Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death-Soulblight] 1000 premier jet. Avis ? Et des Questions.


EnoxRash

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir 

Voilà depuis un petit temps je recherche une armée un peu atypique pour commencer AOS.

En me baladant sur le site de Games une "faction" les Soulblights mon taper dans l'œil car je n'en est jamais vue. ( à 80 balles la boite je comprends.)

 

Donc voilà mon premier jet d'une liste a 1000 pts :

 

Vampire Lord 140pts

Nightmare Crused Book

 

La monture c'est pour qu'il intègre mieux une unité de Blood.

Batteline

Blood Knights 260pts

Blood Knights 260pts

Vargheists 160pts

Vargheists 160pts

980/1000

Donc voilà ma liste à 1000 pts donc j'ai environ 59 pv sur ma liste total.

Alors es que les  Soulblights sont jouables a un niveau "mi-dure" ? 

Euh les chauffe souris sont t'elle viable en nuées et les géantes ? 

Sinon avez vous des idées de conversions ? Car 80 euro la boite c'est un peu chère je trouve ^^'.... 

 

Sinon je suis a l'écoute de toute vos remarque ! 

 

Merci de vos lectures et futures réponses.  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à 1000 pts je trouve que le doublon Blood Knights / vargheist n est pas spécialement viable car tu tapes deja fort avec l une ou l autre des unités. Un héros supplémentaire de ton choix peut être bien. Les nuées chauve souris imposant un malus au tir à ton adversaire, elles font parties de mes unités favorites Death ! 

A terme une armee soulblight doit pouvoir s en sortir en milieu mi dure mais ca risque d être très souvent monotones (peu d'unités différentes donc peu de manière de jouer différentes).

Niveau conversion je trouve que les têtes des Idoneth Deepkin font très vampiriques (je ne sais plus sur quelle unité) donc facilement convertibles sur un corps de cavalerie lambda. Pour les destriers, la cavalerie elfique (pareil plus sur du nom) est lourdement équipée et avec le bon schéma d armee ça peut ressembler à du vampire. Apres il te reste les gammes alternatives (mantic ou autres) mais que je connais moins !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes futur Blood Knight je vais prendre une boite de Chaos Knight. Ils sont par 10 et le tarif est intéressant 45€. Il faudra faire un peu de travail de conversion...trouver des têtes de vampire, enlever certain symbole du chaos par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci des conseil !

 

donc voilà ma liste pour l'instant avec des modification

 

Leaders

Vampire Lord 140pts

Nightmare Crused Book

 

Vampire Lord 140pts

Nightmare-Black Amulette

 

 

Batteline

Blood Knights 260pts

Blood Knights 260pts

units

Bat Swarms 80pts 

Bat Swarms 80pts

Après vaudrai mieux juste un 1leader et mettre plus de Bat Swarms ? pour avoir des prise d'objectif correcte ?

Après dans une optic d'amélioration vers 1500-2000pts  vaudrai mieux partir sur un Dragon zombie+Vamp ?

 

Pour la conversion je pense partir sur  les Dragon Blades. Il sont assez badasse et rentre bien dans le thème que je veux faire ( Dragon-Vampire)

Merci de vos réponse encore une fois !

 

 

 

 

Modifié par EnoxRash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cursed book et la black amulette sont des objet allegeance death et non soulblight.

De plus tu ne peux prendre qu'un artefact + un par warscroll batalion.

ça pourrait être bien si tu précisais le trait de commandement que tu prends et la lignée de sang aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.