Aller au contenu
Warhammer Forum

IR 2018: LE Réglement


Kim

Messages recommandés

salut, peux tu me confirmer la réception du chèque pour PACA 2 , je l'ai envoyé semaine dernière mais avec la quantité de pluie que  nous avons eut des inondations et notamment le centre de trie de la poste . 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, il y a 35 équipes réellement engagées. Si vous arrivez à faire une équipe Suisse 2, ce serait merveilleux car cela porterait le nombre d'équipes à 36, un record dans l'histoire de l'IR. Je ne pense pas qu'il y aura la place pour faire une équipe Suisse 3 car sinon nous serons un nombre impair d'équipes. En revanche, vos joueurs Suisse qui souhaitent jouer mais qui resteront sur le carreau peuvent constituer une réserve précieuse de joueurs en cas de désistement de dernière minute comme l'an dernier.

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour un tournoi de cette ampleur c'est compréhensible qu'il faille s'organiser vraiment longtemps en avance. Un tournoi aussi gros que l'ETC ne peut pas se permettre de bouleverser son calendrier de préparatifs juste pour des MAJ qui arrivent sans prévenir. Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un défaut, mais je trouve plutôt une qualité dans l'organisation. 

 

Modifié par thestraightedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, thestraightedge a dit :

En même temps pour un tournoi de cette ampleur c'est compréhensible qu'il faille s'organiser vraiment longtemps en avance. Un tournoi aussi gros que l'ETC ne peut pas se permettre de bouleverser son calendrier de préparatifs juste pour des MAJ qui arrivent sans prévenir. Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un défaut, mais je trouve plutôt une qualité dans l'organisation. 

 

 

 

Elle était prévu depuis bien 2 mois cette maj mais bon ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est dommage , mais je comprend les orga, vu la masse de liste c'est impressionnant et un sacré boulot à vérifier....

 

Après si vous mettez une deadline au lundi de pentecôte, ça vous laisse encore le temps et faire des sanctions plus lourdes si erreur de liste , on a rien sans rien, quoi qu'il arrive je vous suivrai avec plaisir !

 

Bon courage aux organisateurs de ce magnifique événement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour, si nous avions dû en tenir compte, le dépôt des listes aurait été vers la troisième semaine voir la dernière semaine de Mai, soit un délai trop court pour vérifier, modifier etc.

 

Maintenant, les réjouissances:

 

A ce jour, il me manque 4 paiements.

 

Suisse 1

Suisse 2

Paca 2

IDF Bagdad and White Walkers

 

Juste pour info, les pénalités pour retard de paiement: A partir de Dimanche 13 minuit, 3 pts de pénalité par jour après ce jour et jusqu'au Dimanche 20 Mai. Si au Dimanche 20 Mai minuit, je n'ai pas reçu de paiement, l'équipe n'est pas inscrite.

 

Pour les personnes n'ayant pas de chèque, je peux vous envoyer un rib pour faire un virement bancaire.

 

Demain, je vous mets les pénalités pour les listes de repas envoyées avec du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 07/05/2018 à 11:00, korigane a dit :

salut, peux tu me confirmer la réception du chèque pour PACA 2 , je l'ai envoyé semaine dernière mais avec la quantité de pluie que  nous avons eut des inondations et notamment le centre de trie de la poste . 

Merci 

 

Le 09/05/2018 à 20:59, Kim a dit :

Pour la mise à jour, si nous avions dû en tenir compte, le dépôt des listes aurait été vers la troisième semaine voir la dernière semaine de Mai, soit un délai trop court pour vérifier, modifier etc.

 

Maintenant, les réjouissances:

 

A ce jour, il me manque 4 paiements.

 

Suisse 1

Suisse 2

Paca 2

IDF Bagdad and White Walkers

 

Juste pour info, les pénalités pour retard de paiement: A partir de Dimanche 13 minuit, 3 pts de pénalité par jour après ce jour et jusqu'au Dimanche 20 Mai. Si au Dimanche 20 Mai minuit, je n'ai pas reçu de paiement, l'équipe n'est pas inscrite.

 

Pour les personnes n'ayant pas de chèque, je peux vous envoyer un rib pour faire un virement bancaire.

 

Demain, je vous mets les pénalités pour les listes de repas envoyées avec du retard.

 

J'était justement revenue vers sur le forum suite au souci chez nous et la non mise a jouer du paiement de paca 2, j’espère que tu seras indulgent vue notre problème . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,


Question un peu tardive mais d'actualité avec le rules pack ETC en vue

 

Comment gérez vous la phase de magie pour les IR?

Obligation d'avoir des flux cards et des veil tokens? Ou bien:

Un dé est autorisé pour representé les veils tokens en réserve?

Le D8 est autorisé pour les flux cards?

Faut-il obligatoirement marqué par un token (ou post-it ou autre) une unité qui est sous l'effet d'un sort/OM? En cas de contestation entre deux joueurs et que l'unité n'est pas marquée (exemple holdstone) comment l'arbitre décidera t'il?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.