Aller au contenu
Warhammer Forum

[Order] Lord ordinator


XAW

Messages recommandés

Salu à vous,

 

étant fatigué de me faire rouler dessus par les ironjawz, j'ai craqué sur le lord ordinator son potentiel destructeur avec les machines de guerre.

 

En gros, j'ai basé mon armée de 2000 pts autour de ce gros bloc:

 

-2 empire canon

-1 ingénieur on mechanical steed

-1 lord ordinator, général de mon armée

 

Les deux canons tirent, l'ingénieur me permet d'avoir une relance sur les canons, le lord ordinator donne +1 pour toucher aux canons et un deuxième tir à l'un des deux en temps que général.

 

Bref, 6 tirs par tour à 3+ pour toucher relançable, 2+ pour blesser, -2 en rend et 1d6 dommages, pour bien fonctionner, il faut saupoudrer le reste de l'armée d'unités qui ralentissent l'adversaire et d'un gros trucs accompagnés d'un ou deux mages.

 

Je pense que je vais essayer le lord ordinator avec un canon et un feu d'enfer. J'avais un steamtank dans mon armée mais je n'ai pas pu le placer à côté du lord lors du déploiement pour qu'il puisse profiter de sa capacité, je me demande ce que pourrait donner 2 steamtank agissant ensemble et secondés par un lord ordinator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 18/03/2018 à 09:28, XAW a dit :

Bref, 6 tirs par tour à 3+ pour toucher relançable, 2+ pour blesser, -2 en rend et 1d6 dommages, pour bien fonctionner, il faut saupoudrer le reste de l'armée d'unités qui ralentissent l'adversaire et d'un gros trucs accompagnés d'un ou deux mages.

Je pense que je vais essayer le lord ordinator avec un canon et un feu d'enfer. J'avais un steamtank dans mon armée mais je n'ai pas pu le placer à côté du lord lors du déploiement pour qu'il puisse profiter de sa capacité, je me demande ce que pourrait donner 2 steamtank agissant ensemble et secondés par un lord ordinator.

Je recommande plutot les hellstorm, les rockettes, caar elle saturent bien et font mal à longue portée.

De même, la baliste stormcast est cool pour son prix, vu que tu fait tous les tirs (a 18", 5 tir rend -2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

Je recommande plutot les hellstorm, les rockettes, caar elle saturent bien et font mal à longue portée.

De même, la baliste stormcast est cool pour son prix, vu que tu fait tous les tirs (a 18", 5 tir rend -2)

 

 La baliste stormcast c'est pas soit un tir précis soit une rafale sur de 4 tir qui sur 5+ font D6 tirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Final64 a dit :

 La baliste stormcast c'est pas soit un tir précis soit une rafale sur de 4 tir qui sur 5+ font D6 tirs ?

Les D6 tirs c'est quel que soit le mode de tir (précis ou rafale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Final64 a dit :

Hmm au final il semblerait que l'option rafale soit mieux du points de vues des stats !

Le tir simple a une portée de 36" contre 18" pour le tir rapide. Donc à plus de 18", statistiquement, le tir simple est meilleur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XAW a dit :

Damnation! En traînant dans la section rumeur, il semblerait que le pouvoir de commandement du Lord ordinator ait changé? Quelqu'un aurait plus d'infos là dessus?

son aptitude a changé aussi, il file son moral aux stormcast aux alentours au lieu du double tir de machine de guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, Slendy75 a dit :

son aptitude a changé aussi, il file son moral aux stormcast aux alentours au lieu du double tir de machine de guerre

Pff ok ben il sert plus à rien fait chier ! Je vais pouvoir mettre la figurine au placard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Final64 a dit :

 

Pff ok ben il sert plus à rien fait chier ! Je vais pouvoir mettre la figurine au placard !!

il donne quand même un +1 pour toucher aux machines de guerre en zone, c'est pas rien !

 

Ricola: le battletome Stormcast qui sort

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il augmente en point et son super pouvoir devient quasi inutile, du coup, on va retrouver des lords ordinators count as champion d'unité :D

 

Mais le +1 pour toucher reste très sympathique avec des grands canons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, XAW a dit :

Mais le +1 pour toucher reste très sympathique avec des grands canons.

Ouais enfin il faut quand même un nombre d'unité d'artillerie important pour que cela soit sympa. 

 

Il aurait pu juste augmenter son coût en point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais utilisé avec une batterie de rocket accompagné d'un Hurricanum et franchement j'ai massacré les sylvaneth d'en face.

Quand tu choppes le double tour et que tu tires 4 fois avec c'est quand même ultra violent.

 

mais je suis d'accord dommage d'avoir perdu cette compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.