Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K Vidéo] Ad Mech + Primaris VS Chaos Daemons (Tzeentch+Slaanesh)


felon

Messages recommandés

Je trouve que votre quatrième chapitre est particulièrement réussi. Les prises vidéos sont fluides. Les règles et points de jeu sont énoncés clairement, le son est bon. Les scénarios sont intéressants. La chance est au rendez-vous (ou pas :D). Les armées sont magnifiques et variées.  La table est superbe. Franchement, la qualité de vos rapports s'améliore de vidéo en vidéo.

 

Après je trouverais aussi intéressant de ne pas se cantonner à des parties gentils (imperium) vs méchants (chaos, démon). La profondeur de 40k vient aussi du fait qu'il n'y a que la guerre et que toutes les armées s'affrontent à un moment ou à un autre. Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour la suite, mais par exemple, une partie SM vs AdMech peut aussi se concevoir au point de vue fluff (Belisarius fait des cachotteries et cela ne plait pas au SM par exemple) ou alors SM vs Garde Impériale. 

 

En tout cas, je suis cette campagne avec intérêt. Continuez comme ça j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et encouragements !

 

@Apox On a utilisé un stabilisateur pour la première fois, et on a filmé dans une pièce plus petite. Micro cravate prévu pour le prochain rapport !

Quant au caractère non manichéen de 40K, je suis bien d'accord avec toi, c'est ce qui fait la richesse de cet univers ! La campagne devrait évoluer et il n'est pas exclu en effet qu'il y ait du grabuge entre les forces de l'Impérium...
Reste aussi les Eldars qui sont toujours en embuscade, et d'autres nouvelles factions probablement...

Donc à suivre ;-)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! C'est vraiment le style de jeu que j'affectionne, et c'est une campagne qui vaut le détour ! Les Ynnari vont-ils s'attaquer de front au "problème Zarakynel" ?

 

Sinon, une petite remarque par rapport au stratagème "PROTECTOR DOCTRINA IMPERATIVE" du Mechanicus : je ne connais pas le phrasé en VF, mais en VO, il ne donne +1 au toucher qu'à une seule unité Skitarii (celle qui s'apprête à tirer au moment où on le joue, pas à toutes celles de l'armée) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes voisins du dessus j'aime beaucoup votre approche scénaristique de vos parties.

@alt-f4: non tu sais bien que les zoneilles n'attaquent jamais de front.^^

 

C'est ce qui m'a décidé de surveiller votre tournoi sur le warfo mais il y a eu un soucis de date (genre le sujet ouvert la veille de rendre les listes) m'enfin pas grave je viendrais si possible en fin d'année.

Modifié par Tir Meneithian
Orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce rapport de bataille (comme les précédents d'ailleurs)!

 

Petite question de règle : pourquoi le capitaine a-t-il un FNP 5+ et 6+ au lieu de 6+ pour le trait Iron Hands et encore 6+ pour le trait de SdG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/04/2018 à 15:57, Zohan a dit :

J'ai beaucoup aimé ce rapport de bataille (comme les précédents d'ailleurs)!

 

Petite question de règle : pourquoi le capitaine a-t-il un FNP 5+ et 6+ au lieu de 6+ pour le trait Iron Hands et encore 6+ pour le trait de SdG?

 

Il précise au début qu'il a gagné +1 sur le FNP dû a l'XP gagné dans la campagne.

 

Très bonne vidéo félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.