nouvelle table pour permettre à deux autres équipes de rentrer dans le game sans que ce soit absolument insoutenable.

On tiendra au courant directement les équipes par ordre d'arrivée des listes et paiements =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, flubslayer a dit :

On vas être 4 par table donc attention a la place entre 2 tables pour que l'on puisse circuler à peu près tranquillement...

 

Parce que déjà c est parfois serré mais si la on peut plus bouger...

T'inquiète, c'est pas notre premier Rodéo, on en a conscience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs, aujourd'hui est un grand jour.

 

Car nous sommes vendredi matin, et pour la première fois (ou pas loin), les listes sont prêtes et compilées presque 48h avant le tournoi!

 

Révélation

Les couilles de Terra :

 

 

Joueur : Alaric
Détachement : Bataillon
Keyword Faction : Space Marine
Trait de chapitre : Imperial Fist
Total : 1000 points
Points de commandement : 3 PC


Détachement de bataillon (+3 PC)


QG1 : Captain Primaris (87) -  gauntlet (12), pistolet plasma (7) [106] – Seigneur de Guerre  (Tempête de feu)
QG2 : Archiviste primaris (93) - épée de force (8)  [101]

Troupes 1 : Intercessor Squad : 4x Intercessor et 1 Sergeant (5x18) avec 5 Fusil bolter (0) - lance grenade astartes (1)  [91]
Troupes 2 : Intercessor Squad : 4x Intercessor et 1 Sergeant (5x18) avec 5 Fusil bolter (0) - lance grenade astartes (1)  [91]
Troupes 3 : Intercessor Squad : 4x Intercessor et 1 Sergeant (5x18) avec 5 Fusil bolter (0) - lance grenade astartes (1)  [91]

Elite 1 : Primaris ancient  (69) pistolet bolter (0) - fusil bolter (0)  [69]
Elite 2 : Apothicaire primaris (68) pistolet absolvor (0) - pistolet reductor (0) [68]
Elite 3 : Agressor squad : 4 x agressor et 1 sergeant (5x21) avec gantelets bolter automatiques(5x12) et lance grenade fragstorm (5x4) [185]

Soutien 1 : Hellbaster squad : 5x hellblaster (5x18) et 1sergeant (18) - incinérateur à plasma (6x15) [198]

Total 1000 pts

 

 

Les couilles de Terra

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

TEAM : Les couilles de Terra

 

Player : Flubslayer

 

Army Faction : Imperium

 

Total Command Point : 6

 

Total Army Points : 1000

 

Army Faction Use : Adeptus Astartes,

 

Imperial Fist, Impérium

 

Total Renforcement point : None

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

==Détachement de bataillon +3PC==Adeptus Astartes, Imperial Fist, Imperium

 

 

 

HQ1 : Capitaine (74), Bolter de Maître (3), Bolter Spartan (0), <Imperium><Imperial Fist>Warlord, Architecte Guerrier [77PTS]

HQ2 : Lieutenant (60), Bolter de Maître (3), <Imperium><Imperial Fist> [63PTS]

 

T1 : Scout Squad X10 (110), Fusil de sniper X10 (40), Cape de Camouflage X10 (30), <Imperium><Imperial Fist> [180PTS]

T2 : Tactical Squad X5 (65), <Imperium><Imperial Fist> [65PTS]

T3 : Scout Squad X10 (110), Fusil de sniper X10 (40), Cape de Camouflage X10 (30), <Imperium><Imperial Fist> [180PTS]

 

E1 : Company Ancient (63) [63PTS] <Imperium><Imperial Fist>

 

S1 : Devastator Squad X7(91), Bolter Storm (2), Armurium Cherub (5), Canon Plasma X3(63), Canon Laser (25) <Imperium><Imperial Fist> [186PTS]

S2 : Devastator Squad X7(91), Bolter Storm (2), Armurium Cherub (5), Canon Plasma X3(63), Canon Laser (25) <Imperium><Imperial Fist> [186PTS]

 

1000PTS

 

 

 

Les Chitines en Collants

 

Joueur 1 : BU

Détachement : Bataillon

keyword faction : Craftworld

Craftworld : Alaitoc

total : 999 pts

Points de commandement: 6 PC

Détachement de Bataillon (3PC)

QG 1: Farseer skyrunner (130) – pisolet shuriken (0) – Lame sorcière (0) – Catapultes shuriken

jumelées (5) Relique : Voile Vacillant d'Alanssair – PSY : Châtiment/Guide/Fatalité. [135]

QG 2Warlock skyrunner (65) Pistolet shuriken (0) – Lame sorcière (0) – Catapultes shuriken

jumelées (5) - PSY : Châtiment/Dissimulation-révélation. [70]

Troupe 1 : Dire Avengers : x4 Dire Avengers et un exarque dire Avenger (8x5) - équipés de

catapultes shuriken avengers (exarque équipé de doubles catapultes shuriken)(4x6) [64]

Troupe 2 : Dire Avengers : x4 Dire Avengers et un exarque dire Avenger (8x5) - équipés de

catapultes shuriken avengers (exarque équipé de doubles catapultes shuriken) (4x6) [64]

Troupe 3 : Rangers : x5 rangers (12x5) – équipés de longs fusils de ranger (0) [60]

Troupe 4 : Rangers : x5 rangers (12x5) – équipés de longs fusils de ranger (0) [60]

Soutien 1 : Dark Reapers : x7 Dark Reapers et un exarque Dark Reapers (5x8)- équipés de lanceurs

Reaper (22x8) [216]

Attaque Rapide 1 : Wind riders : x9 Wind Riders (18x9) – équipés de canons Shuriken (10x9)

[252]

Attaque Rapide 2 : Swooping Hawks : x5 Swooping Hawks et un exarque Swooping Hawks(6x6)

                 équipés d'éclateurs laser (7x6) [78]

 

Les Chitines en Collants

 

Joueur 2 : Binabik

Détachement : Bataillon

keyword faction : Tyranide

Flotte ruche: Kraken

total : 998 pts

Points de commandement: 6 PC

Détachement de Bataillon (3PC)

QG 1: 1 Hive tyrant (143) – 2 paires de griffes tranchantes monstrueuses (20) – pince préhensible

(0) – Glandes surrénales (5) – Psy : Déferlante + Catalyseur – SdG, relique : mutation caméléonique

[168]

QG 2 Neurothrope (70) – Psy : Déferlante – Griffe et dents (0) [70]

Troupe 1 : voraces : 3 voraces (11x3) - Griffe et dents (0) [33]

Troupe 2 : Hormagaunts : 27 Hormagaunts (27x5) – glandes surrénales (1x27) [162]

Troupe 3 : Genestealers : 19 Genestealers (19x10) – serres performantes (19x2) – 4 gueules acides

(0x4) [228]

Soutien 1 : Carnifex : 3 carnifex (67x3)

Carnifex 1 : 4 devoreurs à neurosangsue (4x7) – Kyste à spore (10) – sens accrus (10)

Carnifex 2 : 4 devoreurs à neurosangsue (4x7) – Kyste à spore (10) – sens accrus (10)

Carnifex 3 : 2 paires de griffes tranchantes monstrueuses (15) – défense (8) – masse d’os (2) –

Kyste à spore (10) – glandes surrénales (5) [337]

 

Team Bouquetins

 

 

TEAM: Team bouquetin

PLAYER : wheaver

CP: 6 (-1 Auxiliary support)

 

FACTION: TAU, Sept Tau

 

DETACHMENT : Auxiliary Support

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(84), [Codex] L'Audace est mère de Victoire [174]

Total detachment : 174

 

DETACHMENT : Bataillon

HQ1 : Commander in XV8 Crisis Battlesuit(1*72), 4 Cyclo-éclateur à ions(72) [144]

HQ2 : Darkstrider(1*45) [45]

HQ3 : Longstrike(1*137), Canon à ions(35), 2 Missiles Seeker (10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [212]

Troup1 : 10 Kroot Carnivores (50) [50]

Troup2 : 10 Kroot Carnivores (50) [50]

Troup3 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]

Elite1 : Firesight Marksman(1*21), Puce Engramatique de Puretide [25]

FA1 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), Pathfinder Shas'ui(0) [40]

FA2 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (10) [50]

HS1 : TX7 Hammerhead Gunship(1*100), Canon à ions(35), 2 Missiles Seeker (10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [175]

Total detachment : 826

 

 

ARMY TOTAL [1000]

 

 

 

 

Équipe : Team bouquetins

 

 

 

 

Joueur :Tautauro


++ Spearhead Detachment +1CP (Tyranids) [53 PL, 998pts] ++


Hive Fleet: Jormungandr

Total Cp : 4

+ HQ [11 PL, 203pts] +


Seigneur de guerre:
Hive Tyrant [11 PL, 203pts]: Adrenal Glands [5pts], Power: Catalyst, Power: The Horror, The Norn Crown, 2x Two Devourers with Brainleech Worms [28pts], Warlord, Warlord Trait: Instinctive Killer, Wings [2 PL, 27pts]

+ Fast Attack [2 PL, 30pts] +

Spore Mines [2 PL, 30pts]: 3x Spore Mine [30pts]

+ Heavy Support [40 PL, 765pts] +

Carnifexes [12 PL, 230pts]
. Carnifex [115pts]: Enhanced Senses [10pts], Spore Cysts [10pts], 2x Two Devourers with Brainleech Worms [28pts]
. Carnifex [115pts]: Enhanced Senses [10pts], Spore Cysts [10pts], 2x Two Devourers with Brainleech Worms [28pts]

Exocrine [11 PL, 216pts]

Mawloc [6 PL, 105pts]: Prehensile Pincer Tail, Toxin Sacs [1pts]

Tyrannofex [11 PL, 214pts]: Acid Spray [25pts], Stinger Salvo [8pts]

++ Total: [53 PL, 998pts] ++

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Team : No Brain

+ Player 2 : Sébastien BLOCHET aka BLOBLO

+ Faction : Custodes

+ Total Army points : 1000pts

+ Total Command Points: 3

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Detachment - <Adeptus Custodes> ==

 

 

HQ1 : Shield-Captain on Dawneagle (150), Bolter hurricane (10), Interceptor Lance (0), Miséricordia (4) [164pts]

 

 

FA1 : 5 Vertus Praetors (5x80), Bolter hurricane (5x50), Interceptor Lance (0) [450pts]

 

 

Elite1 : Vexilus praetor en armure terminator allarus (100), Lance-grenades Balistus (0), Vexilla Magnifica (30), Miséricordia (4) – [134pts]

 

 

Elite2 : Allarus custodian (3x70), Lance-grenades Balistus (0), Hache de Castellan (3x14) [252pts]

 

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Team : No Brain

+ Player 1 : Dylan Besonhé aka Dylb

+ Faction : Space Marine - Ultramarine

+ Total Army points : 1000pts

+ Total Command Points: 4

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Détachement de Fer de lance (+1 PC)

 

HQ1 : CAPTAIN A MOTO (98) – Seigneur de Guerre

- Bolet de maître (3)

- Bolter jumelé (2)

- Gantelet énergétique (12)

[115]

 

HQ2 : LIBRARIAN EN ARMURE TERMINATOR (120)

- Hache de force (10)

- Bolter Storm (2)

[132]

 

 

Elite1 - TERMINATOR SQUAD (5*26)

- 4 Gantelet énergétique (4*12)

- 4 Bolter Storm (4*2)

- Canon d’assaut (22)

- Epée énergétique (4)

[212]

 

FA1 SQUAD A REACTEUR DORSAL (10*16)

- Gantelet énergétique (12)

[172]

 

FA2 ATTACK BIKE SQUAD (3) (3*35)

- Bolter jumelé (3*2)

- Bolter lourd (3*10)

[141]

 

 

FA3 BIKE SQUAD (8*25)

- Bolter jumelé (8*2)

- Gantelet énergétique (12)

[228]

 

 

Equipe : This Is PASTAT !!!

Joueur: Maximelebarbare

Faction : Astra militarum

Détachement : Bataillon

Total points de commandement : 6

Total points d’armée : 1000

 

 

PRIMARY DETACHMENT : Astra militarum

 

QG1 : Tank commander (167) – Obusier (22) – 2 bolter lourds (22) – canon laser (20) -

Mitrailleuse (4) [235]

QG2 : Company Commander (30) – Pistolet Plasma (5) – Epée énergétique (4) – Grenades

Frag (0) – Lauriers de commandement (Relique) [39] – Seigneur de Guerre

 

Troupes 1 : conscrits : 20x Conscrits– 20 Fusils lasers (0) – Grenades frag (0) [80]

Troupes 2 : Infantry squad : 7x Guardsmen, 1 heavy weapon squad et 1 Sergeant (10x4) – 9

Fusils lasers (0) – 1 Pistolet laser (0) – 1 Epée tronçonneuse (0) – Grenades frag (0)-

Autocanon (12) [52]

Troupes 3 : Infantry squad : 7x Guardsmen, 1 heavy weapon squad et 1 Sergeant (10x4) – 9

Fusils lasers (0) – 1 Pistolet laser (0) – 1 Epée tronçonneuse (0) – Grenades frag (0)-

Autocanon (12) [52]

 

Soutien 1 : Leman Russ Battle Tank : 1 Leman Russ Battle Tank (122) – Obusier (22) -2

bolters lourds (2x8) – Canon laser (20) – Mitrailleuse (4) [184]

Soutien 2 : Wyvern : Wyvern (95) – mortier quadritube wyvern (0) – Bolter lourd (8) –

Mitrailleuse (4) [107]

 

Elite 1 : Bullgryns : 2 Bullgryns et 1 Bullgryn Bone’ead (3x35) – 3 Masses de bullgryns

(3x7) – 3 Boucliers de brutes (3x0) [126]

Elite 2 : Vétérans : 7 Vétérans, 1 heavy weapon team et 1 Sergent Vétéran (10x6) –9 fusils

Laser (0) - 1 pistolet laser (0) – Grenades frag (0) – Epée tronçonneuse (0) – Canon laser

(20) [80]

Elite 3 : Spécial weapon squad : 6 Guardsmen (6x4) – 3fusils à plasma (3x7) 3 fusils laser(0), Grenades frag (0) [45]

 

Total détachement : 997 points

 

Army total [1000]

 

Joueur : Sébastien DELVILLE , « MetalBeerSolid »

Détachement : Bataillon

Keyword : Space Marines (Black Templar)

Détachement de Bataillon (+3PC)

 

QG1 : Captain (74pts) avec Lame relique (21pts), pistolet bolter (gratuit), grenade frag et krak (gratuits) [95pts] Seigneur de Guerre avec Relique « Le Heaume du Croisé »

QG2 : Emperor’s Champion avec Epée noire (incluse) pistolet bolter (gratuit), grenade frag et krak

(gratuis) [75 pts].

QG 3 :Primaris Lieutenant (70pts) avec Epée énergétique (4pts), pistolet bolter (gratuit), grenade frag et krak (gratuit) [74pts]

 

Troupe 1 : Crusader Squad

1 Sword Brother (13pts) avec Marteau Tonnerre (16pts) et pistolet à Gravitons (8pts) et 8 Initiates

(8x13pts) avec épées tronçonneuses (gratuites) pistolet bolter (gratuits), grenade frag et krak (gratuits) un initiate (13pts) avec bolter lourd [10pts] ; 5 Néophytes (5x11pts) couteau de combats (gratuits) avec pistolet bolter (gratuits), grenade frag et krak (gratuits) [219].

Troupes 2 : Intercessor Squad : 4 x Intercessor et 1 Sergeant (5x18pts) avec 5 Fusil Bolter (gratuits)

pistolet bolter (gratuits), grenade frag et krak (gratuits) [90pts]

Troupes 3 : Intercessor Squad : 4 x Intercessor et 1 Sergeant (5x18pts) avec 5 Fusil Bolter (gratuits)

pistolet bolter (gratuits), grenade frag et krak (gratuits) [90pts]

 

Elite 1 : Apothicaire épée tronçonneuses (gratuite) pistolet bolter (gratuit), grenade frag et krak (gratuits) [55pts]

 

Attaque rapide 1 : Inceptor Squad : Sergent et deux Inceptors (3x25pts) avec deux bolters d’assaut chacun (6x10pts) [135]

 

Soutien 1 Hellblaster Squad : 4 x Hellblaster et 1 Sergeant (5x18pts) avec 5 Incinérateurs à plasma (5x15) [165]

 

Total : 998pts

Points de Commandement : 6PC

 

Equipe : Les Réconciliés

Joueur : Osxeno

Détachement : battaillon

Keyword de faction : craftworld

Trait : alaitoc

total : 999 points

PC : 6 points de commandement

 

 

bataillon :

 

 

QG1 : Farseer (105)

lance chantante (5)

Seigneur de guerre

Relique : aile de faolchu

 

 

QG2 : Maugan Ra (140)

Maugetar(0)

 

 

QG3 : Spiritseer (45)

pistolet shu(0),baton sorcier(0)

 

 

troupe 1 : 5 dire avengers (60)

catapu shu avenger(20)

 

 

troupe 2 : 5 rangers (60)

10 fusils(0)

 

 

troupe 3 : 5 rangers (60)

10 fusils(0)

 

Soutien : 10 dark reapers (275)

9 lanceur reaper (198)

1 lanceur tempest (27)

 

 

Attaque rapide : 9 winriders (252)

9 canon shu(90)

 

 

 

 

Equipe : Les Réconciliés

Joueur : Landraii

Détachement : battaillon + 1 détachement support auxilliare

Keyword de faction : space marine du chaos

Trait : world eater

total : 998 points

PC : 5 points de commandement

 

 

bataillon :

 

 

QG1 : prince deamon ailé (180)

epée infernal,(10) serre malefique(0)

Seigneur de guerre

Relique : talisman de sang ardent

Marque du chaos : khorne

 

 

QG2 : Kharn (160)

carnassiere(0)

 

 

troupe 1 : 10 cultistes du chaos (40)

10 fusils d'assault (0)

 

 

troupe 2 : 10 cultistes du chaos (40)

10 fusils d'assault (0)

 

 

troupe 3 : 9 Khorne berserkers (164)

9 epees tronceneuse (0), 8 hache tronconneuse (8*1), un gantelet energetique (12)

 

 

Soutien : 3 oblitérators(195)

canons metallodermiques(0)

 

 

transport : Rhino du chaos (72)

Combi-bolter (2)

 

 

 

 

Auxiliary support :

 

 

trait de légion : alpha légion

Marque : nurgle

 

 

QG1 : sorcier en armure terminator (147)

Spectre de force (8)

Combi fuseur (19)

 

 

 

 

TEAM : Xeno-poulets

PLAYER : Xenomorph

 

 DETACHMENT fer de lance : Chaos Space Marines / Légion renégate


HQ1 : Chaos Lord(1*74), Epée énergétique(4), Pistolet à plasma(7), Exosquelette Métalloderme [85]


HQ2 : [Seigneur de Guerre] Sorcier en Armure Terminator(1*120), Combi-Fuseur(19), [DH] Force Diabolique, [DH] Maléfice Fatal, [Codex] Champion Exalté [147]


Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(65), 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Autocanon(15), Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse [80]


Elite1 : 5 Terminator du Chaos(155), Gantelet énergétique(12), 2 Poing tronçonneur(28), 2 Combi-Bolter(4), Autocanon Reaper(15), Combi-Lance-flammes(11), Champion Terminator (0),  Griffe Lightning(8), Combi-Fuseur(19) [257]


HS1 : Chaos Predator(1*90), 2 Bolter lourd(20), Canon laser jumelé(50) [160]
HS2 : Chaos Vindicator(1*125) [125]
HS3 : 5 Havocs(65), 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Autocanon(30), 2 Canon laser(50), Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse [145]

 

4PC


Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]

 

 

 

 

Team : les Xeno Poulets

Joueur : CHIKENSOUL

Détachement : Bataillon
Keyword Faction : Chaos Démons

Trait de chapitre : Khorne

 

Détachement de Bataillon (+3 PC)
QG1 : Blood Master (56) - Lame de sang (0) - Rage incarnée  – [56] Seigneur de Guerre.

QG2 : Karanak (70) - crocs perce-âme (0) - [70]

Troupes 1 : Bloodletters : 29x Bloodletters et 1 Bloodreaper (30x7) avec lames infernales (0) + 1 îcone démoniaque (15) et 1 instrument du chaos (10) [235]

Troupes 2 : Bloodletters : 29x Bloodletters et 1 Bloodreaper (30x7) avec lames infernales (0) + 1 îcone démoniaque (15) et 1 instrument du chaos (10) [235]

Troupes 3 : Bloodletters : 29x Bloodletters et 1 Bloodreaper (30x7) avec lames infernales (0) + 1 îcone démoniaque (15) et 1 instrument du chaos (10) [235]

Rapide 1 : Flesh Hounds : 11x Flesh Hounds avec crocs ensanglantés (0) + colliers de Khorne (0)


Total : 996 points
Points de commandement : 6 PC

 

 

 

Team : Mogway United

Joueur : Sebastien 'Kranzer' Moretti

Army: TAU

Warlord : Commander

Points : 998 Pts

Command Points : 5

Units : 10

 

Detachment 1 : Bataillon detachment (3PC) - SEPT BORK’AN – [804 Pts]

 

QG1 : COMMANDER : (72), WARLORD - Trait : Through Unity Devastation, 3xCyclic ion blaster (54), Relic : Super Nova Launcher (8), 2 Shield Drones (20)- [154]

QG2 : ETHEREAL: (45), honour blade (0) - [45]

QG3 : CADRE FIREBLADE : (39) Markerlight (3), Pulse carbine (0) - [42]

 

 

T1: 10 STRIKE TEAM : (10x7), Pulserifle (0), Photon grenade (0) - [70]

T2: 10 STRIKE TEAM : (10x7), Pulserifle (0), Photon grenade (0), Markerlight (3) - [73]

T3: 10 KROOT : (10x5), Kroot rifle (0) - [50]

 

 

EL1 : XV104 RIPTIDE BATTLESUIT : (185),  Heavy burst cannon (35), Smart missile system (30), Advanced targeting system (18),  Target lock (12) - [280]

 

 

FA1 : 5 PATHFINDER TEAM (5x5), pulse carbine (0), Markerlight (15) - [40]

FA 2 : 5 SHIELD DRONES (5x10) - [50]

 

Auxiliary detachment (-1 PC) – SEPT VIOR’LA – [188 Pts]

 

QG1 : COMMANDER COLDSTAR : (90), 4x Fusion blaster (84), XV8-02 , 2 Shield Drones (20) - [194]

 

 

TEAM: Mogway United

PLAYER : Bulgor
FACTION USED: ynnari/craftworld/harlequin
PC: 3

 

 

Detachment 1 : PATROUILLE YNNARI (+0 pc)

 

 

HQ1 : Yvraine(1*132)(word of the phoenix/grâce des ancêtres) [132] sdg(inspiring leader)


Troup1 : 5 Rangers(60)[60]


Elite1 : Solitaire(1*94),caresse d' arlequin(7),baiser d'arlequin(9) [110]


FA1 : 9 Shining Spears (54 + 6*18), 8 Catapultes shuriken jumelées(40), 8 Lance laser(64),
Shining Spear Exarch (0),Catapultes shuriken jumelées(5),Lance stellaire(10) [281]


HS1 : 10 Dark Reapers (15 + 7*5), 9 Lanceur Reaper (198), Dark Reaper Exarch (0),Lanceur Tempest (27) [275]


Transport1 : Wave Serpent(1*107),Catapultes shuriken jumelées(5), canon shuriken jumelé(17), Pierre-esprits (10) [139]


ARMY TOTAL [997]

==================================================

 

 

Team : Platypus Squad

PLAYER : Vec

Detachment : Patrouille

Keyword Faction : Adeptus Custodes

Total : 1000pts

Points de commandement : 3 pts

PRIMARY DETACHMENT : Patrouille (+0pts)

HQ1 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150), Aquilas d'Or, [Codex] Création Supérieure [160]

Troup1 : 4 Custodian Guard Squad(120 + 1*40), 3 Lance de gardien(36), Bouclier Storm(10), Lame de

sentinelle(9) [215]

Elite1 : 3 Allarus Custodians(210), 3 Lance-grenades Balistus, 3 Hache de Castellan(42), 3

Miséricordia(12) [264]

FA1 : 4 Vertus Praetors(240 + 1*80), 4 Bolter hurricane(40), 4 Interceptor Lance [360]

Total detachment : 999

 

 

ARMY TOTAL [999]

 

 

Team : Platypus Squad

PLAYER : KiaVhar

DETACHMENT : Fer de lance (+1PC)

Key Word Faction : Grey Knights

Points de commandement : 4 PC

 

 

QG1 : [Seigneur de Guerre] Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*190), Téléporteur

Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Poing de Dreadknight (Simple)(25),

Incinerator Lourd (40), Psycanon Lourd(30), Premier dans la mélée, Smite, Teleporteur Dreadknight,

Domina Liber Daemonica, Sanctuaire, [Codex] Premier dans la Mêlée [310]

 

 

Soutien1 : Land Raider Crusader(1*244), 2 Bolter Hurricane (20), Missile Traqueur(6), Multi-

fuseur(27) [341]

 

 

Soutien2 : Nemesis Dreadknight(1*130), Téléporteur Dreadknight(10), Espadon Nemesis(10), Poing

de Dreadknight (Simple)(25), Expurgateur Gatling (20), Incinerator Lourd (40), Portail d'infinité [235]

Soutien3 : 5 Purgation Squad(95), 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4

Expurgateur (16), Visée Astrale, Purgator Justicar(0), Glaives Nemesis (paire) [113]

Total detachment : 999

 

 

ARMY TOTAL [999]

Team H

Joueur : Hypokrass
Keyword : Adeptus Astartes, Raven Guard, Imperium
Détachement de patrouille (+0 PC)

== Détachement patrouille - 0PC - <Détachement Raven Guard> ==


QG1 : Captain (74), bolter de maître (3) [77] 

QG1 : Lieutenant (60), bolter storm (2) [62] 

 

Troupes 1 : Scout Squad : 4x Scout et 1 Scout Sergeant (5x11) avec 5 fusils à pompe Astartes - [55]

Troupes 2 : Scout Squad : 4x Scout et 1 Scout Sergeant (5x11) avec 5 fusils à pompe Astartes - [55]


Elite1: Apothecary (55) [55]

Elite2: Company ancient(63)  -relique L'étendard de l'Empereur ascendant [63]

 

Soutien 1 : Centurion Devastator: 3 Centurions (3x80) avec 6 canons lasers (6x25) et 2 Lance-missiles Centurion (2x25) et 1 Bolter Hurricane (1x10) [450]
Soutien 2 : Devastator Squad : 5 Space Marines et 1 Space Marine Sergeant (6x13) et 1 Armorium Cherub (1x5) avec 4 Canons lasers (4x25) [183]

 

 


Total : 1000 points
Points de commandement : 3 PC

 

 

Team H

Joueur : htarkus
Keyword : Astra militarum, Valhallan, Imperium
Détachement de fer de lance (+1 PC)

 

== Détachement fer de lance - 1PC - <Détachement Valhallan> ==


QG1 : Company commander (30), avec pistolet bolter (1)  -relique MX45 de Pietrov [31] 

QG1 : Tank commander (167), avec bolter storm (2) 2 canons à plasma (2x15) 1 canon laser (1x20) 1 obusier (1x22) [241] 

 

Troupes 1 : Conscrits : 24x Conscrits (24x4) [96]

Troupes 2 : Conscrits : 25x Conscrits (25x4) [100]

 

Soutien 1 : Leman russ battle tank (122) avec 2 canons plasma (6x15) 1obusier (1x22) et 1 Bolter lourd (1x8) [182]
Soutien 2 :Manticore (135) avec 1 Bolter lourd (1x8) [143]

Soutien 3 :Escadron de Wyverns: 2 Wyverns (2x95) avec 2 Bolter lourd (2x8) [206]

 


Total : 999 points
Points de commandement : 3 PC

 

TEAM BROKEN MOUTH

 

 

PLAYER : Borgutlachauve
DETACHMENT : Bataillon +3PC
Keyword : T'au Empire


HQ1 : Cadre Fireblade(1*39) [42]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à
fusion(84), Puce Engramatique de Puretide, [Codex] Parangon du Mont'Ka [174]
HQ3 : Ethereal (1*45) [45]


Troup1 : 10 Kroot Carnivores (50) [50]
Troup2 : 10 Strike Team (35 + 5*7), 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Fire Warrior
Shas'ui(0), Désignateur laser(3) [73]
Troup3 : 10 Strike Team (35 + 5*7), 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Fire Warrior
Shas'ui(0) [70]


Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18),
Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge)(12), 2 Système de missiles autodirecteurs
(30) [280]


FA1 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), MV31 Pulse Accelerator Drone (8),
Pathfinder Shas'ui(0) [48]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 8x MV4 Shield Drone (10) [80]
Total detachment : 862


DETACHMENT : Auxiliary Support -1 PC
HQ1 : Commander in XV8 Crisis Battlesuit(1*72), Système de ciblage avancé(12), 3 Cyclo-
éclateur à ions(54) [138]
Total détachement : 138


ARMY TOTAL [1000]
TOTAL PC = 5PC

 

TEAM BROKEN MOUTH

 

 

PLAYER : Skeletor
DETACHMENT : Détachement d’éclaireurs +1 PC
Keyword : Adepta sororitas


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Celestine (1x200) + 2 Geminae (2x50) [250]
HQ2 : Canoness (45) + pistolet inferno (9) + épée énergétique = lame relique (4) [58]


FA1 : Seraphim squad x5 (55) + 2x2 pistolets inferno (36) + 1 pistolet plasma (7) + 1 épée énergétique (4) [102]
FA2 : Seraphim squad x5 (55) + 2x2 pistolets inferno (36) + 1 pistolet plasma (7) + 1 épée énergétique (4) [102]
FA3 : Dominion squad x9 (90) + 2 storm bolter (2x2) [94]


ELITE1 : Imagifer (40) [40]


SOUTIEN1 : Retributor squad x8 (8x9) + 4 Heavy Bolter (4x10) [112]

TROOP1 : Battle sister squad x8 (8x9) + 2 Flamers (2x9) [90]


Transport assigné 1 : Sororistas Rhino (73) + Bolter storm (2) + Hunter missile (6) [81]
Total detachment : 929 points


DETACHMENT : Auxiliary Support -1 PC
ELITE1 : EVERSOR Assassin (70) [70]
Total detachment : 70


ARMY TOTAL [999]
TOTAL PC = 3PC

TEAM : SENTINELS

Player : VonWeisser

Commandement Points : 4

Total Points : 976 Pts

 

Detachment : Outrider [+1PC] – 976ts

Dynasty : Sautekh

 

 

HQ1 : Destroyer Lord (110) w/ Staff of Light (10) &amp; Phylactery (10) – Warlord [130]

HQ2: Orikan w/ Staff of Tomorrow (0) [115]

 

 

FA1: 6 Destroyers (6*30) w/ 5 x Gauss Canon (5*20) &amp; 1 Heavy Gauss Canon (27) [307]

FA2: 6 Destroyers (6*30) w/ 5 x Gauss Canon (5*20) &amp; 1 Heavy Gauss Canon (27) [307]

FA3: 9 Canoptek Scarabs (9*13) [117]

 

 

 

 

TEAM : SENTINELS

Player : Darck_Side

+++ imperium (Warhammer 40,000 8th Edition) [55 PL, 997pts] +++

++ Battalion Detachment (Imperium - Dark Angels) [41 PL, 747pts] ++

 

 

+ HQ [6 PL, 91pts] +

Celestine [14 PL, 250pts]

. Celestine [8 PL, 200pts]: The Ardent Blade

. 2x Geminae Superia [6 PL, 50pts]: 2x Bolt pistol, 2x Frag &amp; Krak grenades, 2x Power sword

 

 

Primaris Master [6 PL, 91pts]: Frag &amp; Krak grenades

. Auto Bolt Rifle &amp; Bolt Pistol [4pts]: Bolt pistol, Master-crafted auto bolt rifle [4pts]

. Shroud of Heroes: Relic

. Warlord: Brilliant Stragegist, Warlord

 

 

+ Troops [19 PL, 306pts] +

Intercessor Squad [10 PL, 126pts]

. 6x Intercessor [108pts]: 6x Bolt pistol, 6x Bolt rifle, 6x Frag &amp; Krak grenades

. Intercessor Sergeant [18pts]: Bolt pistol, Bolt rifle, Frag &amp; Krak grenades

 

 

Intercessor Squad [5 PL, 90pts]

. 4x Intercessor [72pts]: 4x Bolt pistol, 4x Bolt rifle, 4x Frag &amp; Krak grenades

. Intercessor Sergeant [18pts]: Bolt pistol, Bolt rifle, Frag &amp; Krak grenades

 

 

Scout Squad [4 PL, 90pts]: Camo cloak [15pts]

. 4x Scout (Sniper rifle) [60pts]: 4x Bolt pistol, 4x Sniper rifle [16pts]

. Scout Sergeant [15pts]: Bolt pistol, Frag &amp; Krak grenades, Sniper rifle [4pts]

 

+ Heavy Support [16 PL, 350pts] +

Hellblaster Squad [16 PL, 350pts]

. 9x Hellblaster [315pts]: 9x Assault plasma incinerator [153pts], 9x Bolt pistol, 9x Frag &amp; Krak grenades

. Hellblaster Sergeant [35pts]: Assault plasma incinerator [17pts], Bolt pistol, Frag &amp; Krak grenades

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+TEAM: Paris United Alpha

+PLAYER : LOL
+ ARMY FACTION: CUSTODES
+ TOTAL COMMAND POINTS: 3  CP
+ TOTAL ARMY POINTS: 994 pts
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== PATROL DETACHMENT == Adeptus CUSTODES [994] +0 CP

 

HQ1 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150), Miséricordia(4),  [Codex] Esprit Inattaquable [164] WARLORD

Troup1 : 3 Custodian Guard Squad(120), 3 Lance de gardien(36) [156]

Elite1 : Vexilus Praetor en armure Terminator Allarus(1*100), Miséricordia(4), Vexilla Magnifica(30) [134] relique FOI ABSOLUE

FA1 : 6 Vertus Praetors(240 + 3*80), 6 Bolter hurricane(60), 6 Interceptor Lance [540]

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+TEAM: Paris United Alpha

+PLAYER : Armandou
+ ARMY FACTION: Astra Militarum
+ TOTAL COMMAND POINTS: 6  CP
+ TOTAL ARMY POINTS: 997 pts
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== BATAILLON DETACHMENT == Astra Militarum [cadian] [997] +3 CP

 

HQ1 : Knight Commander Pask(1*177), 2 Canon à plasma(30), Canon à plasma Executioner (20), Canon laser(20), Missile traqueur (6) [253]

HQ2 : Company Commander(1*30) [30]

HQ3 : Tank Commander(1*167), 2 Multifuseurs (2*20), Obusier (20), Canon laser(20), Missile traqueur (6) WARLORD [255] Relique de la défunte cadia

Troup1 : 30 Conscripts(80 + 10*4), 30 Fusil laser, 30 Grenades Frag [120]

Troup2 : 30 Conscripts(80 + 10*4), 30 Fusil laser, 30 Grenades Frag [120]

Troup3 : 10 Infantry Squad(40), 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Sergent(0) [40]

Elite1 : Astropath(1*30), Pistolet laser [30]

HS1 : Manticore (135), 1 Bolter lourd(8), Missile traqueur (6) [149]

 

Team TOUT PETER!!

Joueur: Pierre ''SquareRoot'' Pendu

Détachement Patrouille

Keyword: Adeptus Custodes

Trait N/A

Points de Commandement 3 PC

 

Détachement Patrouille (+0 PC)

QG1: Shield Captain on Dawneagle Jetbike (150), Interceptor Lance (0), Hurricane Bolter (10), Misericordia (4) [164] WARLORD

 

 

Troupe1: 3 Custodian Guards (3×40), 2 Guardian Spears (2×12), 1 Storm Shield (10), 1 Sentinel Blade (9), 3 Misericordias (3×4) [175]

 

 

AR1: 7 Vertus Praetors (7×80), 7 Interceptor Lances (7×0), 3 Hurricane Bolters (7×10), 3 Misericordias (7×4) [658]

 

Total: 997

 

Team: TOUT PETER!!

Joueur: Oreste 'Necromancien' Daudigeos

Détachement 

Keyword: Astra Militarum, Cadian

Points de Commandement 4 PC

 

Détachement Spearhead (+1 PC)

QG1: Knight Commander Pask (177), Canon Executioner (20), 2 Plasma Lourds (2×15), Bolter Lourd (8), Missile Traqueur (6) [241]

QG2: Tank Commander (167), Canon Executioner (20), 2 Plasma Lourds (2×15), Bolter Lourd (8), Missile Traqueur (6) [231]

 

Elite1: Platoon Commander (20), Pistolet Laser (0), Arme de Corps à Corps(0) [20] WARLORD Relique de Cadia, Vieille Rancune

 

Soutien1: 2 Leman Russ (2×122), 2 Canon Punisher (2×20), 2×3 Bolters Lourds  (6×8) [332]

Soutien2: Manticore (135), Bolter Lourd (8) [143]

Soutien3: Escouade Armes Lourdes (3×6), 3 mortiers (3×5) [33]

 

Total: 1000

 

 

Team: Death Metal Skulls

Joueur : Menestrel

Détachement : Bataillon

Keyword Faction : ORK

Trait de chapitre : -

 

Détachement de Bataillon (+3 PC)

 

QG 1 : Warboss sur warbike (86) – Fling' (0), Pince énergétik (13), frags à manche (0), Squig

d'attak (0) [99] – Seigneur de Guerre (trait de seigneur de guerre : Combattant légendaire)

QG 2 : Big Mek sur warbike (81) – Fling' (0), Kik

 

 

Élites 1 : Painboy (40) – Pince énergékik' (13), Pikouz' (0), Grot infirmier (4) [57]

Élites 2 : Nob avec bannière Waaagh! (75) – bannière Waaagh! (0), Fling' kustom (4), Frags à

manche (0) [79]

 

Troupes 1 : Boyz : 28x Boy et 1 Boss Nob (29x6), Boyz avec Kalibr' (0), Kikoup' (0), frags à

manche (0), et Boss Nob avec Fling' (0) et Pince énergétik' (13) [187]

Troupes 2 : Boyz : 28x Boy et 1 Boss Nob (29x6), Boyz avec Kalibr' (0), Kikoup' (0), frags à

manche (0), et Boss Nob avec Fling' (0) et Pince énergétik' (13) [187]

Troupes 3 : Gretchins : 10x Gretchin avec Pétoire (0) [30]

 

Soutien 1 : Mek Gunz : 6x Mek Gun (90) avec 5x6 Grot Gunners (60), 6x Mega kannon kustom

(102) [252]

 

Total : 999 points

Points de commandement : 6 PC

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Joueur : Ymrik

Faction : Necrons - Mephrit

Détachement : Patrouille

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Overlord (1*84), Fauchard(11), Le Voile des Ténèbres, [Codex] Vanité Immortelle [95]

Troup1 : 10 Immortals (40 + 5*8), 10 Carabine Tesla (90) [170]

FA1 : 5 Canoptek Wraiths(165 + 2*55), 5 Griffes acérées [275]

FA2 : 7 Tomb Blades(42 + 4*14), 12 Eclateur gauss (108), Faisceau de particules(10), 7 Ailerons renforcés (21), 6 Tisse-Ombre(30) [267]

HS1 : Doomsday Ark (1*193), 2 Bordée gauss  [193]

Total : 1000

PC : 3

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

Team: Poulpe Asthmatique

PLAYER : Soyanlo
Ruche : Jormungandr


DETACHMENT : Fer de lance


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Neurothrope(1*70), Catalyseur [70]


Troup1 : 30 Termagants(40 + 20*4), 30 Ecorcheur [120]


Elite1 : 3 Hive Guards(54), 3 Canon empaleur(90) [144]


HS1 : 3 Carnifex(67 + 2*67), 3 Kystes à Spores(30), 3 Sens Accrus(30), 12 Dévoreur à neuro-sangsues(84) [345]
HS2 : Exocrine(1*216) [216]
HS3 : Mawloc(1*104), 3 Griffes tranchantes [104]


Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]
TOTAL PC : 4

Team: Poulpes Asthmatiques



PLAYER : Delloss

DÉTACHEMENT : Bataillon, Cadian

HQ1 : Company Commander(1*30), Aquila de Kurov, [Codex] Grand Stratège [30]
HQ2 : Primaris Psyker(1*38), Barrière Psychique, Voile Nocturne [46]
HQ3 : Tempestor Prime(1*40) [41]

Troup1 : 29 Conscripts(80 + 9*4), 29 Fusil laser, 29 Grenades Frag [116]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Emetteur vox(5), Equipe d'Arme Lourde(0),  Canon laser(20), Sergent(0) [65]
Troup3 : 10 Infantry Squad(40), 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Emetteur vox(5), Equipe d'Arme Lourde(0),  Canon laser(20), Sergent(0) [65]

Elite1 : Astropath(1*30), Force d'Âme [36]
Elite2 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Fusil à plasma(52) [88]
Elite3 : 10 Ratlings (35 + 5*7), 10 Fusil de sniper(20) [90]

HS1 : 2 Basilisk (100 + 1*100), 2 Bolter lourd(16), 2 Canon Earthshaker [216]
HS2 : 2 Wyverns(95 + 1*95), 2 Bolter lourd(16), 2 Mortiers Stormshard jumelés [206]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]



points de commandements : 6

Equipe : HALPHAS

 

 

Joueur : Fakko

Détachement : Patrouille (+0 PC)

Keyword : Chaos, Nurgle

Traits spécifiques : Death Guard

Trait de SDG : Régénération Infectée

Pouvoirs Psy : Contagion

Points de commandement : 3 PC

Total : 989 points

 

 

 

 

QG1 :  Daemon Prince de Nurgle ailé (170) - Paire de Serres maléfiques (10), La Plate Suppurante [180] – Seigneur de Guerre.

 

 

Elite 1 : Foul Blightspawn [77]

 

 

Troupes 1 : Nurglings : 3x Nurglings (3x18) [54]

Troupes 2 : Plague Marines : 6x Plague Marines et 1 Champion (7x17) avec 3 Fusil à plasma (3X13) [158]

 

 

Attaque Rapide 1 : Foetid Bloat-Drone : 2 Crache pestes (2x17) et Sonde de la peste (25) [158]

Attaque Rapide 2 : Myphitic Blight-Haulers [142]

 

 

Soutien 1 :  Plague Burst Crawler : Mortier Plagueburst (0), Sulfateuse (6), 2 Canon Entropy (2x20) [146]

 

 

Transport 1 :  Rhino du Chaos : 2 Combi-Bolter (2x2) [74]

 

 

 

 

 

 

 

 

Team : Halphas

 

 

Joueur : GuNsClad

 

 

Détachement : Bataillon (+3 PC)

Keyword : Chaos, Slaanesh, Heretic astartes, Emperor's Children (sur toute l'armée)

Traits spécifiques : Emperor's Children

Trait de SDG : Flammes de Rancune

Pouvoirs Psy : Dark Hereticus

Points de commandement : 6 PC

Total : 1000 points

 

 

 

 

QG1 : Chaos Lord à réacteur dorsal (93) - Paire de Griffes Lightning (12), Elixir enivrant (0) [105] – Seigneur de Guerre.

QG2 : Sorcerer à réacteur dorsal (114) - Sceptre de force (8), pistolet bolter (0) [120]

 

 

Troupes 1 : Noise Marines : 5x Noise Marines et 1 Champion (6x15) avec 6 Eclateur Sonique (6X4) [114]

Troupes 2 : Noise Marines : 5x Noise Marines et 1 Champion (6x15) avec 6 Eclateur Sonique (6X4) [114]

Troupes 3 : Chaos Cultists : 13X Chaos Cultists et 1 Champion (14X4) avec 14 Fusil d'assauts (0) [56]

 

 

Attaque Rapide 1 : Raptors : 4 Raptors et 1 Champion (5x17) avec 2 Fusils à Plasma (2X13) et 1 Pistolet à Plasma (7) [118]

 

 

Soutien 1 : Havocs : 5 Havocs et 1 Champion (6x13) avec 4 Canons Laser (4x25) [178]

Soutien 2 : Obliterators : 3 Obliterators (3X65) avec 3 Canons métallodermique (0) [195]

 

 

 

 

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+Team: Paris United

+ Player: Raphaël "zeka" 

+ Factions: Aeldari Craftworld/Ynnari/Drukharri
+ Total army points: 999 pts
+ Total command points: 6 cp
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Bataillon Detachment - 3CP - <Craftworld/Ynnari/Drukharri> ==
HQ1 : Yvraine [Word of the Phoenix, Ancestor’s Grace, Smite] - [132pts] [Warlord: Inspiring Leader] <Ynnari> 

Troop1 : 7 Rangers (7x12) - [84pts] <Alaitoc/Ynnari>

Troop2 : 7 Rangers (7x12) - [84pts] <Alaitoc/Ynnari>

Troop3 : 5 Kabalites (5x6) - [30pts] <Drukharri/Ynnari>

FA1 : 8 Shining spears (8x18), 8 Twin Shuriken Catapults (8x5), 7 Laser Lances (7x7), Exarch (0), Star Lance (10) - [250pts] <SainHamm/Ynnari>

HS1 : 10 Dark Reapers (10x5),  Reaper Launchers (9x22), Exarch (0), Tempest Launcher (27) - [275pts] <Ulthwe/Ynnari>  
Transport1 : Wave Serpent (107), Twin Shuriken Cannon  (17), Shuriken Cannon (10), Spiritstone (10) - [144pts] <Ulthwe/Ynnari>

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur: Toorop
Détachement bataillon (3PC)
Keyword : tyranids/kraken
TOTAL 991pts
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
HQ1 : The swarmlord(300)
HQ2 : Hive Tyrant ailé(1*170), Glandes surrénales (monstres)(5), Serres perforantes (0)monstrueuses,toxin sac(4) 2 Dévoreur à neuro-sangsues(14) [193] (Warlord)

Troup1 : 20 genestealer(240)
Troup2 : 4 Ripper Swarms(44), 4 Griffes et dents [44]
Troup3 : 3 Ripper Swarms(33), 4 Griffes et dents [33]


HS1 : Trygon(1*108), Adrenal glands (5), prehensile pincer tail(0), toxin sac(8) [177]

 

 

Team: Les Sous Marins

Joueur : Khaldrogo 
Equipe: les sous-marins 
Keyword:Space marine RAVEN GUARD 
Détachement PATROUILLE 

QG1 : Shrike [150] 
QG2 : Lieutenant (60), master crafted bolgun (3), chainsword (0) [63] - seigneur de guerre 
TROUPE 1 : Scout squad: 4 scouts + 1 sergent (5x11), 4 bolters (0), storm bolter (2) et épée tronçonneuse (0) pour sergent [57] 
TROUPE 2 : Scout squad: 4 scouts + 1 sergent (5x11), 4 bolters (0), bolter (0) et épée tronçonneuse (0) pour sergent [55] 
ELITE : Apothicaire [55] 
SOUTIEN : Centurion devastator squad: 3 centurions + centurion sergent (80x4), 8 canons lasers (8x25), 4 centurion missile launchers (4x25) [620] 

Total:1000 points 
Points de commandement:3PC 

Team: Les Sous Marins

joueur : Axel "Mame"

Détachement : Patrouille

Keyword Faction : Grey knights – Imperium

 

 

Patrol Detachment (Imperium - Grey Knights) [993pts]

 

 

QG1 : Grand Master in Nemesis Dreadknight 225, Dreadfist 25, Dreadknight teleporter 10, Gatling

Psilencer 20, Heavy Psycannon 30, Nemesis Daemon Greathammer 15, [285] Sanctuary, Seigneur de guerre , Relic : Domina Liber Demonica , Spell :Sanctuary

QG2 : Lord Kaldor Draigo : Spell : Gate of Infinity, Purge Soul [240]

 

 

Troupes 1 : Strike Squad : 9x Grey Knight et Grey Knight Justicar (9x19) : 10x Storm Bolter (16),

10xTwo Nemesis Falchions (0), [210] Spell : Astral Aim

 

 

Attaques rapides 1 : Interceptor Squad : 4x Interceptor et Interceptor Justicar (5x23), 5x Storm Bolter (10), 5xTwo Nemesis Falchions(0) [125] Spell : Vortex of Doom

Attaques rapides 2 : Interceptor Squad : 4x Interceptor et Interceptor Justicar (5x23), 5x Storm Bolter (10), 5xTwo Nemesis Falchions(0) [125] Spell : Gate of Infinity

 

 

Total : 990 points

Points de commandement : 3 PC

 

Team: Ontapokak

Joueur : Père Kstor

Détachements : Bataillon Drukhari - Kabale of the Flayed Skull

Keyword : Drukhari

Bataillon Kabale of the Flayed Skull (+3 PC ) [361 pts]

HQ 1 [76] : Archon [70] - Husk Blade [6] - Warlord

Court of the Archon [45] : 3 x Lhamanean [3x15]

HQ 2 [120] : Drahar [120]

Troop 1 [114] : (10) Kabalite Warriors - 7 x Splinter Rifle [0] - 1 Dark Lance [20] - 2 Blaster [34]

Troop 2 [47] : (5) Kabalite Warriors - 4 x Splinter Rifle [0] - 1 Blaster [17]

Troop 3 [47] : (5) Kabalite Warriors - 4 x Splinter Rifle [0] - 1 Blaster [17]

Elite 1 [160] : (10) Mandrakes

Elite 2 [160] : (10) Mandrakes

Dedicated Transport 1 [83] : Raider [65] - Desintegrator cannon [15] - Grenade Phantasme [3]

Dedicated Transport 2 [83] : Raider [65] - Desintegrator cannon [15] - Grenade Phantasme [3]

Dedicated Transport 3 [65] : Venom [55] - 1 Splinter Canon [10] - Twin Splinter Rifle [0]

Total 1000 points

Points de commandement +3PC pour le Bataillon - 6 PC.

 

Team: Ontapokak

Joueur : Ouloum

Détachements : Batallion Imperium - Blood Angel

Keyword : Drukhari

HQ 1 [145] : Chief Librarian Mephiston

HQ 2 [86] : Sanguinary Priest

HQ 3 [170] : The Sanguinor

Troop 1 [55] : Scout Squad - 5 Scout with Boltgun & Sergent

Troop 2 [55] : Scout Squad - 5 Scout with Boltgun & Sergent

Troop 3 [65] : Tactical Squad - 5 Space Marine with Boltgun & Sergent

Troop 4 [65] : Tactical Squad - 5 Space Marine with Boltgun & Sergent

Elite 1 [105] : Sanguinary Ancient - Inferno Pistol, Power Fist

Elite 2 [251] : Sanguinary Guard - 1 Sanguinary Guard with Inferno Pistol & Power Fist - 6 Sanguinary Guard with Angelus Boltgun & Power Fist

Total 997 points

Points de commandement +3PC pour le Bataillon - 6 PC.

 

 

Bonne lecture :wink:

Modifié par Dahrkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.