Aller au contenu
Warhammer Forum

[PACA] qualif ir débrif


poulidor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais partis de l'équipe stardust bientôt rebaptiser car le magasin veux à ma grande déception et pour des raisons personnels que notre équipe n'aille pas à L'IR. 

 

Si y a un soucis vous avez mon numéro!!!

 

Plus tenace que moi c'est rare, qu'on se le dise!

 

J’ai suivi les différents échanges et je trouve dommage les proportions que prennent ces débats.

 

Le tournois c’est bien passé, des belles partis une bonne ambiance générale.

 

Sur Johnny qui est carrément attaqué j’aimerai éclairer ces détracteurs sur le fait que je l’ai rencontré il y a quelques mois. J’ai participé à 3 tournois avec lui. Je l’ai affronté plusieurs fois, cela c’est à chaque fois très bien passé. Il allait jusqu’à me donner des conseils pendant la partie. Il a monté l’équipe stardust. On a eu des difficultés interne malgrès ça on a fait notre possible lui et moi pour réunir 6 joueurs sympathiques. Certains d’entre nous on essayer de peindre, de convertir pour respecter l’esprit hobby de ce tournois. J’ai personnellement était félicité sur mes conversion par un coach adverse. Malgrès ça certain d’entre nous on était noté très discrètement en mercenaire alors que 50% de leur armée avait était peintes par eux même.

 

Est-ce qu’on s’est plaint ? Donc qu’on vienne pas nous expliquer qu’on a pas joué le jeux sur le côté hobby. On a fait notre possible et on s’est fait saquer sans rien dire.

 

Quand un joueur adverse après la fin de la partie bouge une figurine pour gagner 1 pts et réduire l’écart, est ce qu’on a dit non c’est pas réglementaire ou est ce qu’on a été faiplay. Est-ce que d’une manière générale notre équipe a été désagréable lors des partie ? Je pense pas. Après que certains aient du mal avec le caractère d’autres joueurs c’est pas nouveau. On retrouve ça dans tous les sports et toutes les compétitions. Quand on rencontre un joueur c’est jamais bon de venir à couteau tiré. Et de ce que j’ai pu lire, ça a été le cas.  

 

C’est quand même plus sympa d’en parler le jour même et pas plus tard sur des forum. J suis peut être vieux jeux mais en parler de vive voix c’est plus sympa que de faire le troll derrière son écran. De plus c’est une petite communauté et on sera surement tous amener à rejouer ensemble donc autant que ce soit dans la bonne humeur. On connait tous du monde dans le milieu et ça sert à rien de tailler un costume sur un joueur parcequ’on ne la pas apprécié ou parcequ’on se remet pas d’une défaite. Dans ce cas je vais mis mettre aussi donner mon avis sur tous les joueurs qui m’on dérangé sur des comportement objectivement observé. Pis ça fera boule de neige, d’autre le feront et ainsi de suite jusqu’à ce que toutes la communauté soit polluer.

 

J’invite tous le monde à prendre de la hauteur, à régler ces différents le jour de l’évenement, à jouer, à prendre du plaisir à jouer mais surtout à ne pas créer de polémique post tournois ni à ternir la réputation d’un joueur pour des raisons personnel et non objectif.

 

Pour en revenir à Johnny qui est plus que ciblé. Notre équipe est composé de Johnny, de moi-même (j’ai commencé les tournois il y a un an, j’ai du en faire 5). Il y a Alex qui joue rarement et qui est venue avec une liste eldar Ultwé non compétitive (seigneur fantome, marcheur etc) c’est pas du alaitoc avec tous ce qui va bien. Ensuite on a Charles quand on lis sa liste on s’apperçois qu’il est pas venu pour gagner, des multi fuseur sur ces leman russ parce que à l’époque ils ont été monté comme ça et d’ailleurs ces scores…. Sylvain B a du commencer les tournois il y a un an avec moi à ma connaissance et des tournois très mou. Ensuite Sylvain M, il me semble qu’il a commencé à jouer à 40k il y a un an et demi.

Donc on avait pas une équipe de mercenaire, de fou de guerre, de gros joueur ! Merci de ne pas nous inventer une vie, on se croirais dans un épisode des Marseillais à miami ou los angeles.

 

Je comprends pas le post d'Alex qui n'a effectivement j'avais élu le capitaine de notre équipe puisque quand il l'a intégré le capitaine était déjà désigné : Johnny! Il n'y a pas besoin de vote pour élire le capitaine puisqu'il est capitaine point. C'est dingue ce lobbying contre notre équipe. C'est quoi cette loyauté de merde en vers le capitaine de notre équipe qui a contribuer grandement à notre qualification grâce à ces conseils. Ce qui est sur c'est que pour la composition finale de notre équipe on choisira des personnes avec des valeurs basique comme la loyauté et avec des couilles, ça pourra aider pour participer à un tournois de grande ampleur.

 

Johnny nous a aidé grace à son expérience de tournois sur la composition de nos listes, sur comment jouer. Il a une façon de communiqué qui fait qu’il va à l’essentiel, il est direct. Perso j’apprécie mais cela dérange certains. 

 

Certaines personnes nous on conseillé de mentir sur nos peintures, de tricher au tournois et véridique Johnny notre capitaine a émit un NON ferme sur ce genre de pratique et nous à « menacé » de quitter l’équipe si on ne comptait pas jouer loyalement.

 

Donc qu’il soit accusé de certaines choses cela reste pour moi assez incompréhensible connaissant le personnage et la personne.

 

Comme il l’a expliqué en gagnant contre les 3 équipes ont a créé vraisemblablement des frustrations mais cela est dommage qu’un joueur respectueux et surtout respectueux de l’univers du jeux avec des valeurs (ce qui n’est pas le cas de tous le monde) se fasse attaquer sur un forum puis par message privée par des personnes qui profite de cette brèche pour tenter de l’enfoncer.

 

En finalité aujourd’hui j’ai appris qu’on souhaitez nous disqualifier sans motif sans fondement pour qu’une équipe qui a perdu deux match et en a gagné un sans jouer nous passe devant alors qu’on a gagné proprement contre les 3 équipes alors même qu’on nous a massacré en peinture. Je n'ai rien contre cette équipe qui a des membres très sympa et avec qui je serais ravis de re jouer. 

 

C’est ça la communauté du Sud ? je crois pas. Pour avoir rencontré beaucoup de joueur du Sud c’est pas ça. On a des très bon élements, des joueurs super sympa de qualité avec qui on a plaisir à jouer. J’ai personnellement joué et discuté dans ce tournois avec des joueurs super sympa.

 

Ce serait pertinent de contribuer à calmer les choses et que les deux équipes qualifiése puisse se concentrer sur l’IR de juillet voir collaborer pour que les équipes de PACA Rayonne et représente comme il se doit le SUD.

 

Quant aux autres équipes c’était plaisant globalement de jouer contre vous et au plaisir de s’affronter de nouveau.

 

Memento Omégon (Manu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aodh a dit :

Plop

Ce joueur, c est moi. As tu regardé mes figurines ? car si oui tu aurais vu des Raven Guard blanc, et cela c’était autorisé. Il n'y avait AUCUNE figurine avec des marquages White scars (je les ai effacé avant la qualif) Mais j'ai dit que je les jouais d'habitude en White Scars donc tu en as sauté sur l'occasion.

 

Et non je n'ai pas regardé tes figurines car cela ne m’intéressait même pas de polémiquer sur le sujet. Je précisait juste à mon joueur que nous étions là pour le jeu.

Et c'est ce qu'il faut retenir dans cette phrase. Après que tu te sois senti visé et que tu le réfutes, c'est à juste titre et je m'en excuse.

 

Il y a 10 heures, Aodh a dit :

Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir, mais oui tu es connu mais pas en bien.

Même à un tournoi d'un autre jeu (oui les figs ce n'est pas que des jeux GW) dans une autre région, quand on précise qu'on va t'affronter, Ils nous plaignent . Je ne rapporte pas ici les propos mais ce n'est vraiment pas très élogieux.

Je ne voulais pas tenir compte de ce qu'on m'a dis mais maintenant tu as joué contre deux amis et les deux disent la même chose. Et leur réputation est sans tache.

J'anticipe ta réponse, oui ils sont connu mais pas dans le monde de 40k.

Dois je te rappeler que tu es interdit dans certains tournois ?

 

Dans les tournois de Manolo uniquement et pas pour de la triche. C'est de notoriété publique que nous ne nous apprécions guère.

Il y a 10 heures, Aodh a dit :

Et tu nous ramènes ta réputation ? Erreur de parcours mon gars.

 

 

Nous en reparlerons :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sepoult a dit :

Partie 3 : face aux cafards de Taysir (estimé : 5-15 pour lui)

Il a LA liste pour me contrer, avec les Dakkagaunts qui font sauter 2 escouades de Stealers par tour, donc je sais que si je ne chatte pas comme un porc c'est mort. Partie accrochée jusqu'au T3, puis à sens unique. J'ai un dernier espoir de tenir la relique, mais je ne tue pas son Trygon Prime, il a la relique, j'abandonne. On ne va pas se mentir : je sais qu'on est qualifiés, j'ai une heure de route pour rentrer, je suis très fatigué : pas les conditions optimales pour arracher des points. 

20-0 pour lui, là encore dans les clous. Jonny a tout fait pour me montrer son fairplay - on a parlé de sa "réputation" en début de game et je n'ai rien à redire sur cette partie. 

 

Merci à toi pour les échanges sur le dex et la partie agréable :wink:

 

Par contre je crois que je peux me pertmettre cette petite blague c'est de bon ton : Nathael a triché !!!!! Il a joué ses Hives Guards avec des dégats de 2 au lieu d'un  d3. Au feu hérétique qui se nerf tout seul :wink:

 

Il y a 8 heures, Sepoult a dit :

Je rejoins le constat de mon estimé Captain @DaarKouador à propos du règlement de l'IR : la peinture sert à départager les plus gros poutreurs. On a des jolies armées, on poutre fort malgré un roster un peu en-dessous, on passe dès le deuxième round. Stardust ont des armées ignobles visuellement (sauf l'Imperial Fists et le seul Magnus !) mais poutrent très fort, ils passent. Est-ce le délire de l'IR ? 

Je ne remets pas en cause la participation chèrement gagnée de Stardust, mais bien le mode de fonctionnement de l'IR. Taysir des Stardusts était d'ailleurs d'accord que le règlement permettait les ignobleries qu'il a mises.

 

 

Le coup des 2 trygons non doublette, j'ai trouvé ça abusé, tout comme le dex TS et Custodes. Après comme ils le disent c 'est très compliqué pour eux, début V8 trop de sorties à gérer, c'est pas si simple. Je les comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salgin a dit :

D'un oeil extérieur, ça fait un peu vol de couverture tout de même.

Genre le Capitaine de l'équipe qualifiée décide de se désister, un (plusieur ?) autre joueur ne veut pas rempiler mais Abracadabra, je récupère le bébé via un vote avec moi-même et je maintiens la candidature de l'équipe à l'IR.

Les gars, ce serait mieux de régler votre truc entre vous et ensuite de confirmer ou non si l'équipe est maintenue.

Ce qui parallèlement pose sérieusement la question sur la légitimité d'une équipe si entre les qualif et l'IR, un seul membre est reconduit, voyez ?

Pour les recalés, je comprends que ça puisse faire chier.

 

En fait c'est bien plus complique que cela.

 

Il y avait trois membres de l'équipe initiale dont j'étais le capitaine initial. Je me suis désisté par dégoût et surmenage du taff pour le qualif.

 

Il a été clair qu'il y avait trois remplacants qui ne rempileraient pas, nous avions d'ailleurs proposer de fusionner avec un équipe qui ne serait pas qualifié.

 

Charles a décidé unilatéralement de nous dissoudre en nous précisant que nous n'étions plus que trois puis qu'Alex, Sylvain (TS) et lui même ne rempilaient pas. Alors que de facto, post qualif il n'est plus Capitaine de l'équipe n'étant pas présent en Juillet.

 

Je lui ai dit je garde la team et on change de nom si vous voulez et il valide.

 

J'appelle Sylvain (TS) qui dit être chaud pour rempiler. Nous sommes donc 4 avec deux pistes de joueurs.

 

Et là Alex débarque alors que Charles nous a dit qu'il ne continuerait pas et se braque sur ce post sans discussion préalable. 

 

C'est clairement assez incompréhensible pour nous et je pense qu'ils ne communiquent pas bien entre eux.

 

Sylvain (TS) qui est au magasin Stardust en ce moment nous dit annuler car il ne souhaite pas subir de pression. On ne sait pas de quoi il parle.

 

Bref :wink: On va démêler tout cela notamment grace à Antoine de Stardust.

 

Le suite au prochain numéro.

Modifié par Taysir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débriefing de la double manifestation, ben oui pour moi (enfin pour nous T.O.S) c'était un double tournoi. On a joué le samedi et le dimanche.

 

Départ de Nice vendredi soir avec les copains. Direction Istres, on nous attendait le dernier laron de l'équipe, c'est lui qui héberge. On boit une bière ou deux puis dodo en mode squattage du salon à dormir sur les canapés, lits de camp et matelas gonflable.

 

Direction Stardust le samedi matin :

Un accueil au poil, des mec super sympa, une super salle, de magnifiques décors, des chouquettes. Le rêve de tout figuriniste.

 

Partie 1 : Taysir et ses tyty

Je n'ai pas encore affronté les tyty en V8, il me font peur avec ma liste Tau.

Taysir met ses Trygon en Fep avec Prince volant et le drop pod tyty. Je me déploie dans un carré, mais j'infiltre mon trio shadow/ghost/stealth à 12 ps de la zone de déploiement de Taysir.

Mon but, jouer un petit all-in si j'ai le premier tour, en allant tomber le SDG, les petites unités de voraces et l'obliger à FEP dans ses propres lignes et m'assurer un peu de scoring grace aux objos.

Malheureusement pour moi, il a le premier tour, va défoncer mon trio puis s'occupera du reste de l'armée.

0-20

Belle partie, je me suis bien amusé.

 

Partie 2 : Shaka et ses Emperor's Children

C'est un copain, je connais la liste car j'avais bosser ces anciennes listes avec lui. Là il m'a sorti encore plus de Noise Marines et ça fait mal.

Je me planque car scénars au KP et je le harcèle.

Belle partie, je me suis bien amusé.

On termine sur une égalité 12-8

 

Partie 3 : Anthony et son astra militarum

On joue relique + maelstrom + kp

Je fais un déploiement encore un peu All-in avec mon trio sur la relique. Je ne commence pas, mais j'ai énormément de chance sur mes drones.

Mon trio survit et fait mal à ces unités

On termine à 15-5 je crois

Belle partie, je me suis bien amusé.

 

Vous avez compris 3 belles parties et je me suis bien amusé.

 

J'ai continué à bien m'amuser le soir. On a fêté la St Patrick.

On a terminé à 3h00 du mat pour un réveil à 6h00.

La c'est dur.

 

Partie 1 de l'IR : Pétrus et ses Blood Angel full primaris.

Un joueur au top, une belle partie, j'essaie de ne pas trop subir mais il a bien joué

0-20

Belle partie, je me suis bien amusé.

 

 

Partie 2 de l'IR : Taysir et ces Tyty

C'est l'IR je ne fais pas mon all-in, je campe à coté des objectifs, grâce à mes mouvements scouts et à mon premier tour (le seul du WE), j'arrive à le repousser assez loin mais la grande dévoreuse est impitoyable.

0 - 20

Belle partie, je me suis bien amusé.

 

Ma conclusion, et je posterais plus sur ce post.

Les autres capichef ont eu une version un peu plus longue mais voici une version résumée :

 

Pour moi la messe est dite.

Stardust a gagné ses 3 parties, ils sont qualifiés pour l'IR.

 

Donc en conclusion, j'ai passé un super WE.

Bon courage aux équipes Stardust et PACAPABLE.

Il n'y aurait pas du avoir de râlage sur warfo, cela montre l'incapacité à déléguer l'organisation de qualif à des équipes en direct.

 

 

Tout cela pour des mecs qui font pan-pan avec des petits soldats ;p

 

 

killboum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon debrief : 

 

Le principe de ma liste étant de ne pas prendre la foudre si je n'ai pas le tour un tout en mettant directement la pression à mon adversaire dans ses lignes.

7 unités à déployer qui ne valent rien et le gros de l'armée en fep relance les charges.

 

Des devogaunts et tyranocyte en canon écorcheurs (5d6 tirs F pA -1 D1 CT+4 sur les unités a plus de 10 figs) pour écrémer les cordons, le swarmlord donnant le mouvement gratuit aux stealers qui viennent semer la zizanie dans les lignes adverses et les thons qui chargent (ou ne chargent pas :p) pour gérer les blindés, CM et autres persos.

 

- 1 ère ronde Huuga et ses Custodes chez les Fist Power. On me dit que le dex est fort, je ne connais absolument pas, potasse le dex et me dit que oui il y a de l'impact mais en tactique stratégie c'est plutôt compliqué avec si peu de figurines et les dégats de d3 qui auront du mal sur mes thons.

 

Je vise le 15-5 en pensant qu'il placera l'ensemble de ses motos en FEP, il n'en place qu'une unité. Je vise plutôt le 20-0 du coup d'autant plus que j'ai le premier tour.

 

Je laisse au fond de ma table dans un coin mes 3 x 3 voraces et mon neurotropes pour engranger des objos tout en me laissant un couloir de retour pour pour gérer ses trois motos qui pour moi feperont là bas.

 

Il ne le fait pas donc tout mon armée de combat se retrouve dans sa zone et c'est un pugilat fronal qui laissera facilment vainqueur mes yranids avec une unité de stealers en mois et un trygon. Table rase 20-0 (je ne reviendrai pas sur la sympathie du joueur).

 

- 2 ème ronde Killboom des suddistes avec ses taus.  Rassuré puisque je l'ai gangé 20-0 la veille, je pars serein, mais que neni, le fourbe a bien appris sa leçon et me fait un déploiement très avancé avec ses infiltrations m'empêchant de l'enfoncer. Ces autres unités sont bien dispersées également. Très bon déploiement de sa part.

 

Je décide donc d'attaquer sur tous les fronts, le décor du centre cassant les lignes de vue et me permettant tout de même une fep dans ses rangs grâce à sa hauteur de 9 ps.

 

Je décime ses cordons en un tour et enfonce ces lignes de tout les cotés en avançant très vite.

 

Mais j'ai oublié ses drones et il contre attaque dans une phase de tirs qui me fait bien mal.

 

La robustesse et la vitesse de mon armée auront raison de son acharnement :wink: 20-0

- 3 ème ronde contre Nathael des PACApables avec ses tyranids et son magnifique patriarch sur trône. On a joué certes, mais nous avons beaucoup papoté également. 

 

Je ne connais pas le joueur mais nous avons une connaissance en commun, très agréable et flair play également.

 

Il fait un déploiement intéressant pour minimiser l'impact de mon armée, je me dis donc que le joueur a de l'expérience. Il commence tour 1 et est surpris que je ne prenne pas l’initiative (relique oblige !!!).

 

Tour 1 - son prince  fep à côté de mes voraces et détruits ces insectes insignifiants.

            - je fep autour de son prince et non loin de deux de ses cordons de stealers  (un trygon et mes stealers restent en réserve). Mon swarmlord et mon prince s'occupe du petit prince isolé, mes devogaunts et mon tyranocite déciment ces 2 cordons restant une poignée de stealers. Mes devogaunts bien mis en évidence comme des lapins pour son dernier essaim de stealers.

 

Tour 2 - ses stealers chargent mes gaunts et ne les tuent pas grâce notamment au catalyseur. Son trygon est sur la relique.
            - mes stealers et mes trygons débarquent mais ratent leur charge sur le trygon porteur de l'anneau. J'avais heureusement prévu la roue de secours en ayant chargé au préalable avec mon autre trygon. Qui laisse le porteur à 2 pv. Mon prince et son pote des essaims tentent une percée dans la zone adverse mais se heurtent au Broodlord.

 

Tour 3 - la réponse est sans pitié, maitre des essaims recalé par les hive guards, prince qui se fait finir par le broolord mais qui fdans sa frénésie macabre enmportera le broolord et le stealers restants (la chatte !!!).
            -  mes stealers et mon trygons chargent le trygon déja contacté qui se fera mangé goulument. 

 

La partie est pliée. 20-0

 

Merci à mes deux adversaires, c'était très plaisant :) 

Modifié par Taysir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Taysir a dit :

- vérifier ailleurs que dans ton entourage ce que l'on peut dire sur moi : à Sète avec la Tielle Team, à Carcassonne avec Grabuge, à Chamberry avec les RTFM, à Grenoble avec les Play BoyZ, à Paris avec les Bisounours, a Bourgoin Jallieu avec les LDM, à Montpellier avec le GRILL. Je sais très bien ce que l'on dira, certains que je suis sympa, fun et fair play, d'autres grandes gueules et rentre dedans voire casse couille bien plus rarement que je suis un con ( et ils auront raisons car j'ai eu mes moments craquage dont je ne suis pas fier bisou @Olohmë) mais en aucun cas tricheur, et j'en ai fait des tournois en v5 v6 début v7 et la plupart en dehors de Marseille.

Hello,

 

Je me permets juste un petit commentaire pour rebondir sur ce que dit Johnny.

 

Ayant pour ma part organisé ou co-organisé un certains nombre de tournois, dont plusieurs éditions du GRILL (ah, nostalgie), je peux vous rapporter ce que j'ai connu de ce joueur.

 

Il a toujours été bon joueur, tant sur le plan tactique que "sport". On peut l'accuser de parfois être un peu nerveux, certes, mais il n'a jamais été tricheur (et pourtant on a croisé le fer maintes fois, et toujours avec plaisir), ni mauvais joueur et n'a jamais eu de manque de fair-play. :) Les divers joueurs l'ayant rencontré lors de mes tournois m'ont toujours fait écho d'un mec sympa, pas avare de conseil, fair-play MAIS, certes, ils parlaient souvent d'un très très vil grosbill optimisateur de liste ;).

 

Je suis d'ailleurs bien triste de constater, après quelques années de pause dans le hobby, que ce genre de remarque puisse revenir. Après c'est comme dans toute rencontre sportive, il y a des pressions, des attentes, etc... Donc il se peut que certaines parties se fassent dans une ambiance pas toujours des plus joyeuses. Je n'étais pas là, donc je ne peux rien dire de plus, si ce n'est que Johnny ne mérite pas ce titre de tricheur.

 

Ceci-dit, bon jeu à tous et peut-être à un de ces 4, si mes GK acceptent de sortir de leur mallette après tant d'années de pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux évènements et aux discussions sur cette qualification à l’IR, l’équipe  ‘Le Fist Power’ a décidé de ce disqualifier de l'IR.

Ce qui a comme conséquence que si l’équipe ‘Stardust’ est disqualifié ce sera la ‘Team of Sudistes’ qui ira à l’IR. Si cela avait lieu, nous les soutiendrons.

 

Nous souhaitions préciser certaines choses.

  • Tout ceci a gâché notre participation à cet évènement, ce n’est pas ce que nous souhaitons et nous retirer est la meilleure solution.
  • Tout ceci a nui à l’évènement et à certaines personnes et nous ne voulons pas cela. Nos actions visaient une seule personne.
  • Nos actions étaient là pour prévenir la communauté d’agissement d’une personne qui nous semble inadmissible. Nous sommes là pour jouer et ce genre de choses n’a pas sa place dans notre communauté. Nous n’avons aucun reproche à faire aux autres membres de l’équipe
  • Le magasin Stardust n’a rien à ce reproché, l’accueil était très bien, les tables aussi etc. Nous reviendrons s’il organise de nouveau évènement. Enfin ça reste dans le grand nord mais bon en été et avec des pulls polaires pourquoi pas.
  • Nous encourageons l’équipe des PACApables, que le 6 soit avec vous.

L’équipe ‘Fist Power’ reviendra ou pas.

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 12:50, Aodh a dit :

 

  • Le magasin Stardust n’a rien à ce reproché [...]Nous reviendrons s’il organise de nouveau évènement. Enfin ça reste dans le grand nord mais bon en été et avec des pulls polaires pourquoi pas.

Mouhahahahahahahahahahahahaha

 

Petrus, de Lille qui a connu un choc thermique de 11 degrés en revenant chez lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bubbamix38 a dit :

Bon jeu à tous et félicitations aux PACAPABLES qui me vendent toujours du rêve année après année!

Merci camarade et à bientôt j'espère :wink:

Merci aussi aux Fist pour leur soutien moral. On tâchera de porter haut les couleurs de la région PACA (enfin, on va essayer de faire mieux que les années précédentes…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous messieurs, me donner le classement final de votre qualif, avec en plus la confirmation (ou non) de la venue d'équipe Stardust à l'IR40K (suite a l'annonce de son retrait de la compétition par certains de ses membres), je dois vous avouer que par chez nous on sait pas trop qui écouter et quoi comprendre...

 

merci d'avance, David.

 

Ps : merci de me donner ça ici, même aux yeux de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 PACApables

2 Stardust

3 Fist Power

4 Team of the suddistes

 

La team Stardust ira bien à l'IR40k, les pressions extérieures au jeu n’auront pas eu raison de nous :wink:

 

Notre roster sera le roster initial avec Sylvain MATEAO qui remplacera le disparu.

 

Modifié par Taysir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@looozy

 

Alors j'ai récupéré l'ensemble des résultats :

 

Ronde 1 Stardust VC Fist Power  72-48  

                PACApables VS Team of the sudistes 87-33

Ronde 2 Stardust VS Team of the sudistes 100-20

                PACApables VS Fist Power  87-33

Ronde 3 Stardust VS PACApables 92-28
                Team of the sudistes VS Fist Power  victoire par forfait des Fist Power

 

Ensuite je n'ai les résultats que de nos appariements mais sans la précision des défenses etc...de manière générale notre sm, astra et smc étaient des def et le tyranids et le démons des attaques à vocation d'aller chercher des listes adverses précises en 5 ème et 6 ème match.

Ronde 1 Stardust VC Fist Power  72-48  :

Astra Militarum vs Blood Angels 0-20

Eldars vs Astra Militarum 19-1

Démons vs Eldars 13-7

Tyranids vs Custodes 20-0

Space Marines vs Tyranids 0-20

Space Marines du Chaos vs Space Marines 20-0

 

Ronde 2 Stardust VS Team of the sudistes 100-20

Astra Militarum vs Orks 20-0

Eldars vs Eldars Noirs 20-0

Démons vs Death Guards 18-2

Tyranids vs Taus 20-0

Space Marines vs Astra Militarum 12-8

Space Marines du Chaos vs Custodes 10-10

 

Ronde 3 Stardust VS PACApables 92-28

Astra Militarum vs Dark Angels 20-0

Eldars vs Blood Angels 12-8

Démons vs Custodes 20-0

Tyranids vs Tyranids 20-0

Space Marines vs Space Marines 0-20

Space Marines du Chaos vs Space wolves 20-0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.