Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Première liste


Kydoimos

Messages recommandés

Hello

Avec la sortie du nouveau codex, je me dit que je me lancerai bien dans une armée T'au, mon premier coup de coeur depuis la v5.

J'ai donc monté ça (ALN est pas encore à jour me semble-t-il, donc susceptible d'évolutions) :

 

Tau Empire : Début

Détachement : Patrouille
QG
    Cadre Fireblade  : 42 pts
        - Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême

    Commander en XV86 Coldstar Battlesuit  : 194 pts
        - 4 Eclateur à fusion, Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
        - 2 MV7 Marker Drone :  2 Désignateur laser, Drones de Soutien , Plateforme Stable, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


TROUPES
    Strike Team  (10) : 108 pts
        - 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Pour le bien suprême
        - Fire Warrior Shas'ui :  Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser, Pour le bien suprême
        - Tourelle d'Appui DS8 :  Système de missiles autodirecteurs


ELITE
    XV8 Crisis Battlesuits  (3) : 186 pts
        - 2 Canon à induction, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
        - Crisis Shas'vre :  Multi-traqueur (autres unités), 2 Eclateur à fusion, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel


ATTAQUE RAPIDE
    [FW] Tetra Scout Speeder Team (2) : 138 pts
        - 4 Canon à induction, 2 Désignateur laser haute intensité, Pour le bien suprême, Shadow Strike


FORTIFICATIONS
    Tidewall Shieldline  : 70 pts
        - Champ Tidewall, Découvert, Explosion, Fortification, Plate-forme de Défense Mobile, Réseau Tidewall

Total : 738 points

 

Il me manque 12 points pour arriver à 750, mais c'est un premier jet.

L'idée est d'utiliser mon Commandeur en antitank, la Strike Team sur sa Tidewall qui occupe le terrain (je trouve le concept terriblement fun :)), les Crisis principalement pour gérer de l'anti infanterie, et le Fireblade avec les FW bien sur. Les Tetras sont la car j'aime bien les figurines et ils permettent de maximiser le nombre de touches de désignateurs. A priori, Commandeur et Crisis seront en Frappe Manta.

N'ayant jamais joué cette armée, c'est sans doute largement à améliorer. De plus, je joue en mode détente avec des amis donc pas trop de pression côté optimisation.


Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.