Aller au contenu
Warhammer Forum

Planche de décal DA


netchaiev

Messages recommandés

Hello,

 

En traînant sur le net, je suis tombé sur cette planche de décalco pour les DA, bizarrement je le vois pas en vente malgré le fait que à priori le machin date de 2016, c'est marqué sur la planche. Quelqu'un connait il l'origine de cette planche et si on peut l'acheter quelque part?

D'anace, merci.

 

1521544373773860868.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement, donc impossible de trouver le bouzin à part à prix d'or sur Ebay...

 

Édite: après quelques recherches, on trouve la planche sur du site Polonais ou Allemand pour 17 balles. 

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même chose pour les planches des sœurs de bataille. Il y a vraiment des gens pour les payer a ce prix là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bifron a dit :

J'ai vu la même chose pour les planches des sœurs de bataille. Il y a vraiment des gens pour les payer a ce prix là?

 

C'était plus ou moins leur prix officiel (j'ai payé la mienne en V7 à ce prix là sur le site offi), mais il faut avouer que pour les gens nuls en freehand ou qui veulent s'ouvrir de nouvelles options de personnalisations, ces planches spécifique sont bigrement pratiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Numiria a dit :

 

C'était plus ou moins leur prix officiel (j'ai payé la mienne en V7 à ce prix là sur le site offi), mais il faut avouer que pour les gens nuls en freehand ou qui veulent s'ouvrir de nouvelles options de personnalisations, ces planches spécifique sont bigrement pratiques!

 

Oui, pis le gain de temps est pas négligeable même pour celui qui sait faire, sans compter les options de décorations, pis vu la taille du machin y'a tout de même de quoi faire, c'est du A4? 

Pinaise, il me la faut! 

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais mettre en vente mes stocks alors. Rien que tout les sœurs de bataille je dois en avoir une quinzaine de neuve. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bifron a dit :

Bon ben je vais mettre en vente mes stocks alors. Rien que tout les sœurs de bataille je dois en avoir une quinzaine de neuve. :lol:

 

Si, tu as une planche DA en stock et que tu t'en sépare, suis preneur. :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bifronc'est une planche A4, c'est autre chose que les mini format qu'on avait avant dans les boites de SdB. Moi j'ai payé les miennes (A4) aux alentours de 12€, à l'époque.

Et je trouve pas le prix si déconnant que ça, y'a de quoi décorer une compagnie entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose à peine imaginer le pris d'un format A4 quand on voit partir celles de base à 23€+fdp.

https://www.ebay.fr/itm/Citadel-Warhammer-40K-Sisters-of-Battle-Witch-Hunters-Transfers-AA-OOP/222880885603?hash=item33e4bc6b63:g:G1AAAOSwfVhaOWtD

Sans déconner ils n'ont pas des amis ces acheteurs qui pourraient leur en donner? ça ne me viendrait pas à l'idée de les vendre à un pote voir même à une vague connaissance de club. Apres effectivement les formats A4 vendu séparément c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.