Aller au contenu
Warhammer Forum

[T'au][IR2018] Harlock's Space Pirates are Back !


salgin

Messages recommandés

il y a 15 minutes, DaarKouador a dit :

Tu vois le genre…

 

Voui mis pour le coup, je trouve pas ça pire que de faire une épaulette différente histoire de dire "Oué mais tu vois, le gris qui est là, c'est pour mon appartenance à la cause de Papy Vision Lointaine alors que toi, la blanche là, c'est parce que tu soutiens la cause de Mamy Soleil Sombre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas non plus comme s’il y avait pas dans le codex un truc qui s'appelle marque de Sept, où tu peux peindre tes figs de n’importe quelle couleur mais tu leur rajoute un point, une bande ou une barbouille (ce sera plus ça te connaissant ?) de la couleur idoine et hop! Ils dépendent du bon sept. 

Donc la tu rajoutes une tache blanche discrète (Sept Tau) sur ton camo rouge et emballé c’est pesé. Comme le seigneur Ouador sauf que lui c’est jouli ! ???

 

Modifié par Saebjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui mon Vince, c'est comme il dit le Saeb (merci pour le compliment au passage). Le Sept est juste représenté par le marquage. Donc tu peux avoir trouze septs embarqués dans la même campagne avec exactement le même camo identifiables que par la couleur de leurs marquages. Alors s'il s'agit que de rajouter une bande blanche ou verte ou blouge sur un casque ou une épaulière, c'est quand même plus sympa et pour l'adversaire et pour le flouffe que de lui faire avaler une couleuvre à pulsion nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être dans mes cordes ces conneries.

 

Yabontoubab comme dirait l'autre, je passerais ces pauvres Breachers en Enclaves et je glanerais donc mon point de Com' en plus parce que vous le valez bien.

 

Merkiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DaarKouador a dit :

Ben voui mon Vince, c'est comme il dit le Saeb (merci pour le compliment au passage).

Nan mais je t’en prie, d’autant que c’est avant tout pour le plaisir de le charrier, l’amour vache entre doubles, toussa toussa...?

Modifié par Saebjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la mise en couleur de la tranche des socles ? C est accepté ?

 

Perso, j aime pas les armées multicolores... imaginons, une armée uniforme visuellement avec 3 couleurs dominantes : rouge/blanc/gris ...

 

Si on peint la tranche des socles des figs farsight en rouges, celles des figs sacea'a en blanc, et celles des figs t'au en gris (ou noir d origine)? 

Ça le fait ? 

Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, salgin a dit :

Yabontoubab comme dirait l'autre, je passerais ces pauvres Breachers en Enclaves et je glanerais donc mon point de Com' en plus parce que vous le valez bien.

 

en plus c'est certainement les seuls mecs capable de profiter du trait des enclaves ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, si ça peut aider, je commence sérieusement à étudier la mise en couleur de la tranche du socle pour différencier facilement les escouades ou les septs car les élastiques, bien que pratique abîment les figurines

 

Daarkouador, ça fait longtemps que je n'ai pas vu tes figs mais de mémoire, ça se posait en terme de maniement de poil de poney

 

SoK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tiens ... ça me donne envie de m auto citer ... (2 post plus haut)

 

Et

 la mise en couleur de la tranche des socles ? C est accepté ?

 

Perso, j aime pas les armées multicolores... imaginons, une armée uniforme visuellement avec 3 couleurs dominantes : rouge/blanc/gris ...

 

Si on peint la tranche des socles des figs farsight en rouges, celles des figs sacea'a en blanc, et celles des figs t'au en gris (ou noir d origine)? 

Ça le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour rebondir sur le sujet, voici la photo de groupe et la photo un peu rapprochée demandée par l'organisation afin de pré-noter la peinture  :

 

Photo de groupe

Photo rapprochée

 

J'ai joué sur les épaulettes pour différencier les GdF mais j'ajouterais des élastiques pour être sûr. Contrairement à la photo, les Breachers seront d'une autre race donc finalement ça ne portera pas préjudice. Ca va le faire.

 

La suite dans le débriefing ici et sur le blog qui se réveille doucement.

 

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.