Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Recommended Posts

bonjours, comme je me pose la question, je pense que je ne suis pas le seul, la voici:

je peux customiser à ma guise mes figurines ou alors je dois respecter un shéma? 

perso je pense que je peux car c'est mon armée et je peux donc crée mes escadrons mais après je n'ai pas trouvé de réponse donc voilà.

Merci d'avance de vos réponse

fais ce que tu veux ! c'est ton armée :) peint les à ta guise ! :wink: 

Si tu es dans une optique tournoi/dur, si tu peints des marines au couleurs des Ultramarines pour les jouer en Blood Angels, certains pourront tiquer.

Sinon, la seule limite est ton imagination :D

Il y a 2 heures, ahoahoman a dit :

Si tu es dans une optique tournoi/dur, si tu peints des marines au couleurs des Ultramarines pour les jouer en Blood Angels, certains pourront tiquer.

Sinon, la seule limite est ton imagination :D

Si j'ai envie de mettre un signe spécifique et mettre des armures en camo ou autre je peux  ( je ne veux pas refaire d'autre unité je garde la couleur principal des space marine qui est le bleu )

Il y a 2 heures, Kommandoboy a dit :

fais ce que tu veux ! c'est ton armée :) peint les à ta guise ! :wink: 

Je pensai aussi comme cela mais je n'étais pas sur .

Salut.

Fait toi plaisir et crée ton chapitre perso avec ton propre choix de couleurs, nommer celui-ci et tes personnages, leur donner une histoire propre, etc. Beaucoup de personnes font ça.

Et l'avantage c'est qu'un jour tu peux les jouer 'vanille' (SM 'normaux', comme les Ultramarines par exemple ) ou Blood Angels, Dark Angels, etc, selon ton envie du jour :wink:

il y a 4 minutes, Alethia a dit :

Salut.

Fait toi plaisir et crée ton chapitre perso avec ton propre choix de couleurs, nommer celui-ci et tes personnages, leur donner une histoire propre, etc. Beaucoup de personnes font ça.

Et l'avantage c'est qu'un jour tu peux les jouer 'vanille' (SM 'normaux', comme les Ultramarines par exemple ) ou Blood Angels, Dark Angels, etc, selon ton envie du jour :wink:

c'est ce que je fais en se moment même. vous aurez logiquement les 3 spaces marines (mes premier) dans quelque jour peut-être

Posté(e) (modifié)

Au passage, la couleur principal des SM n'est pas le bleu, c'est juste les couleurs des Ultramarines qui en sont les plus représentatifs. Passe faire un tour en section Background si tu as des question sur les autres Chapitres. Peut-être qu'un d'entre eux te tapera dans l'oeil.

Modifié par Alethia

Je déplace en section "Techniques", plus adaptée.

Il y a 8 heures, BadKarma a dit :

Je déplace en section "Techniques", plus adaptée.

Ok

Il y a 9 heures, Alethia a dit :

Au passage, la couleur principal des SM n'est pas le bleu, c'est juste les couleurs des Ultramarines qui en sont les plus représentatifs. Passe faire un tour en section Background si tu as des question sur les autres Chapitres. Peut-être qu'un d'entre eux te tapera dans l'oeil.

Perso j'ai fais les soldat en bleu avec une épaulettes rouge et je pense faire un bras noir 

Après bien sûre, il faut que toutes tes unités soient dans le même schéma de couleur car sinon les systèmes de détachements de la v8 ne marcheront pas très bien. (Puisque pour faire un détachement correct toutes les unités doivent faire partie du même chapitre).

Mais bon, je pense que tu savais. :)

C'est la magie de notre hobbit. 

Du moment que ton armée est cohérente, que la taille de la figurine est respecté et l'arme aussi, tu peux te faire plaisir, laisser libre cour a ton imagination.

Je suis entrain de tout prévoir pour une armée d'astra squelettique... 

Donc lâche toi et kiff bien :)