Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Smarines] mes premières figurines


oursmanlo

Messages recommandés

bonjour, 

voici mes première figurines warhammer, je l'ai est customs^_^ donc à droite en haut, c'est un soldat classique, à gauche  en haut c'est un médecin et au centre, c'est le capitaine.

3a85ec64-20180316-160406.jpg

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as eu une bonne idée en postant tes figurines :) C'est aussi comme ça que ça permet de s'améliorer !

 

Je pense que tu devrais essayer de diluer ta peinture,  tu pourras avoir un effet plus homogène. 

Tu as déjà une idée pour faire les socles ?

 

[Modo ON]

Tu dois mettre un tag devant le titre de ton topic. Je te laisse aller regarder le topic en épinglé pour que tu puisses voir quel tag tu dois mettre.

[Modo OFF]

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, eliot castan a dit :

Pas mal, mais essaye d'ébarber, (enlever les lignes de moulages avec un couteau ou couteau de modelisme...)là je les vois toutes, mais sinon, pour une ''première fois'', c'est cool...

J'aprouve.

Bonne continuation,

eliot castan 

merci 

 

il y a 5 minutes, graber a dit :

Hello,

 

Tu as eu une bonne idée en postant tes figurines :) C'est aussi comme ça que ça permet de s'améliorer !

 

Je pense que tu devrais essayer de diluer ta peinture,  tu pourras avoir un effet plus homogène. 

Tu as déjà une idée pour faire les socles ?

 

[Modo ON]

Tu dois mettre un tag devant le titre de ton topic. Je te laisse aller regarder le topic en épinglé pour que tu puisses voir quel tag tu dois mettre.

[Modo OFF]

 

Bonne journée

cela ne se voit pas sur la photo mais c'est homogène 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

cela ne se voit pas sur la photo mais c'est homogène 

 

 

Ce qu'il voulait dire c'est que diluer ta peinture permettra d'avoir une couche plus fine et cela enlèvera le côté un peu granuleux que l'on retrouve sur tes photos, mieux vaut passer 2/3 couches fine qu'une seule couvrante épaisse!

 

Sinon pour des première fig c'est pas mal du tout, je peux te conseiller de passer une couche de peinture marron/noire fortement diluée pour qu'elle aille dans les recoins de ta figurine pour faire ressortir les reliefs.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/17/2018 à 00:01, Petitpate a dit :

 

 

Ce qu'il voulait dire c'est que diluer ta peinture permettra d'avoir une couche plus fine et cela enlèvera le côté un peu granuleux que l'on retrouve sur tes photos, mieux vaut passer 2/3 couches fine qu'une seule couvrante épaisse!

 

Sinon pour des première fig c'est pas mal du tout, je peux te conseiller de passer une couche de peinture marron/noire fortement diluée pour qu'elle aille dans les recoins de ta figurine pour faire ressortir les reliefs.

 

Bonne continuation !

Ok bah je ferais sa sur les prochaines figs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.