Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Eul Blood Axe d'Apo


Wiffy

Messages recommandés

Waaaagh ! 

Récemment, je me suis remis à mes orks blood axes pour le plaisir car il me reste pas mal de chose, et n'arrivant pas à retrouver mon ancien sujet (c'est pas si grave enfait) j'ai repris quelques photos : 

Donc le boss Badrukk cervo d'fer : 

warbos12.jpg
warbos13.jpg

 

le big mek  Gazbbar:

big_me10.jpg

bigmek11.jpg
 

 

Boss Snikrot:

snikro10.jpg
snikro11.jpg

 

10 flingboyz (tous convertis, aucun ne se ressemble):

dsc02124.jpg

dsc02127.jpg
dsc02125.jpg
dsc02126.jpg

 

9 kommandos redskulls (5 autres sont en attente de peinture):

dsc02128.jpg
dsc02129.jpg
dsc02131.jpg

Cependant, la peinture date de bientôt plus d'un an :/ donc voila --' 

 

 

Et voila les plus frais : 3 kommando équipé de "boucliers" en feuilles&en branches, et si on range l'unité dans un certain sens, cela donne à peu près un buisson avec des jambes :rolleyes: bref, un buisson ork x) :

dsc02130.jpg

komman11.jpg
komman10.jpg
komman12.jpg

 

Pour tout vous avouer, je n'aime pas vraiment les orks avec beaucoup de boyz, c'est pour ça que je n'en aurais très peu en tout, je privilège plus les grots :3  (grotcheviks dans mon cas) 

(et dsl pr le premier post, jsp pk il s'est envoyé alors que j'étais en train de l'écrire --' ) 

--

Kommandoboy

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frère ork!

 

Sympa ces conversions. J'aime beaucoup ta révision de badrukk. simple et très éfficace! Bloodaxe quoi^^

Le minidiorama de snikrot dénote un peu avec le reste par contre. On se demande un peu ce que pilote le cadien là. Le socle fait un peu chiche à côté de autres, pas tout a fait fini.

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bien aimé ta version de Snikrot justement. Certes la pièce est sombre et le socle quasi brut, mais je comprends bien l'ambiance du Boss qui s'est introduit dans un véhicule pour assassiner son pilote dans le dos, et éventuellement appuyer sur tous les boutons ensuite pour voir ce que ça peut faire... Finalement ta peinture je la trouve bonne sur cette pièce, les OSL sortent bien.

 

Ton Big Mek avec Shokk version Blood Axes est étonnant mais bien réalisé.

 

J'adore ton unité de boyz à buissons. Vraiment. Cool en groupe.

 

Mais globalement ce qui est cool c'est que tu sembles un vrai Boss Blood Axes, toutes tes figs transpirent ce klan. Il est donc parfaitement normal que tu n'aimes pas les grosses unités de boyz, trop voyantes, qui ne vont pas du tout avec votre style de combat.

 

Par contre des grots révolutionnaires, dans une armée qui raffole des insignes militaires et de la frappe sournoise, c'est difficile à concevoir, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, en effet @gekkole principe de cet fig de snikrot est exactement celui que tu as énoncé :D 

Ah et j'ai retrouvé des photos de grotchevik : 

grotch10.jpg

 

ainsi que celui d'un kroiseur ork fait a partir de rien :3 il est peint a 1/3 depuis :3 

leloli10.jpg

 

bin après pr les grots revolutionnaires, c'est surtout pr de la chair a canon :D et parce que j'aime bien les figs :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Yopla, donc voici un petit marcheur à forme de squig pour mieux se dissimuler parmi les animaux de la jungle *..ce dernier sera peint de façon à ressembler le plus possible à un squig : 

dsc02133.jpg
dsc02134.jpg
dsc02140.jpg
dsc02139.jpg
 

Et j'ai retapé mon chariot de guerre récemment, j'ai rajouté une tourelle à l'avant, mis plusieurs équipements supplémentaire etc..

voici donc des photos du chariot avec et sans équipage:


dsc02141.jpg
dsc02142.jpg
dsc02143.jpg
dsc02210.jpg
dsc02213.jpg
dsc02211.jpg
dsc02212.jpg
 

voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.