Aller au contenu
Warhammer Forum

[T'au][IR2018] Harlock's Space Pirates are Back !


salgin

Messages recommandés

Harlock's Space Pirates


== Battalion Detachment +5CP - < T'Au > ==

 

HQ1: Commander Coldstar, 3 Plasma Rifles, Airbursting Fragmentation Projector, Relic : Supernova Launcher, Shield Drone [141] - Warlord - Parangon of the Mont'Ka
HQ2: Cadre Fireblade, Markerlight, Relic : Puretide Engram Neurochip [42] 
HQ3 : Longstrike, Ion Canon, 2 Smart Missile Systems, 2 Seeker Missiles [212]

 

TROOP1: 6 Strike Team, Shas'Ui, Pulse Rifle, Markerlight [45]
TROOP2: 6 Strike Team, Shas'Ui, Pulse Rifle, Markerlight [45]

TROOP3: 6 Strike Team, Shas'Ui, Pulse Rifle [42]

 

ELITE1: Riptide, Ion Accelerator, 2 SMS , Velocity Tracker, Target Lock [302]

ELITE2: Riptide, HBC, 2 SMS , Velocity Tracker, Target Lock [272]
ELITE3 : Firesight Marksman, Markerlight, Pulse Pistol [25]

 

FA1: 6 Shield Drones [60]

 

Heavy1 : Hammerhead, Ion Canon, 2 Smart Missile Systems, 2 Seeker Missiles [175]

 

== Outrider Detachment +1CP - < Farsight Enclaves > ==

 

HQ4: Commander Farsight [151]

 

FA1: 8 Kroot Hounds [32]
FA2: 8 Pathfinders, Shas'Ui, 6 Markerlight, Pulse Accelerator Drone [72]
FA3: 6 Vespids Stingwings, Vespid Strain Leader, Neutron Blasters [84]

 

Total [1700] - 8CP - 17KP - 574pts de doublette

 

Mouais, pas fan des chiens mais c'est le seul FA accessible et avec un intérêt tactique disponible pour pouvoir refoutre les Drones dans le bataillon et servir à protéger les Riptides et chatouiller la relique assez sereinement. Bon par contre, c'est fragile donc premier sang easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 01:12, Bubu a dit :

Et la possibilité de prendre deux senet sans passer par l'émissaire ?^^

 

Hmmm, me semble que prendre deux senets différents revient à prendre l'émissaire non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ok mais la question que je pose c'est prendre deux senets différents = émissaire ? Si oui, alors je me débrouillerais soit pour caler Farsight tout seul et rentrer le reste dans le Bataillon, soit prendre une patrouille Enclaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DaarKouador a dit :

Hinhinhin Vince t'es largué !

Ou alors, sors les bollocks et passe tout en Enclave ;)

 

Nan, sinon je perds Longstrike et donc des trucs à peinturlurer alors que mes pots ont séchés devant l'inactivité de ces deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez zou, partons là dessus :

 

 

Harlock's Space Pirates


== Battalion Detachment +5CP - < T'Au > ==

 

HQ1: Commander Coldstar, 3 Plasma Rifles, Airbursting Fragmentation Projector, Relic : Supernova Launcher [131] - Warlord - Parangon of the Mont'Ka
HQ2: Cadre Fireblade, Markerlight, Relic : Puretide Engram Neurochip [42] 
HQ3 : Longstrike, Ion Canon, 2 Smart Missile Systems, 2 Seeker Missiles [212]

 

TROOP1: 6 Strike Team, Shas'Ui, Pulse Rifle, Markerlight [45]
TROOP2: 6 Strike Team, Shas'Ui, Pulse Rifle, Markerlight [45]

TROOP3: 6 Strike Team, Shas'Ui, Pulse Rifle, Markerlight [45]

TROOP4: 6 Breacher Team, Shas'Ui, Pulse Blaster, Markerlight [45]

 

FA1: 6 Shield Drones [60]
FA2: 6 Pathfinders, Shas'Ui, 6 Markerlight, Pulse Accelerator Drone, Shield Drone [66]
FA3: 6 Vespids Stingwings, Vespid Strain Leader, Neutron Blasters [84]

 

ELITE1: Riptide, Ion Accelerator, 2 SMS , Velocity Tracker, Target Lock [302]

ELITE2: Riptide, HBC, 2 SMS , Velocity Tracker, Target Lock [272]
ELITE3 : Firesight Marksman, Markerlight, Pulse Pistol [25]

 

Heavy1 : Hammerhead, Ion Canon, 2 Smart Missile Systems, 2 Seeker Missiles [175]

 

== Auxiliary Detachment -1CP < Farsight Enclaves > ==

 

HQ1: Commander Farsight [151]

 

Total [1700] - 6CP - 16KP - 574pts de doublette

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shas'o Kassad a dit :

Je me dis qu'en remplaçant longstrike par un simple hammer et en jouant le commandeur en Coldstar 4 fuseurs avec les fusions blade, le tout juste en Enclave, ce serait tellement plus sexy !!

mais vachement moins impactant non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shas'o Kassad a dit :

Je me dis qu'en remplaçant longstrike par un simple hammer et en jouant le commandeur en Coldstar 4 fuseurs avec les fusions blade, le tout juste en Enclave, ce serait tellement plus sexy !!

 

Chut démon, hors de mon corps !

 

Et je prendrais en plus un malus de doublette supplémentaire. J'ai déjà le malus pour les Riptides, si c'est pour en prendre encore un, autant virer les Breachers et Farsight pour caler un troisième Hammer, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu switch pas juste une escouade de 5 guerriers de feu en Enclave histoire d'avoir une patrouille et ne pas cramer 1 PC ?

Ok t'a 5 corniaud qui n'auront pas les avantages d'être des Tau de T'Au, mais est ce que c'est si grave ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Le Gob a dit :

Pourquoi tu switch pas juste une escouade de 5 guerriers de feu en Enclave histoire d'avoir une patrouille et ne pas cramer 1 PC ?

Ok t'a 5 corniaud qui n'auront pas les avantages d'être des Tau de T'Au, mais est ce que c'est si grave ?

 

 

 

Même réponse qu'à ma TeamC'était clairement l'idée de base avec les Breachers. Mais mon armée T'Au est peinte sous un seul schéma uni donc techniquement, je ne vois pas comment différencier les deux Sep't. 
Farsight étant un personnage unique et spécifique, je me disais qu'il n'y aurait pas de problème avec lui mais une troupe peinte de la même manière que les autres, ça risquait de coincer.

 

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse fait sens.

 

Au pire t'as pas 10 kroots ? (même si je crois que les Enclaves n’emploient pas de mercenaires xenos ?)

Ou alors tu repeins 5 clampins.

 

D'autant que les détachements auxiliaires n'ont généralement pas le bonus associé à leur <faction>. A vérifier pour le Tau. Ce serait dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au pire t'as pas 10 kroots ?

C'est une hérésie que son petit cœur ne peut supporter.

 

Citation

D'autant que les détachements auxiliaires n'ont généralement pas le bonus associé à leur <faction>. A vérifier pour le Tau. Ce serait dommage.

Ah? T'as vu ca où? Livre des règles? Codex? Je n'ai jamais vu cette restriction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Drako a dit :
Citation

Au pire t'as pas 10 kroots ?

C'est une hérésie que son petit cœur ne peut supporter.

 

Il a qu'à faire des TOOT, le concept est libre de droit ?

 

Citation

Mais mon armée T'Au est peinte sous un seul schéma uni donc techniquement, je ne vois pas comment différencier les deux Sep't. 

Il faudrait ressortir les pinceaux pour changer la couleur des marquages d'escouade. T'as pas à repeindre grand chose finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2018 à 11:25, salgin a dit :

Ca ok mais la question que je pose c'est prendre deux senets différents = émissaire ? Si oui, alors je me débrouillerais soit pour caler Farsight tout seul et rentrer le reste dans le Bataillon, soit prendre une patrouille Enclaves

C'est oui, Emissaire si deux Senets

 

Après tu peux passer les breachers en Enclaves et garder les 3 autres unités normales de GDF en Tau. Y a une différence niveau des armes  donc ça doit passer vu que c'est visible ? (genre "bon les gars avec les gros et longs guns c'est du T'oh et l'escouade avec les carabines ridicules sont du Phare Sailte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ah? T'as vu ca où? Livre des règles? Codex? Je n'ai jamais vu cette restriction.

 

Autant pour moi, j'ai confondu avec le paragraphe au début des pages de stratagème qui dit pas de stratagème débloquer pour un simple détachement de support auxiliaire.

Ponctuellement y'a des cas d'exclusion (genre le super heavy auxilliary chez la garde).

 

Citation

(genre "bon les gars avec les gros et longs guns c'est du T'oh et l'escouade avec les carabines ridicules sont du Phare Sailte)

 

X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je me sens fébrile rien qu'à l'idée de circonvenir au Flouffe. ^_^

 

Nan bon, faut pas déconner non plus, on va à la messe d'Eul Zhobby, on va pas faire n'importe nawak non plus, d'où l'Ethéré qui a disparu pour justifier l'apparition de Farsight.

La solution de Sven me plaît bien si ça dérange pas Froutman moi. Un peu de compassion, je vais être le seul débile en France à sortir mon Farsight après tout X-/

 

Je pourrais effectivement repeindre une épaulette ou deux mais j'ai peur que la peinture me fasse défaut mon bon Oum', c'est pas ma faute si le Toucan - passé le pot octogonal - s'est mit en tête de faire des fermoirs tout pourris qui laissent passer l'air et qui donc sèchent sur la durée. Les seuls qui soient encore nickels sont les pots des concurrents ou les vrais antiquités genre Fiery Orange ou Midnight blue voyez ? 

Modifié par salgin
Correction de l'orthôgraf qui pique les zoeils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, salgin a dit :

La solution de Sven me plaît bien si ça dérange pas Froutman moi.

Envoie lui en MP sur le forum IR, t'aura rapidos la réponse. (ou IR L ! (ahahaha désolé...))

 

Après le coldstar plasma j'ai déjà essayé et j'ai pas aimé, aucun impact ou presque et c'est dommage de pas pouvoir punir un perso mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sven a dit :

Après le coldstar plasma j'ai déjà essayé et j'ai pas aimé, aucun impact ou presque et c'est dommage de pas pouvoir punir un perso mal placé.

 

Il est plus là pour punir des faucheurs noirs en fait. Et accessoirement aussi pour recycler mon Shas'O'R'Myr ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et accessoirement aussi pour recycler mon Shas'O'R'Myr ^_^.

Ah tu le joues en Coldstar celui là… j'ai pas osé moi, je le trouve quand même petiot par rapport à l'actuel ; il sera en Iridioum par contre.

Pour le coup des Breachers, c'est un peu beaucoup light non quand même ? "Regardez, ces primaris là avec des plasma c'est pas des Blood Pigeons comme ceux qui ont des gros bolter là, ce sont des Bat Fist"

 

Tu vois le genre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.